[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Y a des joueurs qui jouent UNBUFFS ..a 99 % dans ce jeu ..
Aucun buff et résist ? Mais ils font du rvr de royaume, genre attaquer ou défendre des forts/fortins avec des adversaires en face ? J'en doute à part jouer les trouble fêtes en attaquant l'arrière garde, leur espérance de vie est fortement réduite dans des attaques frontales.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Et comment tu crois que les joueurs solo se demmerdent eux quand ils defendent un fort sans qu ' il y ai de Rezzeurs dedans ...

Ben ils font exactement ce que tu dis..Ils meurent /rel .. reviennent ...re meurent re /rel ..reviennent

J'ai defendu pas mal de fois les Rks ..et je suis toujours assez motive pour revenir a la charge ...1 fois ..5 fois ..10 fois si necessaire ...

Si , de votre cote ...le fait de ne pas avoir un team Optimise pour defendre , ou ne pas avoir de BB pour vous buffer a mort et vous rez , et qu' a votre premiere mort ..vous arretez la defense ..y a comme un probleme de motivation ....non ??
Hey, je crois que tu n'as pas compris le débat.
Oh mon dieu mon dieu je dit n'importe quoi :'( Mais lisez vous, d'un coté Hib réuni sans soucis toutes ses classes pour un groupe otpi (c'est vos propres termes) mais vous vous pouvez pas avoir un clerc/healer dans le groupe ? Jamais vous rerollez ? J'peux rien pour vous franchement, c'est le coup du sort y a rien d'autre à dire les mecs en face sont 10L en opti et vous vous avez pas un healer ds le groupe.

Chui dsl mais quelque soit le realm à 2 contre 1 tu tien largement une défense

(et stop parler du lag champi on parle d'attaque à 1 groupes )
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Moi a votre place j'arrêterai définitivement le rvr vu que de toute façon a vous entendre l'animiste est "la classe cheat contre laquelle il n'existe aucune parade" .

Toi non plus tu n'as pas bien lu

Alors le débat en cours est :
1 FG hib optimisé pour ce genre d'actions, attaque la relique alb
4-5 Alb de classes supposées totalement aléatoires se retrouvent en défense.

Est ce que les alb peuvent résister aux envahisseurs.

Ensuite le débat c'est précisé sur les différentes classes présentes dans le groupe hib, en particulier l'animiste dont le potentiel est particulièrement bien exploitable dans ce genre d'actions.
Et les défenseurs soutiennent cette thèse : l'animiste présent en attaque, empêche tout magicien tank de rester en ligne de vue plus de 4-5 s, sauf si il est groupé avec un clerc ayant ID.
Les quelques hib soutiennent ceci : Non l'animiste est une classe comme une autre, pas du tout un avantage en prise de fort, il suffit de savoir le gérer.

Notons au passage que les hib défendant ce point de vue sont surement peu nombreux à avoir été dans la situation de défenseurs face à une attaque de ce type menée par des hibs.

edit : Weezy, pour la dernière fois : A l'heure ou les hibs réussissent (peut être en prenant du temps d'ailleurs) à monter des groupes opti, les albs en face, ne sont que 4-5 pas groupés, si ils décident de se grouper il ne seront pas opti.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Oh mon dieu mon dieu je dit n'importe quoi :'( Mais lisez vous, d'un coté Hib réuni sans soucis toutes ses classes pour un groupe otpi (c'est vos propres termes) mais vous vous pouvez pas avoir un clerc/healer dans le groupe ? Jamais vous rerollez ? J'peux rien pour vous franchement, c'est le coup du sort y a rien d'autre à dire les mecs en face sont 10L en opti et vous vous avez pas un healer ds le groupe.

Chui dsl mais quelque soit le realm à 2 contre 1 tu tien largement une défense

(et stop parler du lag champi on parle d'attaque à 1 groupes )
bah si le fg d'attaquant prépare son coup (c'est la cas en ce moment, par exemple) , oui ils ont le minimum de classes nécessaire non ? ou alors ils sont ****.

alors qu'en défense on improvise donc on n'a pas tous le temps (rarement) tout sous la main.

logique non ?

En l'occurrence -je vais me repeter ça fait toujours plaisir - : LORS DE CES DERNIERES ATTAQUES "NINJA" SUR MID ! OUI NOUS N'AVONS PAS DE CLASSES SUFFISEMMENT HR ET COMPLEMENTAIRES DISPONIBLES A CETTE HEURE-LA POUR TENIR UNE DEFENSE CORRECTE FACE A UN FG AVEC ANIMISTE QU'IL SOIT OPTI OU NON!

...ou alors expliques moi pourquoi la relique est repartie si souvent à 4-5h si c'est si facile d'avoir le potentiel de defense adequat...

ça y est, je craque, on a touché le fond...

Byou ce topic...
j'étais en défense dans la nuit de vendredi a samedi si je me trompe pas, il y avais 2 haxacheat, 1 thane, 1 ou 2 assassins, j'ai crue apercevoir un Hel aussi.

on a fait pop en permanence plein de pnj.

vi c sure , contre un groupe opti avec champi on a roxx c kler....

bah la relic est partie c tout.

non, on ne pouvais pas avoir un groupe mieux monté pour défendre a cette heure la.
non, on pouvais pas approcher les hib pour les kill. (champi powa)
non, pas de guérisseur présent.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Toi non plus tu n'as pas bien lu

Alors le débat en cours est :
1 FG hib optimisé pour ce genre d'actions, attaque la relique alb
4-5 Alb de classes supposées totalement aléatoires se retrouvent en défense.

Est ce que les alb peuvent résister aux envahisseurs.

Ensuite le débat c'est précisé sur les différentes classes présentes dans le groupe hib, en particulier l'animiste dont le potentiel est particulièrement bien exploitable dans ce genre d'actions.
Et les défenseurs soutiennent cette thèse : l'animiste présent en attaque, empêche tout magicien tank de rester en ligne de vue plus de 4-5 s, sauf si il est groupé avec un clerc ayant ID.
Les quelques hib soutiennent ceci : Non l'animiste est une classe comme une autre, pas du tout un avantage en prise de fort, il suffit de savoir le gérer.

Notons au passage que les hib défendant ce point de vue sont surement peu nombreux à avoir été dans la situation de défenseurs face à une attaque de ce type menée par des hibs.

edit : Weezy, pour la dernière fois : A l'heure ou les hibs réussissent (peut être en prenant du temps d'ailleurs) à monter des groupes opti, les albs en face, ne sont que 4-5 pas groupés, si ils décident de se grouper il ne seront pas opti.
*

Je te rassure j'ai trés bien lu tu est gentil .

Mais bon déja il faudrais arreter de dire que vous n'avez personne de connecté a cette heure la pour défendre , le fait est que vous y mettez de la mauvaise volontée .

La preuve le groupe qui a attaqué ailinne tot ce matin avais largement de quoi tenir la route .

De plus je pense que si on fais un /who 50 sur alb et hib a cette heure la on trouvera plus ou moins le meme nombre de gens .

Pour finir je te signale que ce n'est pas un groupe opti qui a défendu ailinne cette nuit , il n'y avais d'ailleurs aucun full groupe dans le fort coté hib .
Je crois que tu as pas bien saisi la problématique Weezy (et je crois que c'est ce que Ruz tente d'expliquer)

Là on parle d'un fg hib, optimisé plus ou moins, avec 8 gars dont on va dire un animiste. Je crois que c'est ce qui s'est passé durant toutes les attaques de nuit canadiennes récentes. Ces gars là ils viennent pour attaquer de facon consciente et précise à une heure où ils savent pertinnement qu'il y aura peu voire très peu de mids(ou albs ) en défense.

En face t'as 8 mids levels 50 insomniaques qui vaquent à leurs occupations sur Tout le royaume.......

Vu les probabilités de chance très faibles que l'un de ses mids soient juste au point de débarquement de la team roxxor du slip hibernienne sur nos cotes....quand s'apercoit t'on que le fort est attaqué? Quand les flammes sur la warmap sont allumées (en espérant que y ait un ou deux mids en zf)

Donc que se passe t'il? Hé bien tout connement les mids arrivent au compte-gouttes un par un comme ils peuvent et sur quoi tombe t'ils en déboulant sur le fort ou dans la cour ? une foret de champis soutenus par un fg qu'est là pour bouffer du nordique et se carapater avec la relique...15*100 dd stun blam blam mid raus...le temps que les gens se coordonnent si ils ont le temps tu te retrouves avec un gp mid bancal qui doit avant de pouvoir oser envisager défendre avec les moyens du bord arriver à prendre pied dans le fort......

Le problème n'est pas de dire que les classes hibs sont supérieures mais juste que dans ce contexte je défies quiconque d'arriver à ne serait ce qu'installer un sembnlant de résistance.....
PTDR quand même en lisant les conneries de weezy !

Quand même sortir la RA du Ménestrel un pbaoe mezz qui n'a comme valeur dans le temps un durée ridicule et comme tout sort à ses chances d'être résité (parmi le lot de champignons) fallait oser quand même...

Du grand art !!!! Clap Clap Weezy toujours à la première place pour la bonne déconnade.

J'attends la suite du spectacle

PS : Je réserve dès maintenant ma place pour la prochaine saison avant qu'on n'affiche complet.
Mais les groupes sont pas opti lol, ils ont pas rdv à 5h du mat pour aller piquer la RK, y a des mecs au TP tu les invites, à merde y a pas de druide, quelqu'un peu en relog un ? ah merde pas de tank, quelqu'un peu reco un proto ? Et O miracle ils arrivent à faire un groupe potable. Mais hélas il n'y a que sur Hibernia qu'on a plus d'un slot de perso alors forcément sur les autres realm ça peut pas marcher :/
J espere que ca fait bien chier le monde ces prises de nuit, GG a hib

Albion est loin d etre blanc au niveau des attaques de nuit ( dont 90% d echec ) mais niveau tentative je pense qu albion n a rien a envier a Hibernia, apres il s agit d avoir ou non le skill et les competences requises pour y arriver tout simplement, seul Midgard n a pas encore comprit que c etait un mmorpg mais ca a toujours ete ca

Si personne n est foutu de venir defendre je ne vois pas pourquoi les assaillants se gêneraient, si albion et midgard n ont pas d assalike ML spymaster et qu aucun ne sait utiliser la combinaison focus/Ml anti pod ( sans compter les assalike qui posent des mines dot au lieu des mines anti siege) sans acheter de pnj pour defendre ce n est pas de notre faute parce que contre un seul fg il faut le faire exprès pour se faire piquer le fort surtout a 4 en defense....

Avec humaro on a tenu 2H30 a defendre un fort a 2 contre 15 de nuit alors a 4 contre 1 fg ca doit etre rigolo non ?

La ce sont 90% des mids et albs qui sont contre les prises de nuit... et alors qu est ce qu on en a a faire nous ?
On veut vos reliques nous, le fair play on en a rien a cirer, franchement vos etats d ames on s en fiche tout comme vous vous fichiez des notres lors du "Kevin's camping odin gate party".

Voila tout est dit, mais entendre Mid parler de fair play ca fait franchement sourire, c est pas credible une seconde, apprenez a defendre vos forts point barre, surtout qu en camping vous etiez balaises autrefois

MMORPG = 24/24h ceux qui n ont pas compris ca n ont rien a critiquer, ceux qui ont connus le jeu Mankind comprendront tres bien ce que veut dire 24/24H.

C etait la parole sainte du jour de Dhianne, la seule personne prenant du plaisir a defendre en sous-nombre et la seule a avoir pigé l interet de sa classe en defense de fort, enfin visiblement chez mid et alb c est mal vu de defendre avec son fufu... quelle absurdité de dire ca franchement.

PS : PIerrot, fufu avec un BB qui focus désolée mais c est le cheat mod assuré surtout avec la ML anti pod passive qui est la SEULE action/ML qui ne coupe pas le buff focus, donc tu melanges ces 90% d absorb avec l ID3 d un druide et optionnellement un 2eme healeur dans le groupe et les ennemis vont pouvoir se toucher pour prendre le fort ( acheter des gardes sous focus ne coupe pas ce focus non plus ) surtout a 1 fg...

Enfin bon j arrete la car je devoile mes combinaisons de jeu la, je reste a l entiere disposition des posteurs desirant me MP pour toutes sortes d informations concernant le focus et tout le charabia qui va avec
Citation :
Publié par Passe Partout
PTDR quand même en lisant les conneries de weezy !

Quand même sortir la RA du Ménestrel un pbaoe mezz qui n'a comme valeur dans le temps un durée ridicule et comme tout sort à ses chances d'être résité (parmi le lot de champignons) fallait oser quand même...

Du grand art !!!! Clap Clap Weezy toujours à la première place pour la bonne déconnade.

J'attends la suite du spectacle

PS : Je réserve dès maintenant ma place pour la prochaine saison avant qu'on n'affiche complet.
Rigolo elle sert à quoi la RA 5L du menes ? insta pbae mez des pets ... Oh mais j'arrive en fufu sur le tas de champi et hop RA 5L oh les champis bougent plus j'ai pas pris un seul DD, incroyable non ?
Non y a pas que sur hib que les gens rerolls, mais il n'y a que sur hib qu'une partie des joueurs trouvent rigolo de se lancer dans une telle action sachant pertinnement que vu l'heure avancée et les possibilités de certaines de leur classe la "jeu" obtenu en face sera tout sauf équitable......
Citation :
Publié par dhianne
apprenez a defendre vos forts point barre, surtout qu en camping vous etiez balaises autrefois
Bizarre j'ai le sentiment que tu parles d'Hibernia... C'est vrai que vous êtiez fort en camping mais depuis l'explosion des fortins vous semblez totalement désemparé...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Mais les groupes sont pas opti lol, ils ont pas rdv à 5h du mat pour aller piquer la RK, y a des mecs au TP tu les invites, à merde y a pas de druide, quelqu'un peu en relog un ? ah merde pas de tank, quelqu'un peu reco un proto ? Et O miracle ils arrivent à faire un groupe potable. Mais hélas il n'y a que sur Hibernia qu'on a plus d'un slot de perso alors forcément sur les autres realm ça peut pas marcher :/
Non mais ok Weezy mais ça c'est quand tu te prépares pour y aller, tu es pas pressé comme pour aller défendre, déja à cette heure ci les défenseurs arrivent quand le fort est bien entamé mais en plus s'ils doivent se concerter pour savoir qui log telle classe, c'est bon la RK elle sera partie depuis un moment.

Déja qu'en temps normal pour sortir un groupe potable pick up c'est chaud, mais alors à 5h du mat c'est quasi impossible.
Citation :
Publié par dhianne
Avec humaro on a tenu 2H30 a defendre un fort a 2 contre 15 de nuit alors a 4 contre 1 fg ca doit etre rigolo non ?
De belles phrases pour nous dire qu'on sait pas jouer et que toi tu rox avec ton oh combien valeureux ami humaro.

En gros osef
Tient j entends parler de mauvaise fois, c trop dur d'annoincer le nombre d'attaqunts sur un fort RK ? Pour ce qui est de juger , je pense que chacun peut aller se rabiller .
Mais personne ne fera croire a d'autres les intentions de chacuns .
L exemple de Heretik c juste du debigrement bas de gamme , du flamming pur , elle ne dis pas les infos essentiel qui pemette a chacun de se faire son idee .
Le reste franchement , le debat pour ou contre le RvR de nuit qui est en arriere fond, cela me depasse un peu .
Parler de sosus-population a des heures bien previses, je comprendrais pour le reste les RKs qui filent de nuit, taper du pnj ou non , upper en "traitre" son titre RK cela fait parti du jeu , en tirer une gloire par contre en fera sourire nombre .

Mais continuer votre flam, dailleurs si j ai bien compris la prinicpale excuse des prises RKs nocturnes c un moyen qu on trouvait certains hibs de se venger des masses ( cf raisonemment Caliendal).
QUanbt aux hibs qui veulent tout mettre sur un meme plan comme simple justificatifs ( deja se sentent forcement coupables ; il assument pas leur actes ou veulent defendre ce systeme simple de detention de RK a moindre cout ), on est en pleine mauviase fois .
Sinon je vois des arguments retournes dans tout les sens jusqu a se qu ils perdent leur valeurs , du style si y'a trop peu de monde a cette heure c qu ils veulent pas defendre chose constate sur hibs .

Laissez les joueurs de nuits JOUER, s'il y a un desequilibre celui ci se retablira de toute maniere qu'on trepigne de rage ou non .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Rigolo elle sert à quoi la RA 5L du menes ? insta pbae mez des pets ... Oh mais j'arrive en fufu sur le tas de champi et hop RA 5L oh les champis bougent plus j'ai pas pris un seul DD, incroyable non ?
Excellent !!!

La saison prochaine sera une excellent cru, la cuvée, le millésime Weezy va s'arracher...

/em attend la suite...

Bon écoutes au lieu de dire des grooooosssseeeeeessss conneries continuelles je vais élargir ton niveau stratégique.

Déjà tu seras que la RA du Ménestrel est un sort et comme tout sort il y a de fortes probabilités qu'il soit résisté ça te parle ?

Alors mezz 30 secondes 11 champignons sur 15 la vache c'est le tournant de la défense de du fort.
Citation :
Publié par Snidgell
Non y a pas que sur hib que les gens rerolls, mais il n'y a que sur hib qu'une partie des joueurs trouvent rigolo de se lancer dans une telle action sachant pertinnement que vu l'heure avancée et les possibilités de certaines de leur classe la "jeu" obtenu en face sera tout sauf équitable......
Ah tu joues pas sur Albion j'espère ?
Citation :
Publié par narayan
De belles phrases pour nous dire qu'on sait pas jouer et que toi tu rox avec ton oh combien valeureux ami humaro.

En gros osef
Enfin ils étaient 2 accompagnés de leur BB sous ID...

Mais bon le dire comme ça fait moins glorieux.
Citation :
Publié par Passe Partout
Enfin ils étaient 2 accompagnés de leur BB sous ID...

Mais bon le dire comme ça fait moins glorieux.
Qui a vu "les portes de la gloire" avec benoit poolvorde sait que "qui cour après la gloire fini dans le fossé"
Citation :
Publié par Passe Partout
Excellent !!!

La saison prochaine sera une excellent cru, la cuvée, le millésime Weezy va s'arracher...

/em attend la suite...

Bon écoutes au lieu de dire des grooooosssseeeeeessss conneries continuelles je vais élargir ton niveau stratégique.

Déjà tu seras que la RA du Ménestrel est un sort et comme tout sort il y a de fortes probabilités qu'il soit résisté ça te parle ?

Alors mezz 30 secondes 11 champignons sur 15 la vache c'est le tournant de la défense de du fort.
Ben apparemment y a que les champi qui vous font chier et vous arrivez pas à les mez, enfin tu m'expliquera comment t'arrive à choper des resist sur des mobs bleu hein, parce que perso qd j'ai eut l'occasion de tester cette RA sur un beau tas de champi y en a pas un qui bougeait. Enfin il faut savoir se qui vous gène tout de même, c'est les champi ou non ? Parce que si c'est les champis qui vous font chier et que qd ils sont mez tu vois pas la différence je peux rien pour toi mon coco :/

Mais continue à élargir mon niveau stratégique je t'en prie, perso qd je suis en défense d'une RK à 5h du mat elle bouge pas de son reliquaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés