Snidgell |
Dernières publications

:amour: Merci pour ce moment de franche rigolade en ai eu les larmes aux yeux chez le client (pas très professionel ça)....Touj... Lire la suite

Addiction MMORPG/no-life... Je vois très très bien ce que cela veut dire...Ai joué pendant deux ans de facon pas trop hardcore ... Lire la suite

Honnetement je suis triste pour toi...Triste car si tu vois ici le métal, cela veut tout simplement dire que tu as une ouvertur... Lire la suite

Moi je penses que d'une facon générale les conneries comme le reste font partie de notre vie et des expériences qui nous faconn... Lire la suite

Pourquoi ne sait on pas faire du rock en France...Excuse moi mais ca me fait un peu mal quand je lis ca....Le rock et ses dériv... Lire la suite

Ouais la chasse à l'homme sauvage en plein centre ville :travers: je rigoles mais j'ai eu que des emmerdes a répét sur Compiègn... Lire la suite

Euh bah moi pour ma part, comment dire Linkin Park me laisse de glace mais vraiment de chez vraiment......Et suite a un échange... Lire la suite

Je crois que tu as pas bien saisi la problématique Weezy (et je crois que c'est ce que Ruz tente d'expliquer:p) Là on parle d'u... Lire la suite
Non y a pas que sur hib que les gens rerolls, mais il n'y a que sur hib qu'une partie des joueurs trouvent rigolo de se lancer ... Lire la suite

Ah ouais quand même..../em a peur ....... Lire la suite

Moi j'admire les gens sur ce post qui essaient de discuter avec un gars à la vision bornée comme notre joli représentant hibern... Lire la suite
Agree totalement Egelbeth....... Lire la suite