[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
force je crois

1.5 fg avec animiste , bien sur, et 4 en defense apres que toutes les portes soient down . sinon personne en def avant

ha si mais zon fuient a ce moment car sur les pnj ok mais contre des joueurs .... trop chaud
Citation :
Publié par warlix
force je crois

1.5 fg avec animiste , bien sur, et 4 en defense apres que toutes les portes soient down . sinon personne en def avant

ha si mais zon fuient a ce moment car sur les pnj ok mais contre des joueurs .... trop chaud
tu c'est pas compter je crois un fg avec un animiste je corige et deux druide en bot dans le grp
Citation :
Publié par warlix
non il ets tres gentil

d etre reste afk a cote du lord

merci free rp
je te recorige dsl mais bon...
drakkensul est un alb toi tu parle de darkredan
donc je voulais dire: la rk qui est partie c'est la force, le comme d'hab c'est pour les reprises à 5h du mat. M'enfin le seïde solo en speed 5++ au pont bled nous a quand même distrait, hein war
Citation :
Publié par Benito_is_alive
donc je voulais dire: la rk qui est partie c'est la force, le comme d'hab c'est pour les reprises à 5h du mat. M'enfin le seïde solo en speed 5 au pont bled nous a quand même distrait, hein war

j ai cru retenir que c etait un speed 10 12
Citation :
Publié par loumgo
tu c'est pas compter je crois un fg avec un animiste je corige et deux druide en bot dans le grp
c'est cool tu as pas d amis pour jouer au même jeu que toi ou alors dans mmorpg ils ont compris que ct mieux de jouer avec et contre des gens ?
Citation :
Publié par Ybi
c'est cool tu as pas d amis pour jouer au même jeu que toi ou alors dans mmorpg ils ont compris que ct mieux de jouer avec et contre des gens ?
Non non ca va je te remercie de t'inquiété pour moi c'est juste qui dorment la nuit mes amis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés