Supreme Geek |
Dernières publications

J'admet :D Je dis ce que je ressent en parcourent ce trhead. Pour commencer j'utilise le mot défenseur parce que c'est celui q... Lire la suite
Haaaa ,de la chair à cannons fraîche enfin ! :rolleyes: :D... Lire la suite

C'est très beau Xievsarg :lit: -------------------------------------------------------------------Vend 206 Sw modèle 200249.000... Lire la suite
Oui j'avoue, mais si au-moins ça t'a fait sourire c'est toujours ça de pris,et puis quand je dis c'est très beau ce t'écris je ... Lire la suite

Au défenseur de ce mode "Empoulé" (que j'apprécie) ,je trouve dommage et nuisible à l'idée, d'être autant intolérant dans votre... Lire la suite

Y'a des matins en me regardant longuement dans la glace je me dit 'Jean Yves tu Rox !' et puis après je me gratte le front pend... Lire la suite

Jour après jour,coiffez vos cheveux,a votre enviiiiiiiiiiiiiiie ! Vivel en spray vivel en Gel,pour visage rebeeeeeeeeeel !Moi j... Lire la suite

Poste à chaud ç'est mal...... Lire la suite

http://img431.imageshack.us/img431/1493/marabout25tz.jpg Alors voila j'ai un gros soucis,peu être pouvez vous m'empoulé un peu... Lire la suite

Wesh moi aussi chui un Rebelz j'ai pas fait la journée et j'chui trop fière,l'Armée jla conchie parce que de toute façon chui b... Lire la suite

Ne te sent pas obliger de répondre au sujet, fait comme tous le monde et balance ta bile mec,quel intérêt de s'incruster pour f... Lire la suite