pour ma part, et avec mon template plutôt généraliste (29 slash, 26 fufu, 42 bouclier et 50 arc) et mon rang, je dirai que :
- Un Ranger/hunter bas rang ou sans buff, c'est easy kill.
- Un ranger de rang moyen (5/6/7)BB, cela va dependre du template, et des RAs up. Mais cela se fait. En revanche, il y a la traitors qui proc, je suis mal.
- Un ranger HR BB qui sait jouer, il me tue car il deal plus que moi. Ensuite, selon le zephyr, charges, RA ou l'état de sa purge, cela peut se renverser, mais de base, il me pwnd.
- Un hunter de rang moyen BB, cela commence a devenir difficile à gérer avec le pet. Plus de slam/précis, plus de zephyr/arc, il faut placer des réactionnels. En dommage je deal plus (bouclier arrete beaucoup la lance). Mais dans un coin merdique (pile de pont par exemple)le placement est difficile.
- Un hunter HR, je rip. La lance passe plus, fait mal, et gaffe au stun de dos (houpla que je te traverse pour le placer!).
- Une ombre/assassin LR ou non buffé rip à coup sûr.
- Une ombre/assassin BB de rang moyen, cela va dépendre de son stuff et de ses poisons. Mais sur certains, je deal plus au cac qu'eux oO. D'autres au contraire vont me découper en quelques instants. Le stuff joue énormément.
- Assassin/Ombre HR : ce ne passe que sur Zephyr ou Stun. Sinon c'est mal engagé.
A noter que SI ma charge du casque ailé est up, alors cela change tout, et un assassin ou une ombre vont vraiment avoir du mal
Alors maintenant, je pourrai prendre un template avec 40 en arc et mettre le reste en slash, soit plus de 40 dessus, mais non.
J'ai un frontload qui approche les 1200, c'est à dire OS des mages. Et je ne veux pas revenir a 1000.
Donc ca me va, je suis une scout, pas une sicaire !