[Pipole]Avez-vous déjà rencontré une célébrité IRL ou RP ?

Répondre
Partager Rechercher
moi mon grand pere il a été déporté et quand il a entendu ton grand-pere "de reve" dire que ce qu'avait fait hitler dans les camps de concentration n'était pas si grave il a déchiré sa carte du front :') j'étais content

comme quoi meme a 70ans on peut faire des choses super cool :]
Citation :
Publié par Emanuelle
moi mon grand pere il a été déporté et quand il a entendu ton grand-pere "de reve" dire que ce qu'avait fait hitler dans les camps de concentration n'était pas si grave il a déchiré sa carte du front :') j'étais content

comme quoi meme a 70ans on peut faire des choses super cool :]
Don't feed the troll
Purée, c'est dingue de prendre les débilitées de canivo au premier degré..
Le gros troll combo point godwin à touché, gg le coulage de thread canoivo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Je ne voulais absolument pas troller. Je relate une expérience, c'est tout et je ne comptais absolument pas lancer un débat politique. Je parlais de la personne privée, pas du chef de parti.

Que signifie gg ?
raciste !!
J'ai rencontré Christian Lacroix... (D'ailleur je vais bientot le revoir pour les mêmes raisons que la première fois)

Mon école de graphisme participe a des projets de théatres/opéra pour faire les décors. (oui ca coute rien de demander a des étudiants de le faire lol).
Il se fait que ce cher Christian travaillait sur les costumes pour cet opéra. Et donc on a discuté un peu. (pas en tête a tête hein... c'était de groupe d'étudiant a MONSIEUR).

Il est relativement simple... tres maniéré et perfectionnisme. Ce qui est normal pour son travail je trouve. Mais sinon il est très sympa. Par exemple il a fait lui même le service lors de la fête qui a été faite quand tout a été fini. (Je le soupconne d'avoir voulu se rendre interessant ).

Sinon j'ai rencontré pas mal d'autre personne importante mais je dirai pas pipole

Sinon j'ai manger 2-3 fois avec les joueurs du Standard de Liege (Equipe de foot D1 pour les francais) grace a mon oncle qui travaillait comme comptable du stade. Cherchez pas comment il a fait pour se faire inviter lol.
Et je n'en ai aucun bon souvenir... D'abord parce que ce sont des gens normaux (mais ca c'est plutot bien), ensuite parce qu'il se comporte comme une bande de copain et qu'on est totalement ignoré, et enfin parce que je m'interresse pas dutout aux foot... (fallait bien accompagner le cousin quoi )
En remontant les années :

- Nikos. Il y a deux ans, on a passé des vacances en Crète dans un des hotels appartenant à sa petite amie du moment. Ca m'a permis de constater qu'il fait 1m75 comme moi et donc il me sers d'étalon pour jauger la taille des stars qu'il reçoit. Pratique.

- Madeleine Albright. A Bruxelles. Rien de particulier à dire, elle est juste petite, vieille, et moche. Et c'est pas une pipole.

- M. Sardou , W. Sheller, J. Halliday, J. Clerc, le groupe Chagrin d'amour (Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait...), A. Bashung, F. Cabrel, S. Lama, G. Manset, A. Souchon et une chiée d'autres. Bon, en même temps, j'avais entre 4 et 6 ans donc je n'en ai pas vraiment profité (en admettant que j'aime ces artistes). Mes parents ont travaillé à la radio : elle à la animation/interviews/journalisme, lui comme technicien. Ceci explique cela.
J'ai croisé Ophélie Winter, il y a longtemps, alors qu'elle tournait un truc sur une boîte parisienne où mes amis m'avaient traînée et bin elle est moche IRL :x (pas discuté, de toutes façons elle pétait plus haut que son c.. ).
Sinon, je connais aussi Fabien Ouaki (merde, je sais jamais comment ça s'écrit...), patron des magasin tati. Ainsi que sa femme (enfin, je crois que c'est son ex femme maintenant... ça fait looooooongtemps que je les ai pas vus) et ses enfants. Lui et elle étaient trèèèèès gentils. Leur fille aussi. On pouvait pas se blairer par contre, son fils et moi :x
J'ai croisé le Dalaï Lama aussi. Enfin, j'ai assisté à des enseignements de sa part, comme des milliers d'autres d'ailleurs (ainsi que plein plein d'autres grands lamas, mais comme le Dalaï Lama est le seul à être vraiment une célébrité ).
J'ai croisé d'autres célébrités bouddhistes, dont je ne sais plus le nom (j'ai une mémoire de poisson rouge pour les noms :x).
J'ai eu de la chance. Avec qui j'ai parlé, je peux citer :

Eddy Merckz (et une bonne partie de la clique qui suivait le tour quand il est passé dans mon village, y'a pfouuu 8 ou 10 ans ? ) mais c'est lui qui m'a marquée le plus parce qu'il est extrêmement accessible, Alain Chabat qui est un véritable connard puant, la chanteuse de Mécano (qui est nom de dieu de bien foutue ) et en Angleterre, monsieur (oui monsieur) Terry Pratchett à la librairie de Bath
Plus d'autres que je n'ai fait que voir, à qui je n'ai pas parlé, ou juste salués.
J'ai longtemps habité à Boulogne-Billancourt. Et des gens connus (je dirais pas star, parce que les 2b3 voilakoi...) j'en ai vu,croisé pas mal.

-Dave! J'accompagnais mon père acheter des clopes. Et comme toute gamine de 5 ans avec une nouvelle jupe, je tournais sur moi-même et la BIPPPP, je rentre dans quelqu'un!! Qui me prend dans ses bras et qui me fait un grand sourire!! Genre moi : "C'est le monsieur sur le disque de mon frère!!! (oui le pauvre était fan et a raté ce grand moment mouhahaha). Voila j'ai eu le droit à un gros bisous et a mon père qui s'est bien demandé pourquoi "ce con" me prenait dans ses bras.

-Les hallyday. David, je l'ai croisé vite fait une fois. Et le père en moto lors de ses 50 ans au Parc des princes.

-De Fontenay boaaa!!! Qui apparemment faisait souvent ses courses chez l'épicier a cote de chez moi. Avec plein de miss!

-Les 2b3 en twingo. Je devais avoir 1' ans, ils m'ont regardé avec un sourire (genre: celle la va nous demander un autographe). J'ai rigolé et tourné la tête!. J'avais 14 ans certes mais j'écoutais pas de la merde oh!

-Menez, je l'ai croisé dans un train à Nice, j'ai pas osé le déranger, y avait déjà plein de monde autour de lui.

-Booba, j'ai préféré traverser que le croiser lol.

-Un pseudo grand perchiste donc je me rappelle plus le nom, dans un avion pour Nice. Qui nous a fait prendre du retard parce que monsieur est arrivé en retard et que les perches fallait bien les caser dans l'avion!!! Il aurait pas pu venir en avance non?!

-Petite, je faisais du théâtre et j'ai eu le bonheur de tourner une petite scène avec Picoli dirigé par Mastroïani (désole de l'ortho)!!

Pis y en a certainement d'autres. Je m'en rappellerais ou pas!

J'en ai d'autre qui me reviendront je pense.
Citation :
Publié par Lilandrea
Ah merde, j'oublie... zut comment il s'appelle Et merde, l'autre là, avec un humour acide, qui est homo.... le blond là... bon je cherche, je reviens

laurent ruquier ?
Moi j'ai vu "Fournier" dans la Serie PJ sur la 2, à Paris au marais.
Sinon j'ai vu Tom Novembre aussi.
Et puis j'ai vu Olivier Besancenot aussi.

C'est pas des méga-stars mais c'est déjà bien
celebrité euh... jai parler a josiane balasko et jai vu en meme tp thierry lhermite et krine vignard il faisai un tournage ds paris . Sinon jai passer une soiree avec lequipe de france de rugby.

edit : a et chantal goya faisant ses courses ... trop bien lol ! et christiana reali acr ses enfants étaient à l'école ou je venais chercher dote enfants , dailleurs elle est très simple .
Philippe Douste Blazouille, le dimanche de son élection, sortant en catimini du bureau de vote de mon quartier où il était venu serrer quelques pinces en douce
Tant qu'il a été maire, plusieurs fois, à la mairie ou la préfecture, au bal de l'UMP.
Il est déplaisant irl.
Message supprimé par son auteur.
.....
J'ai pas vu grand monde

John Howe à une conférence à Rennes, un type qui a semblé vraiment génial, super décontracté, super sympathique, et qui n'avait pas l'impression de se faire chier mais prenait plaisir à répondre aux questions.

Laurent Fignon aussi, je lui ait explosé une cheville dans mon espèce de vélo/voiture avec lequel je courrai partout (j'avais 4 ans) quand il est venu dans le bar que tenaient mes parents.

Ardisson aussi, qui a été obligé de prendre un train comme tout le monde pour d'obscure raison, qui a passé son temps au téléphone à gueuler comme un putois avec ses deux "larbins" à côté de lui (seuls ils lui en auraient sans doute fait une etite pour la route), il leur parlait comme à des chiens... etc etc... il se croyait chez lui.. le pauvre vieux fait vraiment son âge par contre...

Et Lisa Martino, lors d'une fin d'IRL dans un mac do Parisien:

http://filmos.actricesdefrance.net/M/ActFra14889.jpg

Citation :
Publié par Lilandrea
Oui !! Merci, j'étais désespérée, là

no problemo.

sinon pour répondre à la question du thread:

j'ai rencontré une chiée de stars de métal et autre hardcore et punk , mais bon j'ai pas envie de taper une liste de noms que peu de gens ici connaîtront.
(j'ai été notamment roadie sur la dernière tournée européenne de Sepultura, sur les dates françaises)

sinon j'ai rencontré Albert 2, le roi actuel des Belges, et Baudouin son défunt prédécesseur (edit: de son vivant bien entendu j'en vois déjà venir).

j'ai croisé: pierre arditi, ya quelques temps quand il se baladait dans bruxelles.

aux usa, j'ai aperçu des présentateurs de mtv à new york.

j'étais "avec" spike lee et jack nicholson a un match des knicks de new york (contre les orlando magics).

j'a aperçu gauillaume canet et marion cotillard, quand ils ont tournée "jeux d'enfants" dans mon quartier (vous savez les maisons jaunes et noirs quand ils sont piti).

j'ai aperçu la reine d'angleterre a la relève de la garde à londres. quand elle était dans sa voiture et qu'elle repartait en saluant les gens.
Ah oui je les oubliais eux J'ai pas cité Manowar Ni Angra, ni Rhapsody, et Edguy et Satriani, vaaaalà.

*edit* : je savais bien que je l'orthographiais pas correctement, mais j'ai eu la flemme de chercher quel nom à la noix, aussi
Citation :
Publié par Lilandrea
J'ai eu de la chance. Avec qui j'ai parlé, je peux citer :

Eddy Merckz
C'est Eddy Merckx

J'ai déjà rencontré Juju , Els Callens, Thierry Luthers, Jean-Michel et Philippe Saive, Frédéric François , Walthéry, Dominique Monami, les Taloche et Eddy Lejeune

En homme politique : Christine Defraigne, Didier Reynders, José Darras, Laurette Onkelinx, Isabelle Durant, Bert Anciaux, Guy Verhofstad, Marie Arena, FreyFreya Van den Bossche.

Mes deux plus beaux souvenirs sont j'ai pu voir le Prince Philippe et Mathilde lors et les Roi Albert II et la Reine Paola
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés