Histoire de Gel pour cheveux rebels

Répondre
Partager Rechercher
tien, parlant de gel
ca fait plusieurs mois que j'en met plus , car ca me soule
j'explique : j'ai les cheveux bouclés, et je vois pas trop quoi faire comme coiffure, et la flemme de me les recouper cours ..
y'a quoi comme coiffure faisable en étant bouclé les cheveux euh .. 5 - 6 cm sans avoir a mettre 8 tonnes de gel?
merchi ^^
Mets de la biere.

C'est l'un des meilleurs gel naturel qui existe, et l'odeur d'alcool s'evapore assez vite. Tes cheveux sentent vaguement le houblon par la suite, mais ca te donneras l'effet que tu recherche.
Citation :
Publié par Aeros
J'en ai marre d'avoir une gueule de minet alors que j'ai passé l'âge ...
Ne mets plus de gel alors.

De rien.
Le mieux reste la bonne vielle méthode de mon grand père, à savoir d'uriner sur ses mains avant de les passer dans les cheveux, et surtout faire gaffe de ne pas les égouttées

laisser sécher une demi douzaine de minute, ca devrait aller
Citation :
Publié par Fée de Saule
Kaldir Chaponoir et Kung Fu, ça marche vraiment la bière et l'urine ?
Ça ne pose pas de problème avec les teintures ?
Et pour l'urine, ça donne pas trop une odeur ?
Ton rp kevin 13ans te va très bien
Citation :
Publié par Fée de Saule
Non, j'adore donner des astuces en mythonnant, c'est mon dada.

Et non ca pose pas de probleme pour les teintures.
Citation :
Publié par Fée de Saule
Tes cheveux sont déjà couleur pisse, donc je pense que ça devrait pas poser de problème.
[mode RPs de merde actuels]
On se croirait dans un salon de coiffure pour homme, les vilaines, hihi
Vivement qu'on parle d'huile pour le corps, hihi . Je rêve de oindre L0KI, hihi
[/mode RPs de merde actuels]

[mode Scoutesque & Co]
http://img427.imageshack.us/img427/1678/gayslionfarmplutoandmrgaypc2vm.jpg
Naguère, le frère de mon père, que nous nous plaisions à nommer Oncle Broutemiche, chevauchait avec une élégance toute flegmatique le félin bouffi d'orgueil du parc animalier de Vincennes, lorsque la pâleur de la lune semblait laisser poindre les visages fantomatiques du passé colonial de l'Empire français. "Mais qu'importe le miroir, me-dis-je en curant les orteils de tante Alice, l'important c'est la prose puisque Monsieur Cent-Milles Volts est passé par la petite porte sombre de l'oubli". Et mes doigts noueux parcouraient les landes bleutées de mon crâne rasé de près reflétant cette même lune.
[/mode Scoutesque & Co]

[mode glandulf pas drôle (normal, quoi)]
Bon plus sérieusement : New Wave ultra strong. Tu sculptes ta coiffure puis tu frottes un peu le gel quand il est sec. Effet garanti.
[/mode glandulf pas drôle (normal quoi)]
glandulf

(le l"oreal effet out of bed en photo la , c'est le meilleur pour l'effet que tu recherche, je suis un pro du gel , j'en ai testé des centaines (des dizaines en fait), j'ai meme testé de mettre de l'huile d'olive sur mes cheveux d'apres une idée jolienne.
et si jte dis que le out of bed c'est le mieux, c'est que c'est le mieux.
La laque fixe bien et laisse un aspect sec mais ça pue :/
Moi j'utilise le power gel ultra fixant de schwartzkopf (ça c'est du nom qui tue les brebis), ça fixe bien et ça laisse sec
Citation :
Publié par Platypus
La laque fixe bien et laisse un aspect sec mais ça pue :/
Moi j'utilise le power gel ultra fixant de schwartzkopf (ça c'est du nom qui tue les brebis), ça fixe bien et ça laisse sec
tof stp
Citation :
Publié par Fée de Saule
Faut juste pas utiliser la pisse du matin
Bordel, je viens de voir que j'ai fais une faute monstrueuse sur le titre.

Mes confuses.

[Edit] J'ai un trou (Ouais même plusieurs, je sais) ... "Rebels" ou "rebelles" ?
Citation :
Publié par Aenur
glandulf

(le l"oreal effet out of bed en photo la , c'est le meilleur pour l'effet que tu recherche, je suis un pro du gel , j'en ai testé des centaines (des dizaines en fait), j'ai meme testé de mettre de l'huile d'olive sur mes cheveux d'apres une idée jolienne.
et si jte dis que le out of bed c'est le mieux, c'est que c'est le mieux.
Non, le remix, de la même marque, roxxe tout je trouve. Il est un peu un mix entre cire et gel à vue de nez.

T'en met peu, ça fait comme sur la première tof, t'en met plus, ça fait un tout ptit peu effet mouillé, tu fais un peu des deux et t'as une coiffure assez originale

Tof profil aussi pour se faire une idée ^^'
Citation :
Publié par Aeros
J'vais pas en acheter 36.
Ben, en plus le résultat final dépend pas mal de tes tifs donc c'est même pas dit que tu arriveras au même résultat que x ou y qui te conseille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés