[Pipole]Avez-vous déjà rencontré une célébrité IRL ou RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de rencontrer une célébrité top fashion IRL, ou RP? Si oui, qui était-ce? Etait-il(elle) consentant(e)? De quoi avez-vous parlé ? Roxait-il(elle) IRL? Est-ce que sa personnalité IRL était un fake duquel il incombe une diversité par rapport à sa personnalité médiatique?

Personnellement ce soir j'ai rencontré Steve Estatoff (http://teemix.aufeminin.com/imworld1..._H113800_L.jpg), de la Nouvelle Star. Il est sympa mais un peu lourd. Genre il me fait penser à un poisson rouge HRP :\ Mais bon ça m'a fait bizarre de rencontrer un pipole, et c'est marrant de voir qu'ils sont comme nous (sisi c'est vrai) et qu'ils sont aussi cons que nous (voir encore plus dans le cas de steve). Pour vous prouver la véracité de mes propos je vous montre la photo qu'il m'a envoyé, il s'est pris en photo dans son miroir (trop intelligent comme idée ) : http://carlier.yannick.neuf.fr/targeteuh2.JPG

Et le must c'est quand il m'a annoncé qu'il était JoLien , pour des raisons de sécurité et pour prévenir le harcèlement par MP je ne donnerai pas son pseudo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar52814_5.gif

Voilà racontez moi vos expériences pipolesques !
le seul avec qui j'ai discuté d'assez "connu" est Richard Virenque, y avait une fille de notre groupe qui etait folle amoureuse de lui au moment ou il s'etait decoloré les cheveux et on l'avait appelé quand il redescendait de la derniere etape du paris-nice pour lui brancher. Bien sympa, il a rigolé avec nous et a fait une bise a la copine ecroulee de honte.

sinon j'ai croisé pas mal d'autres celebrités mais jamais tapé la discute.
J ai servi Dumbledor d harry potter, Ermione aussi d harry potter ( ils habitent oxford la ou je suis normal)
Et Mr bean qui est loin d etre drole IRL :/ plustot barbant en fait
oki pour célarié, mais meme avec google je voyais pas qui s'était ou ce qu'elle avait fait lol , enfin tant pis ! CAY TRO LA CLASS KAN M DE KONETRE D GEN CELEBRE §§
A part Edouard Baer qui nous a accostés au festival d'Avignon pour nous demander ce qu'on mangeait (des kebab), avant de partir avec Clementine Celarié en disant : "Ca à l'air bien dégueulasse.", Rien de spécial!

Ah! Si, toujours à Avignon, j'ai entre-aperçu Jean Reno en train de se curer le nez, et celle qui semblait être sa femme est plus que vaginalement motocultable
J'ai bouffé à côté de Michel Blanc dans un restaurant de la rue Montorgueuil, en bas de chez moi. Mais je ne me suis rendu compte que c'était lui qu'à la fin du repas : il ne ressemblait plus du tout à Jean Claude Duss ...
J'ai rencontré jacky du club dorothé dans un train quand j'était petit, il était sympa (forcement j'était un enfant). Sinon plus récemment j'ai rencontré sinik, il passe souvent dans mon quartier depuis qu'il s'est fait viré de sa ville.

Pensée du jour: ça ne m'as rien apporté.
Citation :
Publié par Street Spirit

Personnellement ce soir j'ai rencontré Steve Estatoff , de la Nouvelle Star. Il est sympa mais un peu lourd. Genre il me fait penser à un poisson rouge HRP :\ Mais bon ça m'a fait bizarre de rencontrer un pipole, et c'est marrant de voir qu'ils sont comme nous (sisi c'est vrai) et qu'ils sont aussi cons que nous (voir encore plus dans le cas de steve). Pour vous prouver la véracité de mes propos je vous montre la photo qu'il m'a envoyé, il s'est pris en photo dans son miroir (trop intelligent comme idée ) :
Et le must c'est quand il m'a annoncé qu'il était JoLien , pour des raisons de sécurité et pour prévenir le harcèlement par MP je ne donnerai pas son pseudo

Pourquoi, tu croyais qu'ils faisaient du caca bleu et qu'ils avaient deux bites et quatre bras ???

Sinon, Steeve machin chouette, sans vouloir être vexant, je ne sais pas qui c'est, et maintenant que tu me l'as dis, ça ne me fait ni chaud ni froid ... enfin, pas plus qu'avant de le savoir quoi.
Sinon, j'ai croisé Jennifer plusieurs fois, j'ai été prof dans son ancien lycée et j'ai pas mal de collègues qui pourraient t'en parler, ou bien de son frère et de sa mère.
Sinon j'ai vu Loanna quand elle était danseuse dans les boîtes de la Côte d'Azur et que je sortais beaucoup : pas mal de mecs lui mataient le cul quand elle dansait dans des cages ... Rien de bien merveilleux quoi.
Sinon au festival de Cannes, j'ai croisé pas mal de monde ... mais bon, de loin et dans le bruit de la masse ... donc en fait au mieux j'ai croisé des VIP en deux secondes maximum ... le rêve quoi ...

Mais bon. Tu sais, ils sont tous aussi humains que toi et moi : tous les jours, ils doivent passer par la case "toilettes" et y lâcher un gros pet et une bonne pêche.
Les "people", franchement, je ne les envie pas ... ils posent dans des magazines de merde qui sont lus par des connes et des vieilles, et qui commentent leurs vies parce qu'elles n'ont rien d'autre à foutre ...
Lio à la grande époque de Banana Split <(^.^' )>

Et Little Richard, le tout lors de la même soirée

edit pour plus haut : <Spoiler>oui mais en fait, peu importe le Steve machin, c'est un clin d'oeil à un JoLien</Spoiler>

edit pour plus bas : Trop bôo jeuxvideo.com
- 2001 l'été où je bossais à l' île de Ré dans un bar à people visiblement:

• Le même jour Toubon à droite de la terrasse, Jospin et sa femme à gauche
  • Philip des 2be3, parti sans payer
  • Fabrice Luchini, seul à la terrasse, avec qui j' ai passé deux heures à papoter, car seul dans le personnel présent. Etonnament, il est fascinant et agréable, sans être devant les caméras

- Mickael Lonsdale ( Ennemi de James Bond dans Moonraker ) lors d' une interview pour la radio locale de mon école

- Pierre Schöendoerffer et Bruno Kremer dans le même cadre ( cinéaste, réalisateur et acteur )

- Laetitia Casta, sur une plage en Bretagne ( Côte d' Armor )
J'étais Collegien, c'était au retour du voyage de chez nos correspondants en Espagne a l'aéroport de Nice.
Je mettais assis en attendant notre avion et a cote de moi il y avais Nelson Monfort , quand je l'ai regarde j'ai pas tilt de suite mais intrigue je lui demande" je vous est déjà vu quelque part" et la il me confirme que c lui.
Mais pas de bol comme c'était un voyage organise et qu'a cet age la on est ... et bien mes potes ont rappliqué suivit du reste du groupe ( un peu plus d'une trentaine ). Sceance photos autographes etc. Et pour finir il prenait le même avion que nous pour rentre a Paris, on la saoule tout le long du vol mais il est reste classe, il étais vraiment sympas.

Il y aussi Jean Rochefort , qui doit habite dans un bled pas trop loin de chez moi dans les Yvelines car je l'ai rencontre plusieurs fois. Pareil que Nelson un mec sympas.

Oué je rencontre que des "célébrités" avec un nom qui se termine en fort...
J'ai déjà rencontré Carmen Campagne. Personne ô combien repoussante et méprisante.

http://auxbonheursdesophie.free.fr/cd%20carmen%20campagne.jpg

Évidemment, André Boisclair à plusieurs reprises (politicien c'est célébrité ? ). Prochain Premier ministre du Québec si tout va bien (et Président de la République du Québec si tout va encore mieux )

http://www.world-tourism.org/sustainable/IYE/quebec/images/photos/22_05_02/22_05_02_2478.jpg

Je crois que c'est tout.
J'me vois tout les matins dans ma glace et c'est un putain d'honneur.

Non plus sérieusement, j'ai vu Michel Druker dans ... une piscine dans le 15ème.
Pas mal de joueurs de foot du PSG :x
Luis Fernandez qui sortait d'un bureau de poste, qui est monté dans sa voiture et qui a démarré en trombe en faisant un demi tour n'importe comment sur un passage piéton o_O
Un des nains de forts Boyard.
Marie-Jo Perec quand j'étais en 6ème ... qui m'a refusé un autographe :/
Salif, j'étais au collège avec lui.
Booba un soir devant une laverie >_<
Et d'autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés