Furtif alb.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par exes
elle a des inconvénient ta classe exelsia ???ha bon!!compare l'ass au sic et trouves des inconvénients je suis curieux de voir (qu'on me parle pas de + de points de vie ou de l'armes a deux main qui sont des argument obsolètes)

et la tienne c'est quoi les inconvénients?

Assasss et sic c'est deux modes de jeu différents et il faut s'y adapter

qu'on me parle pas des points en plus du sicaire c'est obsolète aussi dans ce cas

Je vois pas d'inconvénients ni d'avantages pour l'une ou l'autre
Citation :
Publié par Sorosil
En quoi ?
Bin personnellement l'arme à deux mains je ne m'en sers que dans un seul cas de figure le mage a 30 voire 20% de vie assis(caricature mais presque pas en fait) pour avoir une chance de le finir en PA/MR et de pouvoir fuir super rapidement avant que son groupe me tombe sur le dos.......
sinon armes a deux mains je vois pas trop l'intérêt...vitesse de frappe super lente ce qui donne sur tous les adversaires dual wielder un seul résultat le rel. Sans compter les chances d'esquive accrues
Points de vie supplémentaires...Ok mais bon 200 250 pvs en plus (encore je ne parles que des assassins vikings pas des malheureux kobys enduits d'erreur par le livret du jeu), cela ne fait pas le poids face à un weaponskill basé sur la force contrairement au sicaire...Donc tes 200 pauvres Hps en plus disparaissent comme neige au soleil rien qu'aux dommages délivrés de part et d'autre.....

Et si c'est buffé contre buffé suffit de regarder le buff AF d'alb...200 pvs en plus ne te sauveront pas
mouarf encore le ubber DD de l'ombre.

mais lol franchement vous lui trouvez quoi à cet instant miteux au recast 20sec qui fait des dégâts risibles ? au mieux sur un combat contre fufu tu le passe 2 fois soit environ 100 dégâts. clair que c'est ubber tiens d'ailleurs je vais plus utiliser que ça pour me battre .

sinon je vois pas en quoi le sic est meilleur que l'ombre le seul qui a vraiment souffert reste l'assas mid qui profite pleinement de tous les debuff / nerf et autre.

j'avoue j'aurai préféré avoir les points de spé des sic plutot que mon DD de fameux mage de l'ombre mais bon faut bien reconnaître qu'avec ça l'ombre serai devenu nettement supérieure aux autres assas-like.
Citation :
Publié par Snidgell
Points de vie supplémentaires...Ok mais bon 200 250 pvs en plus (encore je ne parles que des assassins vikings pas des malheureux kobys enduits d'erreur par le livret du jeu), cela ne fait pas le poids face à un weaponskill basé sur la force contrairement au sicaire...Donc tes 200 pauvres Hps en plus disparaissent comme neige au soleil rien qu'aux dommages délivrés de part et d'autre.....

Et si c'est buffé contre buffé suffit de regarder le buff AF d'alb...200 pvs en plus ne te sauveront pas
completement d'accord !!mais on va te dire que tu as tord a tous les coups
Citation :
Publié par BriseFer
mouarf encore le ubber DD de l'ombre.

mais lol franchement vous lui trouvez quoi à cet instant miteux au recast 20sec qui fait des dégâts risibles ? au mieux sur un combat contre fufu tu le passe 2 fois soit environ 100 dégâts. clair que c'est ubber tiens d'ailleurs je vais plus utiliser que ça pour me battre .

sinon je vois pas en quoi le sic est meilleur que l'ombre le seul qui a vraiment souffert reste l'assas mid qui profite pleinement de tous les debuff / nerf et autre.

j'avoue j'aurai préféré avoir les points de spé des sic plutot que mon DD de fameux mage de l'ombre mais bon faut bien reconnaître qu'avec ça l'ombre serai devenu nettement supérieure aux autres assas-like.
kler c'est ce que j'explique a certains mais faut croire qu'on a tord
vous voyez même pas l'intêret premier du dd ombre... on peut plus rien pour vous

vous jugez par les dégâts c'est sûr que là ça vaut pas grand chose mais il a une utilité bcp plus utile.

Je vais pas non plus dire ce que c'est ça sera tjs ça de pris

La ra 5L ombre est très "cheat" aussi et je pense que l'ombre n'a pas à se plaindre. C'est surement le furtif le plus complet, surtout avec une ra spé fufuwar.
Citation :
Publié par Tinkiet
Le sicaire bénéficie de plus de skill points, de plus de pv et de plus de force à la création.

Tu parles en disant l'ombre à un dd, oui c'est super un dd qui fait grosso-modo 70-90 de dégâts toutes les 20secondes. Si ta joué comme tu le dis tu sais qu'un combat entre furtif dure pas autant. Personnellement je préfère taper plus fort et systématiquement qu'un dd illusoire. Je trouve que l'assassin a été trop nerf pour ma part. Il ne présente plus aucune difficulté sauf HR.

Tu parles des bonus cac des rangers tes gentilles mais avant sa faut pouvoir s'approcher, si tu t'approches tu te fais flèches. Contrairement à un scout qui peut se permettre d'approcher enfin il a pas trop d'intérêt mais bon.

J ai un scout assez équipé en matière de fufu, mos 4 et 50 +, et c'est un plaisir d'éviter les ombres et de se prendre un bon dd à distance, et tir au pigeon/curée dans la foulée. Ca c'est 5% de mes rel contre hib (les 95% autres sont les stun dd )
Citation :
Publié par Snidgell

200pv, hum résistance 3 = 150pv pour 10 points de ra, résistance 4 = 250pv pour 20 points de ra, tu as pas l'impression d'avoir des ra gratuites ?
C'est bien partie j'aime lire certains commentaire.

Mais bon dans l'ensemble sa reste correct, mais j'en démords pas de mon opinion y a un avantage plus que visible. Vous pouvez fermer les yeux dessus, c'est tout faites.

Juste une chose pour la ra de l'ombre (immunité poison), quand tu l'actives tu te destealh et sa dure 1 mn donc pas évident à bénéficier de ça.
On a oublier de preciser que les ass ont acces qu'aux armes basées 100% force.

Alors que sic/ombres ont le choix et peuvent avoir des amres basées forc/dex.
Et bizarrement avec le poison debuff forc/const c'est qui qui prend cher encore ...
Si on me dit que c'est normal la vs êtes de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Tinkiet
C'est bien partie j'aime lire certains commentaire.

Mais bon dans l'ensemble sa reste correct, mais j'en démords pas de mon opinion y a un avantage plus que visible. Vous pouvez fermer les yeux dessus, c'est tout faites.

Juste une chose pour la ra de l'ombre (immunité poison), quand tu l'actives tu te destealh et sa dure 1 mn donc pas évident à bénéficier de ça.
c'est immune poison,proc,reverse etc...
et il me semblait que ça destealth pas

pour moi c'est un très gros avantage dans le fufuwar... et faut être aveugle pour pas s'en rendre compte
Citation :
Publié par Tinkiet

Faux, tu ne defufu pas en utilisant la RA, tu perd 10% de vie en l'activant et elle dur que une minute mais sur un timer de 5 min, donc pour ainsi dire up a chaque combat.
Et elle immunise contre les poisons, mais aussi contre les proc (sauf certaine charge ou proc d'artefact)

L'instant DD de l'ombre se servir en combat est une perte d'end sans but, je prefere me le garder pour interrompre ou defufuter quelqu'un, deja que sont timer de 20 sec est trop contraignant en fufu war pour les malheux degat qu'il fait.

Le ranger est surement le moin a plaindre des archer, avec sa spec dual une fois au cac il peux se defendre a merveille, la ou un scout si on purge sont slam, rencontre tres peu de chance de finir le combat vivant.
Citation :
Publié par Fangora
L'instant DD de l'ombre se servir en combat est une perte d'end sans but, je prefere me le garder pour interrompre ou defufuter quelqu'un, deja que sont timer de 20 sec est trop contraignant en fufu war pour les malheux degat qu'il fait.
C' est quand même 80 dégâts en instant (avec 30% froid me semble) pour 5% endu... ça vaux le coup je trouve pour tuer vite et bien, c'est un petit plus non négligeable.

Citation :
Le ranger est surement le moin a plaindre des archer, avec sa spec dual une fois au cac il peux se defendre a merveille, la ou un scout si on purge sont slam, rencontre tres peu de chance de finir le combat vivant.
Oui mais le scout qui compte sur son slam pour "win" est en général pas un scout axé CaC, ma scout s'en sort à merveille au CaC même contre des assassins like, souvent je n'ai même pas besoin d' IP/zephir/charge battleur, qui peuvent servir si le combat est serré et si adversaire plus HR en face.

Scout axé CaC c'est vraiment abusé, heureusement que ça reste rare, mon templâte de tête sans bonus : 40 arc (différence ridicule avec 50 arc pur), 44 estoc, 35 boubou avec MB3 (stun 8sec de dos), 34 fufu.

J' utilise le stun 5sec sur bloc, style estoc haut bonus au toucher, et si jamais le combat dure il ne faut pas oublier que purger un stun 5sec ou le subir, ne donne qu'une immunité pendant 5x le temps du stun donc 25sec.

Mais je comprend qu' on se moque beaucoup des scouts au CaC, je dirais qu'il y a environ 90% de scouts spé 50arc/42 boubou/18armes.... je tire ça de toutes les fois ou je demande le templâte à un confrère scout. :/ (certains disaient même osef, car selon eux le scout n'est pas fait pour le CaC et qu'il fallait reroll sic pour ça )
Perso je trouve que le Scout n'est pas cheaté, il lui faudrait juste un Loup pour interompre, et un speed de malade pour se barrer pour dire qu'il est abusé
Non Yuyu, scout>ranger/hunter pour des persos BB et dans le contexte de NF.
Le bouclier est indispensable lors des sièges.

Sinon, au cac, selon le template, il se défend plutôt bien.
Citation :
Publié par Shee` & Gallandra
lol le Scout > Ranger :-S

au cac dsl , mais je voit pas comment un scout fait pour gagner contre un ranger .
En mettant plus de 18 en arme?
Avec ma scout des ranger au cac j'men mange 3 au pti dej' !
( faut dire qu'avec 1900PV + 950 avec 40% dans toutes les résistances, une compétence bouclier sympa, et des baffes à 200-250 en anytime ça aide bien.)
Citation :
Publié par Astiat
En mettant plus de 18 en arme?
Avec ma scout des ranger au cac j'men mange 3 au pti dej' !
( faut dire qu'avec 1900PV + 950 avec 40% dans toutes les résistances, une compétence bouclier sympa, et des baffes à 200-250 en anytime ça aide bien.)
Faut comparer a spec et RA egales, pas contre des rangers rr2 qui ont mis 2x moins de points que toi en arme et qui sont en epik... Contre un ranger du meme niveau le scout n'a aucune chance au c-a-c.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Contre un ranger du meme niveau le scout n'a aucune chance au c-a-c.
J'ai rarement eu de mal à gagner contre des ranger de même rang voir de rang supérieur....C'est parfois serré mais la plupart du temps ça passe. Ou alors c'est qu'un scout bien équipé avec un template et des RA qui conviennent peu être très viable au cac.
pour ma part, et avec mon template plutôt généraliste (29 slash, 26 fufu, 42 bouclier et 50 arc) et mon rang, je dirai que :

- Un Ranger/hunter bas rang ou sans buff, c'est easy kill.
- Un ranger de rang moyen (5/6/7)BB, cela va dependre du template, et des RAs up. Mais cela se fait. En revanche, il y a la traitors qui proc, je suis mal.
- Un ranger HR BB qui sait jouer, il me tue car il deal plus que moi. Ensuite, selon le zephyr, charges, RA ou l'état de sa purge, cela peut se renverser, mais de base, il me pwnd.
- Un hunter de rang moyen BB, cela commence a devenir difficile à gérer avec le pet. Plus de slam/précis, plus de zephyr/arc, il faut placer des réactionnels. En dommage je deal plus (bouclier arrete beaucoup la lance). Mais dans un coin merdique (pile de pont par exemple)le placement est difficile.
- Un hunter HR, je rip. La lance passe plus, fait mal, et gaffe au stun de dos (houpla que je te traverse pour le placer!).

- Une ombre/assassin LR ou non buffé rip à coup sûr.
- Une ombre/assassin BB de rang moyen, cela va dépendre de son stuff et de ses poisons. Mais sur certains, je deal plus au cac qu'eux oO. D'autres au contraire vont me découper en quelques instants. Le stuff joue énormément.
- Assassin/Ombre HR : ce ne passe que sur Zephyr ou Stun. Sinon c'est mal engagé.

A noter que SI ma charge du casque ailé est up, alors cela change tout, et un assassin ou une ombre vont vraiment avoir du mal

Alors maintenant, je pourrai prendre un template avec 40 en arc et mettre le reste en slash, soit plus de 40 dessus, mais non.
J'ai un frontload qui approche les 1200, c'est à dire OS des mages. Et je ne veux pas revenir a 1000.
Donc ca me va, je suis une scout, pas une sicaire !
Citation :
Publié par Chonum
J'ai un frontload qui approche les 1200, c'est à dire OS des mages. Et je ne veux pas revenir a 1000.
Unbuff alors, les mages buffs c'est plutôt 1500pv environ.

Citation :
Donc ca me va, je suis une scout, pas une sicaire !
Un scout peut très bien être bon au CaC tout en restant très bon à l' arc. (bon dans ton cas 29 en arme et HR, ça le fait encore, c'est le minimum pour amethyste et tenir la route au CaC )

J' avais fais plusieurs test à l'arc avec une sicaire, 50+15 en arc je lui faisais 490-500dmg en une flèche sans crit, avec 40+15 je lui faisais 460-480, en contre partie de cette petite différence je gagne énormément au CaC.

Je comprendrai jamais certains scouts "moi je suis scout alors bon à l'arc mais mauvais au CaC c'est normal"...... alors qu'on peut être bon au CaC ET à l'arc.

Remarque en face il y a bien aussi des rangers 50arc, et ceux-là c'est toujours un plaisir de les rencontrer en plaine. (assez rare, ils préfèrent "leech" ou camper une tour en général :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés