ça s'achète, les filles?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nix Hex
LOL, c'est du second degré?
Je ne pense pas, les petits coca dans les McDonald's sont relativement abordables pour un garçon qui aurait son âge.

@FDS: Ils ne sont pas alcoolisés, tu as sans doute du goûter la nouvelle boisson de Ronald, l'Ice Tea.
Citation :
Ca m'a fait halluciner quand les types commandaient genre: Hep viens par la le serveur, tu m'apporte ça, ça et ça! Tu mets 7 verres pour la girafe et apporte du sirop de grenadine!

Genre j'suis pété de tunes et j'le montre...
Waou de la biere et de al grenadine... on sent l'esprit flambeur
Citation :
Publié par glandulf
Je... j'ai honte mais c'est quoi T4C ?

C'est un mmorpg qui fit la gloire de Goa quand ils le diffusèrent gratuitement pour faire découvrir les jeux online à la france d'en bas.

Des graphisme très vieillots mais un jeu auquel j'ai accroché pendant un sacré moment.

Il y a d'ailleurs des forums JOL qui y sont dédiés.

Baazul powa!
Citation :
Publié par Dwelfigor
Impure !

Je vais te MOOOOOOOOOOOOOOOOOOODIRE !
LOL, j'te reconnais bien la Dwelf
Citation :
Publié par Khorram
Baazul powa!
Oué

Rappelons que ce jeu était gratuit, au moment ou les connections ne l'étaient pas, c'était un jeu pour but de rendre accroc le joueur et il dépensait tout dans ses coms de tel (56 k voir moins).

L'adsl l'a tué
Citation :
Publié par Snidgell
me dites pas que ca existe vraiment irl une personne qui raisonne comme ca....en fait j'ai peur finalement......
Un jour un vieux moine tibétains a dit:

"Deux choses sont infinie, l'univers, et la betise humaine, cependant, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolu"

Albert Einstein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés