Publié par Fée de Saule
C'est pas une question d'acheter une fille (on est pas des prostituées !   ) ça s'appelle la galanterie.
Tu montres à la fille que tu es prêt à lui faire des cadeaux   et c'est trop la classe. Personnelement y'a pas moyen que je sorte avec un garçon qui me paye pas mes verres !
En plus ça permet de montrer que tu as bon goût, moi j'aime bien parce que j'y connais rien en alcool donc ça me fait découvrir des trucs trop extra.  
La gallenterie c'est pour moi, offrir sans rien attendre en retour.
Offrir en verre parce que la personne est une fille, pas parce que c'est une fille-qu'on-veut-sortir.
Suivant cette logique, le gars qui offre un verre a une fille devrai le faire meme avec une fille moche, ce qui est loin d'etre le cas.
Si j'etais une fille, je prefererai les gars qui offre a boire, sans draguer apres, que me faire offrir un verre, et devoir anticiper une tactique de drague foireuse du style:
"Tes parent sont des voleurs... ils ont volé des etoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux...  "
Perso, les rares fois où je suis en contact avec des personnes (je vis de maniere extremement solitaire), et que ce sont des filles, j'essaye d'etre gallent, mais sans rien attendre en retour, je drague pas, en meme temps vu ma gueule, encore heureux.
|