[Pipole]Avez-vous déjà rencontré une célébrité IRL ou RP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par p_y_a`
J'ai croisé De Fontenay a Paris gare de Lyon y'a qq temps (olol la honte sur moi )
Ouééééé moi aussi

Elle était dans sa 806 avec Miss France à la porte de St Cloud ))
Elles se sont arrêté acheter des clopes ))
Jean Reno dans un ascenseur à St Germain en Laye (garage du chateau pour ceux qui connaissent).
Mylène Farmer dans l'avion.
Lionel Jospin dans un restaurant à l'ile de ré (avant qu'il soit premier-ministre, l'été après les élections de 1995)
Will Smith dans la rue (il tournait Hitch dans New York)
Jim Brown dans un caffé-jazz de New York, assis à 5 m de moi.

Et c'est tout je crois
-Roger Moore quand j'étais tout gosse, dans un restaurant de la côte d'azur, j'étais allé lui demander un autographe ;-)

-Sinon Frederick Martin dans la Rue sur Paris il y à 2-3ans, ( animateur de LMDMF et fils de Jacques martin ), on a parlé de son émission c'était bien cool.

- Sinon j'ai vu passer devant moi Kitano à 2 mètres, en 1997 pour La Mostra à Venezia. Pas pu parler, et de toute façon, ts les journalistes geulaient son nom pour les photos :/

- J'ai croisé Manuela Arcuri sur la plage en Sardaigne il y à 3-4 ans, j'ai un othographe et elle m'a fait un bizoooo !!!

c'est tout ce à quoi je pense,

ca m'est arrivé de voir passer des stars devant moi mais bon, pas grand chose d'intérressant :x
Ah j'oubliais, j'ai pissé à coté de Bernard Henry Levy à Roissy...experience très sympa
Plus serieusement, j'ai été choqué parce qu'il se sentait supérieur étant connu et fumait un gros cigare à coté des tourniquets à bagage juste devant un panneau qui disait "interdit de fumer".
Heu ben...

En France :

- Quand j'étais petit, à l'inauguration d'Eurodisney j'avais eu des places et il y avait Nicolas du Disney Club j'crois. Lui ai demandé un autographe.

- Passi qui est passé dans une rue à côté d'où j'habitais avant. (Rue Pelleport) pas parlé.

- Smaïn quand j'étais petit, vers Belleville. Pas parlé.

- Alain Juppé avec mes grands parents.

- Jospin quand j'étais à l'école primaire, pour lui jeter des tomates avec ma classe dans une manif à cause de la surpopulation dans les classes j'crois m'souvenir.

Heu ben... en France ça doit être tout.

Aux U.S.A :

- Leonardo di Caprio sur une plage, avec une bonne bedaine de buveur de bière.

- Un des photographes attitrés de Laetita Casta qui m'a emmené en séance photo où j'ai pu entrevoir Casta et Pamela Anderson (sans leur parler)

- Pierre Cardin pour sa soirée d' inauguration du restaurant "Chez Maxim's" de Las Vegas (ou c'était pour son nouveau parfum, je ne sais plus trop) (inauguration à Los Angeles), qui m'a tenu par les épaules en me parlant, j'ai serré les fesses mais sinon il était très gentil.

- Polnareff à cette même inauguration, je ne lui ai pas parlé.

- Shannen Doherty à cette même inauguration, elle s'est faite jetée dehors par le service de sécurité, elle était bourrée et trollait IRL.

- Sarah Michelle Gellar à cette même inauguration, on a du papoter environ dix minutes avant qu'un mec que je ne connaissais pas l'embarque en me regardant d'un air hautain. (Sinon elle était super sympa, dommage qu'elle ai une voix peu agréable)

- Quelques producteurs peu connus.

Heu ben c'est tout.

Mon meilleurs souvenir reste Shannen Doherty se faisant jarter de la soirée quand même.

Edit : Ah si ! A côté du Crazy Fish, le sushi bar où j'allais à Los Angeles, j'ai vu passer Al' de Notre Belle Famille en mustang décapotable.
Elle est quand même 'achement mignonne, même au naturel.
Ayant bossé sur le film RRrrr (oui c'est un monumental bide :/ ) j'ai pas mal cotoyé les Robins des bois ,qui sont aussi fun et aussi déjantés irl que dans leurs sketchs, toujours en train de faire marrer l'equipe,proches des gens,jamais une saute d'humeur,bref vraiment humbles;Alain Chabat, vraiment trés sympathique,jamais haussant la voix,trés zen; en fait ce qui m'a le plus choqué c'est de voir Valérie Lemercier débarquer a fond de coco incapable d'aligner 3 mots et devant se faire souffler son texte pour dire 2 phrases.
J'ai eu l'immense privilège de manger juste à côté de la table de Milo Lee (le prof de la Star Ac' 4) un soir au Pizza Pino sur les Champs

Pour info : http://www.actustar.com/photos/milo-lee.jpg

Ah et sinon j'ai aussi été dans le même avion que Passe-Partout (de Fort Boyard, qui guide les casse-cou dans les traquenards toussa) en revenant de la Réunion en décembre ... si c'était bien lui, en tt cas il lui ressemblait pas mal ^^
Raymond%20Devos%20-%20L'Artiste.jpg

j'ai croisé lui lors de mon retour de Bretagne vers Marseille devant la gare st Charles, il marchait avec une canne la grande classe

en passant j'avais 3valises et un coffre et personne de m'attendais a la gare je vous raconte pas la galere

pantoni et amstrong en haut du mont ventou, dans le cadre du tour de france il y a quelques années, amstrong a gagné de peu il me semble

évidement ma mere a eu l'excellente idée de nous faire monter a pied -_-
J'ai croisé Philippe Geluck dans le métro parisien.
J'étais avec un ami jolien qui avait le dos tourné parce qu'il achetait des tickets (si je me rappelle bien), et je vois Geluck arriver dans notre direction. Au moment où il est à notre hauteur, je lui souris en disant simplement "bonjour !". Il m'a sourit et a répondu "bonjour !", et puis c'est tout.
C'est tout de même un comble pour deux Belges de se croiser dans le métro à Paris.
A la fin des vacances, au nord de Paris, j'ai salué Astérix et son gros pote. C'était émouvant. Ils m'ont dit que je serai un Seigneur qd je parlerai d'eux sur le forum, ils avaient raison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nicolede
Ermione
Alors toi, tu rox.
Citation :
Publié par popoyopo
et qui commentent leurs vies parce qu'elles n'ont rien d'autre à foutre ...
C'est pareil sur JOL, sauf que sur JOL ça se fait parce qu'on se croit plus intelligent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés