Histoire de Gel pour cheveux rebels

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs Dames JoLien(ne)s, je viens a vous, pour vous exposer un problème qui me tracasse depuis un certains temps et, j'espère que vous aurez des solutions a me proposer.

Voila, pour vous situez un peu l'embrouille dans l'espace, on va parler de tifs, de chouche, bref de tignasse. Et pour encore mieux tracer l'historique, j'ai a peu près les mêmes cheveux que lui :

http://img432.imageshack.us/img432/1512/chouche8us.jpg

Seulement, je n'ai pas le même rendu alors ma question est la suivante : Existe il une sorte de gel ou de fixateur capable de donner un aspect "sec" un peu comme le Monsieur au dessus ?
Je veux dire, j'utilise du Gel en pot et l'aspect "mouillé" commence a me courir sur le haricot. Je voudrais arriver a avoir cette coupe de ch'veux sans l'aspect mouillé.
J'en ai marre d'avoir une gueule de minet alors que j'ai passé l'âge ... Je ne dis pas que cette coupe de cheveux est roxXante mais c'est celle que j'ai en ce moment sans l'effet sec ...

Je résume, je cherche une sorte de fixateur (Peu importe le genre) qui me permettrais de garder ma coupe tout en donnant un aspect sec genre "Je-sors-du-lit" un peu comme le super acteur la haut.

Merci pour votre (future) aide.

P.s : Toute sorte de Flood est autorisée si j'arrive a avoir une réponse un tant soit peu concrète, merci.

[Edit] Faute de merde, "rebels" et pas "rebelles".
Citation :
Publié par Le Nain Disco
J'utilisais du gel en spray (L'Or**l Stylish Spray), j'en mettais pas trop et ça tenait quand ça séchait, et ça ne faisait pas cet effet mouillé

Cfr profil pour aperçu (héhé )

Okay, je vais tester, histoire d'avoir une méga coiffure
Easy, t'appliques le gel, tu passes un coup de sèche-cheveux, et après tu remodèlises un tout petit peu ===> L'effet mouillé va disparaître car tu y a touché une fois que c'était sec.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Utilise de la cire. La fixation n'est pas très puissante mais ça permet de les modeler a ta façon tout en gardant le coté "sex"
Voilà, Cartier m'a coupé l'herbe sous le pied. Sauf que j'aurais peut-être pas parlé du côté "sex" !
Exemple
Coucou , j'avais le même prob que toi .

En fait plus jeune j'avais exactement la même coupe que la photo que tu as mise mais avec l'effet cheveux collé comme pour faire des piques , enfin pas non plus les piques de rockeur quoi , mais les cheveux faisait façon "je sors de la douche " .

En fait maintenant j'utilise ca :

http://www.s-he.at/Content.Node2/offers/niceprice/LOrealOutofbedCremeOG.JPG

Perso je mets pratiquement toujours le gel juste après m'être séché les cheveux sortis de la douche , ils ont sec mais encore un peu humide . Tu prends une petite noisette et tu frottes le haut de ta cheveulures comme si tu mettais du shampooing .

Sur le coup ca va te faire comme des piques ( la coupe que t'as actuellement je pense ) , mais après 10 min c'est sec , et la je repasse mes mains dans les cheveux , les piques se défonts , mais la coupe reste , je sais pas si je suis clair ...

En fait je faisais pareil avec du gel effet Hard tenue machin , mais avec ce gel la tu verras c'est nikel .

Donc now j'ai exactement la coupe que t'as mis en photo , ca fait un peu moins jeune que celle avec les " piques "
Citation :
Utilise de la cire. La fixation n'est pas très puissante mais ça permet de les modeler a ta façon tout en gardant le coté "sec"
Le prob de la cire ( ou wax , ou brillantine ) , c'est qu'après tes cheveux sont gras , comme s'il y avait une couche de cirage dessus , avec le pot que j'ai indiqué au contraire les cheveux sont très propre et il ne fait aucune pellicule blanche , même après une nuit de sommeil .
Citation :
Publié par Pretty
...

J'ai la même chose et bof, en fait le mieux pour avoir la coupe de cheveux décrite ça serait de faire comme moi ; sortir d'un cours de compta de 5H de suite avec une erreur dans sa balance à 15 minutes de la fin. Tu auras, comme moi, la même coupe que l'acteur.
Lave toi les cheveux le soir et le lendemain matin, tes cheveux seront à peu près comme sur la photo, il te reste plus qu'à modeler comme tu veux.

Edit : Le gel si tu le met que sur les racines, ça tient et ça fait pas de gros paquet, hein.
Citation :
Publié par Pretty
J'ai peur que ce genre de chose donne toujours un aspect mouillé ...
Comment un pot de Gel euh ... En gel, peut donner un aspect sec ?
Je veux vraiment pas avoir des gros paté de cheveux fixés par le Gel comme j'ai en ce moment mais en tout cas, le nom est noté je testerai.

Merci pour les infos.
Citation :
Publié par Aeros
Je veux vraiment pas avoir des gros paté de cheveux fixés par le Gel comme j'ai en ce moment mais en tout cas, le nom est noté je testerai.

Merci pour les infos.
Non il ne donne pas un aspect mouillé à moins bien sur que tu ne l'appliques les cheveux mouillés, en plus il sent bon.
http://www.beautyshop24.de/images/hairgum%20extra%20strong.jpg

Moi j'utilise ca.
Ca brille pas trop si t'en mets pas trop.
C'est le même prix qu'un pot de gel environ 5 euros.
C'est repositionnable.
Ca sent bon.
Et la vendeuse m'a dit que c'etait la meme que Brad Pitt, argument choc s'il en est.

J'ai essayé l'argile une fois. C'est encore mieux, mais plus dur a trouver et surtout beaucoup plus cher.
Citation :
Publié par Aeros

Merci pour les infos.
Nop , il donne le même effet que sur la photo la haut , tu mets pas plus qu'une noisette dans tes mains , et tu tu frottes tes cheveux comme si c'était du shampooing . Je trouve que c'est vraiment un bon produit sans faire de pub
Jour après jour,coiffez vos cheveux,a votre enviiiiiiiiiiiiiiie !
Vivel en spray vivel en Gel,pour visage rebeeeeeeeeeel !
Moi je fais ce qu'il me plait,avec mes cheveux Heeeeei Heeeeeeeeei !
Moi j'utilise Petrolane 2 en 1 chaque matins et depuis j'ai dit NON aux pellicules !
Gel coiffant ! Fixant ! Stu Stu Stu Studio Line !
Studio Line... De Loréal hmmmmmmmmmm !
Parce que je le vaux bien !
Citation :
Publié par Supreme Geek
Jour après jour,coiffez vos cheveux,a votre enviiiiiiiiiiiiiiie !
Vivel en spray vivel en Gel,pour visage rebeeeeeeeeeel !
Moi je fais ce qu'il me plait,avec mes cheveux Heeeeei Heeeeeeeeei !
Moi j'utilise Petrolane 2 en 1 chaque matins et depuis j'ai dit NON aux pellicules !
Gel coiffant ! Fixant ! Stu Stu Stu Studio Line !
Studio Line... De Loréal hmmmmmmmmmm !
Parce que je le vaux bien !
ou pas. :]
Citation :
Edit : Le gel si tu le met que sur les racines, ça tient et ça fait pas de gros paquet, hein
J'ai les cheveux trop épais pour pouvoir m'amuser a en foutre que sur la racine et puis, j'ai pas vraiment le temps le matin.

Mais je vais tester ce Gel, c'est vrai que d'après ce que vous en dites, il a pas l'air mal.

Merci a vous.
Citation :
Utilise de la cire. La fixation n'est pas très puissante mais ça permet de les modeler a ta façon tout en gardant le coté "sec"

agree, mais c'est vrai que c'est loin de fixer autant que du gel (putain d'épi )
En fait, je cherche pas vraiment a pouvoir les remodeler quand je veux.
Je veux juste avoir l'effet rendu sur la photo et c'est encore mieux quand ça tiens. Je sais très bien que je n'aurais pas vraiment la coiffure du type, ça a été fait par des pros et j'en suis pas un, c'est le rendu qui me plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés