ça s'achète, les filles?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis peu je fréquente un espèce de bar avec une piste de danse et un podium...

C'est la 3ème fois que j'y vais (j'ai du aller dans ce genre d'endroit... Euh ça se compte sur une ou deux main) avec des amies, et j'ai étais surpris que des inconnus nous offres des verres comme ça (girafe and co a foison)...

En discutant avec un ami qui vient régulièrement j'ai étais surpris qu'il me dise qu'on ne lui avait jamais offert un verre (il vient seul, mais c'est un super bon vivant qui discute avec tlm)...

J'en ai donc tiré une conclusion, pour se bourrer la gueule gratos, faut sortir avec des filles dans ce genre de trucs...

Mais une question m'est aussi venu a l'esprit en voyant les types essayer de draguer mes cop's (ils sont super gentils, mais on les voit arriver a 200km...): Ca fonctionne vraiment ce truc? Perso j'ai jamais offert un seul verre a quelqu'un que je connaissais pas (fille ou mec...), j'préfère faire plèz' a mes ami(e)s... Serieux faire boire des filles pour leur proposer de vs suivre après, bandes de p'tit salopards! (18/22 ans les cop's!)

Faites péter les expériences que ça ai marché ou foiré!
lol j'ai l'impression que ton expérience du mardi soir c'est de la science fiction.
ya des filles qui s'achetent : les putes.
Il y a celles qui se font payer des verres, rarement le mardi mais bon...
Si tu sors avec quelques jolies filles t'auras le droit de rentrée dans bcp de boites...(j'imagine je fréquente pas les boites)
Tu pourras rentrer seul si t'as le permis sinon à pieds
C'est toujours mieux que de se faire passer pour un gros (French, si c'est a l'étranger) lover et de se faire payer les verres par les filles. Quoi que...

Le truc, c'est que si c'est toi qui bois le plus, c'est un risque, car bien bourré c'est chaud des fois, les filles que tu vas voir sont pas toujours tip-top. Faut équilibrer et prendre les devants.

Citation :
Publié par jeanlevice
Si tu sors avec quelques jolies filles t'auras le droit de rentrée dans bcp de boites...
Bah en même temps je ne vois pas bien comment tu peux te faire refouler d'une boite, sauf si tu es habillé n'importe comment ou si c'est une soirée spéciale (only VIP ou dans le genre)...
Citation :
Publié par Muska
C'est toujours mieux que de se faire passer pour un gros (French, si c'est a l'étranger) lover et de se faire payer les verres par les filles. Quoi que...

Le truc, c'est que si c'est toi qui bois le plus, c'est un risque, car bien bourré c'est chaud des fois, les filles que tu vas voir sont pas toujours tip-top. Faut équilibrer et prendre les devants.

Bah en même temps je ne vois pas bien comment tu peux te faire refouler d'une boite, sauf si tu es habillé n'importe comment ou si c'est une soirée spéciale (only VIP ou dans le genre)...
Tu arrives devant une boite déjà pleine, tu es avec une bande de mecs... z'êtes bien sapé ou non tu rentreras pas.
Tu reviens avec une ou 2 femmes (jolies sinon c'est pas la peine) et bien habillées en tenues moulantes avec quelques copains... tu rentres dans la boite

C'est pareil pour les verres comme tu l'as dit évidement.
C'est pas une question d'acheter une fille (on est pas des prostituées ! ) ça s'appelle la galanterie.
Tu montres à la fille que tu es prêt à lui faire des cadeaux et c'est trop la classe. Personnelement y'a pas moyen que je sorte avec un garçon qui me paye pas mes verres !
En plus ça permet de montrer que tu as bon goût, moi j'aime bien parce que j'y connais rien en alcool donc ça me fait découvrir des trucs trop extra.
Citation :
Publié par jeanlevice
lol j'ai l'impression que ton expérience du mardi soir c'est de la science fiction.
ya des filles qui s'achetent : les putes.
On va dire que c'est leur métier, aux prostitués (voulu ou non, c'pas le débat)...

Mes amies ont bien profités (et moi dont ), mais ne seraient jamais partie comme ça avec d'autres types... Au pire quand elles sentent que ça va pas ou qu'elles en ont marre d'être collés elles viennent me le dire...

J'ai d'autres connaissances s'habillant chez jennifer/mineur/précoce/conne qui avec qqs verres dans le nez seraient pas rentré seule... (la c'est vraiment une exception, dans les personnes que je fréquente)

'Fin bon je trouve pas ça naturel, et je vois pas ça tous les jours, perso... Peut-être parce que je traine souvent avec les mêmes personnes, et que je me fait pas chier a vouloir connaître plus de monde, puisque je suis heureux comme ça...
Admetons que je me retrouve dans une nouvelle ville, j'me vois pas payer des verres a foison pour me faire des copines Oo
Citation :
Publié par Fée de Saule
Personnelement y'a pas moyen que je sorte avec un garçon qui me paye pas mes verres !
T'as le QI d'une huître, nan?

*édit*

Marrant, j'allais te demander si tu te fringuais la-bas!
Citation :
Publié par Yuyu
Tu arrives devant une boite déjà pleine, tu es avec une bande de mecs... z'êtes bien sapé ou non tu rentreras pas.
Il suffit de se séparer en petits groupes...
Au pire tu rentres tout seul, c'est pas un drame si tu laisses tes potes pendant une demie-heure.
Citation :
Publié par Fée de Saule
C'est pas une question d'acheter une fille (on est pas des prostituées ! ) ça s'appelle la galanterie.
Tu montres à la fille que tu es prêt à lui faire des cadeaux et c'est trop la classe. Personnelement y'a pas moyen que je sorte avec un garçon qui me paye pas mes verres !
En plus ça permet de montrer que tu as bon goût, moi j'aime bien parce que j'y connais rien en alcool donc ça me fait découvrir des trucs trop extra.
La gallenterie c'est pour moi, offrir sans rien attendre en retour.
Offrir en verre parce que la personne est une fille, pas parce que c'est une fille-qu'on-veut-sortir.
Suivant cette logique, le gars qui offre un verre a une fille devrai le faire meme avec une fille moche, ce qui est loin d'etre le cas.
Si j'etais une fille, je prefererai les gars qui offre a boire, sans draguer apres, que me faire offrir un verre, et devoir anticiper une tactique de drague foireuse du style:
"Tes parent sont des voleurs... ils ont volé des etoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux... "

Perso, les rares fois où je suis en contact avec des personnes (je vis de maniere extremement solitaire), et que ce sont des filles, j'essaye d'etre gallent, mais sans rien attendre en retour, je drague pas, en meme temps vu ma gueule, encore heureux.
les femmes qui se font payer des verres c'est tout un rituel, mais t'inquietes pas tu peux attrapper sans payer , d'ailleurs ceux qui paient attrappent rarement ou alors bonjour la prise ..
Edit
Cali c'est toi l'huitre avec ton topic fake "oui mardi soir à 20h j'ai vu un gars payé une biere à une femme"
Citation :
Tu reviens avec une ou 2 femmes (jolies sinon c'est pas la peine) et bien habillées en tenues moulantes avec quelques copains... tu rentres dans la boite
Ouai enfin ça dépend des boites heureusement.
Bah dans l'optique drague, offrir un verre ça permet d'amorcer la discussion. C'est plus facile pour certains mais faut avouer que ça fait un peu bateau.

En même temps il y a des fois où c'est la fille qui te dit: "tu m'offre un verre" dans ce cas fuir...
Ca m'a fait halluciner quand les types commandaient genre: Hep viens par la le serveur, tu m'apporte ça, ça et ça! Tu mets 7 verres pour la girafe et apporte du sirop de grenadine!

Genre j'suis pété de tunes et j'le montre...

'Fin merci aux quéqués dans toutes les bar avec pistes de danse j'reviendrais plus souvent avec des copines ^^
Lighthaven, pourquoi?

*édit*

Citation :
Publié par jeanlevice
"oui mardi soir à 20h j'ai vu un gars payé une biere à une femme"
Source?

Marrant lers gens qui deviennent agressif on ne sait pour quoi, derriere leurs PC -_-

T'as juste a regarder mon profil pour voir ou j'habite, et si tu veux me parler méchament, mp moi pour l'adresse exacte
Je me demandais parceque bon en france c'est pas rare que les femmes se fassent offrir les sorties les consommations ...
Edit en france je voulais dire dans le monde
Edit² c'est marrant je croyais que c'était toi qu'était agressif en attaquant fée de saule et en parlant de noob ...
Avec ton fake post ça m'interesse de savoir ou tu vis parceque découvrir un mardi que les femmes ont des boissons gratuites et plus encore ça me donne envie d'écrire Olol le noob
edit3 (en dessous) ptdr petit joueur
Citation :
Publié par jeanlevice
Edit² c'est marrant je croyais que c'était toi qu'était agressif en attaquant fée de saule et en parlant de noob ...
Avec ton fake post ça m'interesse de savoir ou tu vis parceque découvrir un mardi que les femmes ont des boissons gratuites et plus encore ça me donne envie d'écrire Olol le noob

Fée de saule = fake ou pouf, dans les deux cas ça m'plait pas, donc ça se ressent...

"en parlant de noob"> t'as pas compris, c'pas grave, t'as pas du jouer aux memes jeux que moi, c'était pas méchant, 'fin bref...

Et d'où tu sors que c'était un mardi a 20H?

"plus encore ça me donne envie d'écrire Olol le noob" > Bah écoutes vas-y, ça me blesse pas plus que ça, vu que c'est une attaque, pour toi Oo

*édit*

Grumph voulais éditer, ça sera mon dernier mot la dessus -_-
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
::tousse:: radin! ::tousse::
Mais naaaaaan chui pô radin!

Mais il y a des mots cassent tout et ça en fait partie. Enfin tout dépend du on aussi mais la pin-up de night club qui te demande la marque de ta voiture après 10 minutes de conversation, j'évite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés