[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux ils sont planqués où les modo ? Quand je vois le nombre d'insultes ( abrutis, con, crétin et j'en passe ) par thread ça fait peur. Les modo je sais que vous avez une vie IRL mais bon postuler modo pour laisser un thread pourrir de cette façon pendant deux jours... c'est limite.

Super pour l'image d'un forum soit disant sérieux.

On parle de quelques Hib qui mettent en péril la réputation du serveur bah je vois quelques posteurs de JoL qui mettent la réputation du forum en péril à cause de leur langage ( non pas sms ou mal écrit ) insultant sur plus de 20 pages.

Que l'on ne me sorte pas que si jamais le thread ne me plaît pas je ne suis pas obligée de le lire. Ca reste un forum d'information qui a une certaine réputation. Alors si je viens c'est pour trouver des infos sur la vie du serveur etc. Donc je suis dans mon droit de dire que là, il y a de l'abus. Par contre ceux qui insultent ne sont pas dans leur droit de me dire de partir alors qu'ils sont hors charte du forum.

Bref, j'espère qu'un modo va vite voir ce dépotoir à insultes...
Citation :
Publié par MoaYs
Nous sommes parfaitement d'accord sur ce sujet . Mais tes posts sont justes des flams gratuit a defaut d explication limite je suis surpris de voir ton tag guilde.
Et voire j irais plus loin c une attitude qui exactement poussent les joueurs dans leur retranchements et dans le rejet complet .
Mais je vois que tu prends les choses au flam c donc que tu y es ( retranchement) , quoiqu on dise c exactement ce type de situation qu Alb a connu autrefois, il etait revalateurs d un manque ( non pas mobilisation) de savoir-faire dans les prises RKs ou d'une trop grosse opposition ( c pas focement une question de nombre) dans les heures dites normales .

Il faut juste etre mesure dans ces propos et assumes . C pasd une honte de prendre une RK de nuit si les circonstances ( mobiulisation realm, simple nombre, trop longte;ps sams RKs , forme d'entente de deux realms avec partage des RKs etc...)

Quant a Dhianne , elle est completement ne porte a faux avec son post de RvR matinale , les fameux post ou ont se plaint d'avoir un fg voire moins venir s emplaer sur un fort RK , meme chose pour un post de Draeli . Maintentnat je comprends mieux les raisons de ton post , c un post alibi .

Moa Cht'i Scout
Inutile de persister a parler avec quelqu'un de borné et qui manque totalement d'objectivitée , bye .
Citation :
Publié par Lianai
Sérieux ils sont planqués où les modo ? Quand je vois le nombre d'insultes ( abrutis, con, crétin et j'en passe ) par thread ça fait peur. Les modo je sais que vous avez une vie IRL mais bon postuler modo pour laisser un thread pourrir de cette façon pendant deux jours... c'est limite.

Super pour l'image d'un forum soit disant sérieux.

On parle de quelques Hib qui mettent en péril la réputation du serveur bah je vois quelques posteurs de JoL qui mettent la réputation du forum en péril à cause de leur langage ( non pas sms ou mal écrit ) insultant sur plus de 20 pages.

Que l'on ne me sorte pas que si jamais le thread ne me plaît pas je ne suis pas obligée de le lire. Ca reste un forum d'information qui a une certaine réputation. Alors si je viens c'est pour trouver des infos sur la vie du serveur etc. Donc je suis dans mon droit de dire que là, il y a de l'abus. Par contre ceux qui insultent ne sont pas dans leur droit de me dire de partir alors qu'ils sont hors charte du forum.

Bref, j'espère qu'un modo va vite voir ce dépotoir à insultes...
Bienvenue sur JoL : DAoC - Ys .

(postule ! )
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
que ca soit le grp aripha ou autres
Il a quoi mon groupe mis à part les calomnies de Feant ?
Pour ton information, les Exodes déco pour la plupart en général entre 3h et 4h.
Donc pour les rk à 6h si j'y suis, ça ne me concerne qu'à titre personnel.
Je te prierai de ne pas faire d'amalgame.
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Inutile de persister a parler avec quelqu'un de borné et qui manque totalement d'objectivitée , bye .
tu te parles a toi meme maintenant dommage , j avais une bonne impression de ta Gu depuis le tps , mais avec des membres comme toi qui parle au nom d hibernia alors qu ils ne font que parler de leur nombril , c est sur , le monde ( IG et IRL) n est pas prêt de s améliorer
Moa a généralement un avis clair et franc et flam gratuitement rarement ( ou c est que son interlocuteur en vaut vraiment la peine ) tandis que toi... ben... tu me laisse aucunes impressions, normal , tu es un jolien parmi tant d autres a flam pour le plaisir ( malsain )
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
tu te parles a toi meme maintenant dommage , j avais une bonne impression de ta Gu depuis le tps , mais avec des membres comme toi qui parle au nom d hibernia alors qu ils ne font que parler de leur nombril , c est sur , le monde ( IG et IRL) n est pas prêt de s améliorer
Moa a généralement un avis clair et franc et flam gratuitement rarement ( ou c est que son interlocuteur en vaut vraiment la peine ) tandis que toi... ben... tu me laisse aucunes impressions, normal , tu es un jolien parmi tant d autres a flam pour le plaisir ( malsain )
Un peu comme toi quoi
Citation :
Publié par Aripha
Il a quoi mon groupe mis à part les calomnies de Feant ?
Pour ton information, les Exodes déco pour la plupart en général entre 3h et 4h.
Donc pour les rk à 6h si j'y suis, ça ne me concerne qu'à titre personnel.
Je te prierai de ne pas faire d'amalgame.
je n ai pas fait d amalgame , je citais ton nom comme j aurais pu citer les NR ou spirit ou autres , je parlais des grp opti de maniere generale , pas dans le cadre de prises nocturnes
lis mieux la prochaine fois grosse
Citation :
Publié par dhianne
Humaro jouait son animiste et healais de groupe avec son druide pendant que le mien me mettait le focus, la fufu n est pas possible sous focus au passage je ne sais pas ou tu as ete pecher ca...
je supposais, stou. si c'est pas possible c'est encore pire :]

(splus facile de tenir avec un anicheat en défense je pense : ] )

Citation :
Publié par dhianne
Focus + pom 4 de 10 min d un objet TOA + 30% reserve de mana + la fdm du BB d humaro + serenité 2 +le collier regen mana 2 de la pierre d etrange tenebre = 5 a 6 min de focus, j ai scm aussi et bof de groupe ( mon BB est plus proche du million que des 100 000 rp ) j ai aussi l oeuf 10 si ca tourne mal.
plutot 3-4 imo mais bon admettons

Citation :
Publié par dhianne
OB activée cumulée au focus donne aussi une immunité totale aux degats physique.
Je n ai jamais vu des ennemis me mez et me regarder, il y a toujours un gars ( voir tous ) pour me taper j ai chute controlée 3 et il n est pas rare que les assaillants fassent n importe quoi et me stick sur les murailles.
peut etre qu'ils ne l'ont pas fait, mais spa ma faute. ca reste la meilleure solution pour te bloquer quand tu sors ce genre de combos.

Citation :
Publié par dhianne
apres credible ou pas tu penses ce que tu veux je sais ce que mon ombre est capable de faire en defense sous focus ( focus qui est le plus puissant sur hib 90% ).
Franchement pour 5% de resist en plus ...

Citation :
Publié par dhianne
Ps : les sphere anti fufu c est dans mes logs : Vous resistez a l effet, vous resistez a l effet etc etc.... mais osef de ces spheres ca n a aucun rapport avec le focus.
La sphere anti fufu vu que la focus marche pas en fufu osef on va dire.

Ce que je veut dire c'est que ton combo "surpuissant" n'est possible qu'avec un BB mini 5L (tout le monde en a non ? non ? ).
Tu ne nieras pas non plus qu'un animiste en défense constitue un sérieux avantage, si ?
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Un peu comme toi quoi

justement non, je ne parles generalement que de ce que je connais , sans extrapolations purement kikootesque et je tente de rester le + objectif possible
je cite les arguments des autres posteurs ou de maniere generale les paragraphes ou je ne suis pas d accord , alors que d autres ne relevent que les piques que leur balancent les autres posteurs sans se soucier du topic ni meme tenter de recadrer avec le sujet une fois leur flamm/reponse fait
je suis le justicier , tu le savais pas ?
Message supprimé par son auteur.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=587696
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés