J espere que ca fait bien chier le monde ces prises de nuit, GG a hib
Albion est loin d etre blanc au niveau des attaques de nuit ( dont 90% d echec

) mais niveau tentative je pense qu albion n a rien a envier a Hibernia, apres il s agit d avoir ou non le skill et les competences requises pour y arriver tout simplement, seul Midgard n a pas encore comprit que c etait un mmorpg mais ca a toujours ete ca
Si personne n est foutu de venir defendre je ne vois pas pourquoi les assaillants se gêneraient, si albion et midgard n ont pas d assalike ML spymaster et qu aucun ne sait utiliser la combinaison focus/Ml anti pod ( sans compter les assalike qui posent des mines dot au lieu des mines anti siege) sans acheter de pnj pour defendre ce n est pas de notre faute parce que contre un seul fg il faut le faire exprès pour se faire piquer le fort surtout a 4 en defense....
Avec humaro on a tenu 2H30 a defendre un fort a 2 contre 15 de nuit alors a 4 contre 1 fg ca doit etre rigolo non ?
La ce sont 90% des mids et albs qui sont contre les prises de nuit... et alors qu est ce qu on en a a faire nous ?
On veut vos reliques nous, le fair play on en a rien a cirer, franchement vos etats d ames on s en fiche tout comme vous vous fichiez des notres lors du "Kevin's camping odin gate party".
Voila tout est dit, mais entendre Mid parler de fair play ca fait franchement sourire, c est pas credible une seconde, apprenez a defendre vos forts point barre, surtout qu en camping vous etiez balaises autrefois
MMORPG = 24/24h ceux qui n ont pas compris ca n ont rien a critiquer, ceux qui ont connus le jeu Mankind comprendront tres bien ce que veut dire 24/24H.
C etait la parole sainte du jour de Dhianne, la seule personne prenant du plaisir a defendre en sous-nombre et la seule a avoir pigé l interet de sa classe en defense de fort, enfin visiblement chez mid et alb c est mal vu de defendre avec son fufu... quelle absurdité de dire ca franchement.
PS : PIerrot, fufu avec un BB qui focus désolée mais c est le cheat mod assuré surtout avec la ML anti pod passive qui est la SEULE action/ML qui ne coupe pas le buff focus, donc tu melanges ces 90% d absorb avec l ID3 d un druide et optionnellement un 2eme healeur dans le groupe et les ennemis vont pouvoir se toucher pour prendre le fort ( acheter des gardes sous focus ne coupe pas ce focus non plus ) surtout a 1 fg...
Enfin bon j arrete la car je devoile mes combinaisons de jeu la, je reste a l entiere disposition des posteurs desirant me MP pour toutes sortes d informations concernant le focus et tout le charabia qui va avec