[Pipole]Avez-vous déjà rencontré une célébrité IRL ou RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Ah oui je les oubliais eux J'ai pas cité Manowar
ils étaient habillé ou en petits moule bite de cuir ?

Citation :
Publié par Lilandrea
ni Rhapsody
ils étaient avec leur cheval et leur épée ?
Citation :
Publié par Systral
ils étaient habillé ou en petits moule bite de cuir ?
Tu veux pas les détails. Crois-moi
Citation :
Publié par Systral
ils étaient avec leur cheval et leur épée ?
Mais c'est fini, ces clichés
Bien, mon mythofumetre ayant explosé, je viens poster mes rencontres.

- Richard Gotainer emmenant ces enfants à l'école. Il vit à coté de mon ancien chez moi.
(A cote de la Rue Pelleport comme Lyrian Rakar).

- Georges Eddy au mariage d'une copine de ma mère. (On a parlé Basket en mangeant, c'etait cool)

- Nathalie Riouet (sp ?), la présentatrice de la météo, amie de ma mère.

- Roger Hanin dans le train.

- Edouard Baer, bourré, en boite. Super marrant.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
- Sarah Michelle Gellar à cette même inauguration, on a du papoter environ dix minutes avant qu'un mec que je ne connaissais pas l'embarque en me regardant d'un air hautain. (Sinon elle était super sympa, dommage qu'elle ai une voix peu agréable)
Si c'était James Marsters, je t'assassine

Vibro : Rihouet je crois ?
Dans le cadre de mon boulot j'ai téléphoné à Tcheky Karyo (Ah mon Dieu quelle voix sexy), il est très gentil. Et à Patrick Bouchitey beaucoup moins sympa celui là par contre.

J'ai aperçu Faye Dunaway qui est vraiment très belle.
Citation :
Publié par TargueT
J'ai rencontré Benjamin Castaldi et le jury de la Nouvelle star rp.

Sinon irl je n'ai jamais rencontré personne de mes souvenirs..
Faut dire habiter la picardie n'aide pas.
Salut Steeve, est-ce que tu pourrais m'envoyer un poster dédicacés ? JE t'envoie mon adresse en MP si t'es OK?
Parler d'une rencontre avec un personnage public sulfureux n'est pas hors charte en soi. Mais merci de rester discret afin d'éviter que le troll ne naisse. Sujet réouvert
J'ai vu Chirac au salon de l'agriculture il y a quelques années. j'aurais pu lui toucher le bras, mais je me serais fait ban irl par les gardes du corps

David Douillet et Djamel Bouras au championnat du monde à Paris (mais de loin).
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu rencontrer Ardisson et Baffie et discuter avec eux une dizaine de minutes quand je suis allé à l'enregistrement de tout le monde en parle l'autre fois. Ils roxxent assez. D'autres aussi mais plus furtivement, donc je ne m'en souviens plus trop.

Mais le rêve, ce serait quand même que je puisse rencontrer personnellement:

http://img397.imageshack.us/img397/5559/brucejol2qi.th.jpg

Avec le E-street Band bien sûr.

Et George Lucas bien sûr.

lucas.jpg
Déjà dîner avec Zidane, Dugarry et Lizarazu quand ils étaient à Bordeaux mais bon j'étais jeune j'étais comme con à les badder...Remanger avec Dugarry il y a de ça 3 ans ce fut un moment sympa il est pas aussi con qu'il peut en donner l'air.
Sinon en moins connu Mavuba, Laslandes etc ok que des joueurs des girondins.

Ah oué et la copine d'un de mes meilleurs potes est une des finalistes du Bachelor d'il y a 2 éditions.
Hein Ambla ?
Citation :
Publié par TargueT
J'ai rencontré Benjamin Castaldi et le jury de la Nouvelle star rp.

Sinon irl je n'ai jamais rencontré personne de mes souvenirs..
Faut dire habiter la picardie n'aide pas.
C'est tout ???? T'es pas invité a un tas de soirée people avec un paquet de super nanas ?
J'ai bien fait de pas faire rock star alors, j'aurais été decus .

A moins que tu soit un geek people qui decline les invit' VIP pour un raid IG ......

Oups j'allais oublié mes experiences perso : Quasi tout le groupe Sucidal tendancies, Ben Harper dans un bar ou il y avait personne, Collaro en train de jouer a la petanque, Johana (Helene et les garcon lol) en train de bouffer une glace haggen daze sur les champs, et pis c tout je crois .

Ha si, je compte pas tous les joueurs de l'equipe de france de hand (epoque JO barcelone).
tonton_david.jpg

Tonton David
Il y a 7 ans, il est passé à ma caisse dans un petit inter de banlieue.
Echange entre un client et un caissier donc entre "sa vous fera 200 francs" l'échange est resté courtois même si j'avais l'air très con .

en lien seulement, mais c'est annette de premier baisé

On étaient dans le même lycée, Corvisart à Paris. Contrairement à la série c'était une jeune femme vraiment belle.

Et ma préférée

http://www.capitolmusic.de/de_images/artists/3251858.jpg

Il y a environ 15-16 ans dans une émission de radio animée par Druker.
Elle est arrivée en retard, toute paniquée. A la fin elle était disponible pour toutes les personnes qui souhaitaient un autographe d'elle tout en papotant.
Une femme vraiment superbe.
Le Prince Charles lors d'une visite à l'université où j'étudiais.
On a échangé quelques phrases. Pas de souvenir mémorable, à part ses oreilles qui sont tout bonnement impressionnantes !

Le Roi du Maroc, Mohammed VI, quand il était encore Prince Héritier, à la plage. Je marchais au bord de l'eau, et j'avais dépassé la limite de sécurité sans m'en rendre compte. Il sortait de l'eau et m'a laissée passer de façon très galante, avec un sourire.
Me rappelle surtout de son maillot à rayures blanches et noires assez ridicule.

Plusieurs ministres du Maroc dans le cadre de manifestations que j'ai organisées (Premier Ministre actuel, Ministre de l'Industrie, Ministre du Commerce Extérieur)

Le Consul des Etats-Unis au Maroc, lors d'un cocktail qu'il a organisé dans sa résidence où s'est déroulée la Conférence de Casablanca en 1943 (en présence de F. D. Roosevelt et Winston Churchill).
C'est à cette conférence qu'ils optèrent pour un débarquement en Europe de l'Ouest.

Maison regorgeant de souvenirs, c'était marquant.

J'ai passé récemment une soirée avec l'humoriste Gad El Maleh, en compagnie de plusieurs personnes. Soirée très agréable passée à délirer.

Ah oui, sinon y'a eu Nagui, pendant le tournage d'une émission qu'il produisait. Très stressé, et très désagréable, sûrement à cause des circonstances.
Zazie en concert, fosse, 6e rang, ça compte ?

Sinon au Festival de Gérardmer j'ai vu (et parlé avec) Antoine de Caunes, j'ai vu Bohringer, je crois que c'est tout... Ah si quand j'étais étudiant parisien j'ai croisé dans une rue à 3h du mat' un journaliste connu de la 2 qui devait rentrer chez lui mais je suis incapable de me rappeller son nom ^^

Sinon si vous voulez rencontrer du pipole, faites les boites échangistes parisiennes, y a du beau monde.
Citation :
Publié par joueur de jeux
C'est tout ???? T'es pas invité a un tas de soirée people avec un paquet de super nanas ?
J'ai bien fait de pas faire rock star alors, j'aurais été decus .
Mais plz je ne suis pas Steeve Irl Street Spirit fake.
J'aurais honte de faire "La nouvelle star".

Je serais une rockstar plus tard oui (ou pas) mais je serais une rock star dans le milieu Grindcore et je ferais des trucs de fous genre Nostromo et tout le monde me verra dans la rue et me fera "Omg lui il rox".
Ou sinon Rmiste.
Citation :
Publié par Darth Corwin
J'ai croisé Philippe Geluck dans le métro parisien.
J'étais avec un ami jolien qui avait le dos tourné parce qu'il achetait des tickets (si je me rappelle bien), et je vois Geluck arriver dans notre direction. Au moment où il est à notre hauteur, je lui souris en disant simplement "bonjour !". Il m'a sourit et a répondu "bonjour !", et puis c'est tout.
C'est tout de même un comble pour deux Belges de se croiser dans le métro à Paris.
Mdr si ça se trouve c'était même pas lui Sans vouloir te décevoir...
@Lyrian
Citation :
Edit : Ah si ! A côté du Crazy Fish, le sushi bar où j'allais à Los Angeles, j'ai vu passer Al' de Notre Belle Famille en mustang décapotable.
HANN j'étais amoureu d'elle quand je regardais les épisodes de notre belle famille que je connais tous par coeur
Yvan Le Bolloch' dans un théâtre à Nanterre (il jouait pas, il était à la sortie du théâtre, en train de glander).
Pierre Palmade à la fête de la musique à Fontainebleau.
Jean-Pierre Coffe au marché de Fontainebleau.
Philippe Candeloro à l'hosto. :/
La femme de Georges Clemenceau (si mes souvenirs sont bons) à qui j'ai du remettre une gerbe de fleurs quand j'étais petite (super !).
Enrico Macias (yééé :/) qui venait à une réunion d'anciens élèves du lycée.
Sinon j'ai loupé Bernadette Chirac de peu, ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés