ça s'achète, les filles?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muska

Bah en même temps je ne vois pas bien comment tu peux te faire refouler d'une boite, sauf si tu es habillé n'importe comment ou si c'est une soirée spéciale (only VIP ou dans le genre)...
Tout simplement parce que maintenant, beaucoup de boîtes de nuit on prit l'appellation de "club privé".

A partir de là, il refuse/accepte qui ils veulent.

Citation :
Publié par Fée de Saule
C'est pas une question d'acheter une fille (on est pas des prostituées ! ) ça s'appelle la galanterie.
Tu montres à la fille que tu es prêt à lui faire des cadeaux et c'est trop la classe. Personnelement y'a pas moyen que je sorte avec un garçon qui me paye pas mes verres !
En plus ça permet de montrer que tu as bon goût, moi j'aime bien parce que j'y connais rien en alcool donc ça me fait découvrir des trucs trop extra.
En fait, tu es veinale et tu aimes un mec parce qu'il t'offre un max de truc. Et payer un verre ça a rien d'un cadeau :x

Sinon, l'alcool au collège... :x
Citation :
Publié par Aylin
tu peux nous faire une liste de mot "qui casse tout comme tu dis"

ça peut toujours aider
bah chez moi c'est pas vraiment des mots mais surtout des attitudes qui sont rédhibitoires, genre j'me la pète blonde platine mini-jupe etc...

Tiens j'ai une anecdote:

J'avais 18 ans, je vais dans une boîte à la mode tout vêtu de mes fringues achetées la semaine d'avant parfumé comme six et tiré à quatre épingles.

Pendant la soirée, je repère une fille d'environ vingt-cinq ans qui danse en face de moi. J'ai de plus en plus l'impression que la fille me regarde et je ne me sens alors plus de joie car la gazelle n'est pas rebutante loin de là; elle fait partie de ces filles qu'on regarde du coin de l'oeil sans oser les aborder mais auxquelles on donnerait tout pour un baiser (et oui les hormones font leur effet).

Bref, je n'y crois pas trop mais pourtant ses regards se font de plus en plus insistants, je pense déjà à la tête de mes potes qui me verraient arriver bras-dessus/bras-dessous avec cette déesse de la nuit, je vois déjà leurs langues pendre et leur yeux s'écarquiller alors qu'ils prennent une expression solennelle pour me dire : respect!

Mais je m'égare dans mes fantasmes et je devrai garder la tête froide pour dompter une pareille merveille de la nature, mes jambes flagellent un peu, mes mains sont moites mais il faut que je me lance, je dois tenter de paraître serein, posé, classe, me dépasser quoi...

ALors je m'approche, pas à pas tout en suivant le rythme de la musique endiablée qui ensorcelle nos corps suant le désir (tiens faudra que je la lui sorte celle-là!), youpla! un déhanché de folie pour mettre bien en face d'elle et plonger mon de regard de braise (oui ça va je sais que j'ai les yeux marrons) dans ses yeux bleu azur.

Tiens c'est marrant elle semble fixer mon épaule, hein? mon épaule? En fait non ! Elle regarde derrière mon épaule!!!

Finalement elle me dit: tu veux pas te pousser un peu j'arrive pas à me voir là!

Et là je compris que je tournais le dos à un miroir...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Suivant cette logique, le gars qui offre un verre a une fille devrai le faire meme avec une fille moche, ce qui est loin d'etre le cas.
Les gens moches ne sont pas respectueux des autres, puisqu'ils ne font aucun effort pour être beaux. Être beaux demande un réel travail sur soi, d'abord d'analyse de ce qui nous va bien, puis de tests et enfin de réalisation et d'entretien. C'est choisir une coiffure, un maquillage, des vêtements, des positions qui nous mettent en valeur, et ça n'est ni facile ni évident de toujours chercher à tendre vers la perfection au lieu de se contenter de quelque chose de présentable.

À partir du moment où quelqu'un se néglige et renvoie une image repoussante de lui-même, c'est le plus souvent par feignantise (je ne parle pas des personnes qui n'ont pas eu de chance et ont été défigurées dans un accident, et qui ont de toute façon d'autres problèmes que de se faire offrir à boire) et il en est pleinement responsable. À partir de là, il est normal de ne pas faire d'efforts en sa direction et de concentrer ceux-ci vers les filles mignonnes qui font tant d'efforts et rendent la vie si belle par leur simple présence. C'est pour cette raison que les belles ont des droits supérieurs aux moches et qu'il est normal que ces droits soient respectés, ils incluent respect et galanterie, et il est normal que l'argent qui n'est pas consacré aux moches le soit à offrir du superflu aux belles. Je n'ai pas besoin d'alcool pour survivre, mais ça fait toujours plaisir, et faire plaisir aux gens dont la simple apparence fait plaisir est un juste retour de choses.

Pour citer un philosophe, c'est la loi de l'échange équivalent.
Citation :
Publié par Khorram
bah chez moi c'est pas vraiment des mots mais surtout des attitudes qui sont rédhibitoires, genre j'me la pète blonde platine mini-jupe etc...

petite histoire...
en effet c'est le truc qui te ramène directe les pieds sur terre!!!

Pour fée de saule, daysolay mais je trouve pas tout ton raisonnement juste!!
certes certaine personne ne font aucun effort pour paraître "potable" mais dans ce paquet on trouve des personnes réellement jolies qui ne font pas forcément attention à leur maquillage ou quoi que ce soit!!

et les autres personnes qui ne sont pas aidée par la nature n'en peuvent rien et le maquillage, coiffure etc.. ne change pas complètement la tête d'une personne si elle est vraiment moche tu pourras faire ce que tu veux elle le resteras!!!!
@fée de Saule : heureusement que c'est du RP a deux francs sinon j'aurais reporté ton message.

Certaines personnes n'ont pas la chance de pouvoir se permettre de se "mettre en valeur" meme si elles n'ont pas été defiguré par un accident ... la nature a ses raisons qui font que meme les efforts ne changent rien ... et ces gens la n'en sont pas responsables.

Bref ... si tu pouvais éviter ton RP de busard ... parce que tu deviens gerbant.
Perso j'suis un gros crade, j'me coiffe rarement, jai des vieux jeans troués, sale, et j'suis pas tom cruise, c'pas pour ça que j'fais pas de rencontres et que j'ai pas d'amis... Ca fait le tri au vu des gens que je frequente...

Pour les gens qui sont en face de moi, a part cas XTREM peut importe le physique ou la façon de s'habiller ( a part jennifer ²²), du moment que je "trip'" avec eux -_-

J'trouve ça space les gens qui me sorte: Nan moi les grosse j'peux pas!

moi j'vous l'dis ayez un max de defauts, ça fait le tri parmis les neuneu sur terre ^^
Citation :
Publié par Khorram
Et là je compris que je tournais le dos à un miroir...
Et du coup t'as fini la soirée avec une fille de 13 ans...

(attention coup bas inside)
les filles s'achètent pas "pour une boisson".
tu payes pas la boisson pour "acheter la fille" et la draguer
tu la dragues et pour lui faire plaisir tu lui payes a boire...
C'est quoi cette mentalité Oo
Dites, on est pas au moins un peu immunisé si on troll la fakedessaules là ? Un peu juste, je tiens encore à mon compte. Je peux, dites, je peux ?
(serveurs wow down pour maintenance, faut que je me défoule )

Ah et euh, pour répondre au sujet... Bah tu vois toujours la différence entre le mec qui t'offre un verre par 'galanterie' et celui qui le fait pour te b mettre dans son lit Après, tout dépend de l'état d'esprit de la fille en question.
Citation :
Publié par Lilandrea
Dites, on est pas au moins un peu immunisé si on troll la fakedessaules là ? Un peu juste, je tiens encore à mon compte. Je peux, dites, je peux ?
(serveurs wow down pour maintenance, faut que je me défoule )
si ça ne tenait qu'à moi..

Enfin, ca ne ferait pas preuve d'une très grande maturité non plus, mais c'est tentant, je dois l'avouer
Citation :
Publié par Fée de Saule
Les gens moches ne sont pas respectueux des autres, puisqu'ils ne font aucun effort pour être beaux. Être beaux demande un réel travail sur soi, d'abord d'analyse de ce qui nous va bien, puis de tests et enfin de réalisation et d'entretien. C'est choisir une coiffure, un maquillage, des vêtements, des positions qui nous mettent en valeur, et ça n'est ni facile ni évident de toujours chercher à tendre vers la perfection au lieu de se contenter de quelque chose de présentable.

Bla bla.....
Pour citer un philosophe, c'est la loi de l'échange équivalent.

Merci pour ce moment de franche rigolade en ai eu les larmes aux yeux chez le client (pas très professionel ça)....Toujours rigolo de lire un bon gros fake...enfin c'est un fake rassurez moi...me dites pas que ca existe vraiment irl une personne qui raisonne comme ca....en fait j'ai peur finalement......
Citation :
Publié par Nix Hex
si ça ne tenait qu'à moi..

Enfin, ca ne ferait pas preuve d'une très grande maturité non plus, mais c'est tentant, je dois l'avouer
Non, c'est juste il faut être raisonnable, patiente, compréhensive, patiente, détachée, patiente........

mais je me cramponne au clavier. Elle est vraiment d'une efficacité diabolique.............
Citation :
Pendant la soirée, je repère une fille d'environ vingt-cinq ans qui danse en face de moi. J'ai de plus en plus l'impression que la fille me regarde et je ne me sens alors plus de joie car la gazelle n'est pas rebutante loin de là; elle fait partie de ces filles qu'on regarde du coin de l'oeil sans oser les aborder mais auxquelles on donnerait tout pour un baiser (et oui les hormones font leur effet).

....

Tiens c'est marrant elle semble fixer mon épaule, hein? mon épaule? En fait non ! Elle regarde derrière mon épaule!!!

Finalement elle me dit: tu veux pas te pousser un peu j'arrive pas à me voir là!
Il m'est arrivé la même chose la dernière fois que j'suis allé en boite, seulement c'était un mec, et c'était bien moi qui l'intéressait.
Rah, j'me souviens encore quand il s'est approché, ses grands yeux bleux qui me fixaient, puis collé tout contre moi.(Mais vraiment collé )
On est restés un moment comme ça à danser, puis pour tout un tas de raisons (un autre mec qu'on m'avait présenté et qui me plaisait, plus un peu de timidité), j'ai été trop réservé, et il s'est éloigné...
Citation :
Publié par Snidgell
me dites pas que ca existe vraiment irl une personne qui raisonne comme ca....en fait j'ai peur finalement......
Si si, ça existe, mais lui, c'est un fake qui doit bien se marrer de nos réactions d'ailleurs
Citation :
Publié par Lilandrea
Si si, ça existe, mais lui, c'est un fake qui doit bien se marrer de nos réactions d'ailleurs
Je l'espère pour lui, je l'espère..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés