[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Passe Partout
Tu veux peut être un dessin pour que je te montre comment faire ?

Allez 2 indices : côté / archer
Les deux personnes auxquelles je pense placent leur pet DANS le mur juste derrière le chaudron
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par seifer91

nous raconter des blagues avec le monde persistant ou vouloir s'amuser ...
T'emballes pas va, jme contente de faire des constatations (donner mon opinion si tu preferes) sur jol puisque les rk j'en ai jamais touchée et je participe jamais a ce genre de truc puisque ca ne m'interesse pas.
J'constate juste qu'a 6h du mat quand ya personne pour defendre, c'est fausser la realité du rvr persistant en journée et en soirée, quand les vraies masses de chaque realm sont présentes.
Eeky

" j' constate juste qu ' a 6 H du mat quand y a personne pour defendre ....etc etc "

Personne pour defendre ou personne qui ne daigne se deplacer pour defendre ????

Quand je me log sur Daoc le matin vers 5 H ou 6 H , je jete un oeil sur les maps et je regarde ce qui se passe ...il se passe parfois rien ...parfois y a des tours en flammes et pas seulement des tours Mids ou des Tours Albs ...y a aussi parfois des tours ou des forts Hib en feu ...

Si c'est une tour Hib ..ni une ni deux ..je go defendre ....
Si c'est une tour Alb ou Mid ..ni une , ni deux ..je go voir ...quoi de plus normal ???

Si certains joueurs sont log et qu' ils s' occupent ailleurs ..ben c'est leur probleme ....

Moi je me log 1 h le matin j'essaye de ....M ' AMUSER

Et je cherche pas a savoir si ca va avoir une influence sur ce qu' on fait les bus ou les masses la veille au soir jusqu'a plus d'heures ..quand je ne joue pas ...

Je paye pour JOUER a Daoc ..point barre

Il est loin le temps ou l'organisation des Prises Rk concernait tout le royaume , loin le temps ou les events semblaient vraiment interesser un max de monde , on gardait jalousement les dates , Heures , lieu de ces events et on etaient fiers d'avoir participer ..avec la joie de la reussite ou la deception de la defaite .
Maitenant ....ca doit faire ..sans rire 1 an et demi que je n'ai pas participer a une prise RK de grande envergure ...ou meme invite sur un bg Relique ..c'est pour dire

Daoc a change depuis NF c'est tout ..faudra un jour vous le rentrer dans le crane ..et je vois pas comment Mythic changerais quelque chose a ce qui se passe maintenant ...
mythic s' occupe de la base du JEU ....Americaine ..et j' imagine mal une version Americaine et une Version Europeenne de DAOC pointer son nez dans les extensions a venir ....pour satisfaire les mecontents du systeme actuel sur nos serveurs
Citation :
Moi je me log 1 h le matin j'essaye de ....M ' AMUSER
ça on a tous compris, les joueurs de nuits ont le même souhait normal donc...

Quand ils se co ils cherchent des ennemis et les pullent...

Ce à quoi je réponds : les defenseurs qui font le deplacement sur une relique, feraient le meme deplacement sur un autre fort n'en detenant pas car ils viennent pour les ennemis plus que pour la défense (qui reste toute relative quand elle se resume à 4 personnes...).

Puller et pourquoi pas prendre un fort sans relique, aurait donc le même effet d'attraction des ennemis, le même "challenge" pour ces joueurs de nuit sans les conséquences d'une prise "ninja"...

Pourquoi ne le font-ils pas ?

(aller ça fait juste 3 fois que je pose cette question et que personne n'y repond... :/ )
Ben c'est pourtant simple ...

Parce qu' il y a une rk dans le fort ..sinon ca présente aucun intérêt ..et ca dans les 2 sens ...pour les attaquants et les défenseurs ..et pour les défenseurs je suis certains qu' il y aurait encore moins de monde pour daigner se déplacer .....

On te donne le choix d'aller déterrer 2 coffres aux trésors sur une Ile déserte ..sur l' Ile 1 y a un coffre vide et sur la deuxième .... un coffre rempli d' or...

Tu choisi le coffre vide toi ?????
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
...
Je comprend pas, tu me reproches avant que jme soucie pas des autres quand je joues et toi tu viens dire que osef tu paye juste pour jouer et basta^^
Et d'autant plus, comme tu le dis si bien, depuis NF les rk c plus comme avant, et les joueurs qui visent cet objectif n'ont pas eu besoin de toi pour le comprendre je pense . Une prise relique 'normale' ca va etre une longue serie de capture de fort sur le realm ennemie, qqch qui prend parfois toute une journée et une soirée pour aboutir sur le rk.
Enfin bref les rk c'est plus du tout les rush surprises qui devaient rester secret le plus lontemps possible.
Puis jte rappelle que j'aime pas les masses et les prises reliques, jmen fiche, jme dis juste que quand tas des mecs qui passent 12heures+ a se bastonner toute la journée pour au final arriver au rk a minuit le soir, et que systématiquement tas 8 gugus qui vont la recup en 30mn a 6h, ben ca doit leur foutre les boules
Puis c'est pas représentatif du persistant rvr habituel du serveur ce type d'actions, enfin du moins c'est ce que je constate
Citation :
moi je joue des classes solo ...

Et c'est MYTHIC qui a fait ce changement et qui a eu cette brillante idée d'aller coller les Reliques ennemies dans les Forts ..pas les joueurs ...
bon tu lis pas sque jdis tant pis
Citation :

Parce qu' il y a une rk dans le fort ..sinon ca présente aucun intérêt ..et ca dans les 2 sens ...pour les attaquants et les défenseurs ..et pour les défenseurs je suis certains qu' il y aurait encore moins de monde pour daigner se déplacer .....

On te donne le choix d'aller déterrer 2 coffres aux trésors sur une Ile déserte ..sur l' Ile 1 y a un coffre vide et sur la deuxième .... un coffre rempli d' or...

stop faire des références avec la vie ...
non seulement tu gagnes plus que la relic en prenant un fort mais en plus y'a aucun rapport ... si tu veux faire une comparaison, ton premier coffre n'est pas vide.

je t'aide un peu :
-des sous
-des RP
-plaisir de prendre un fort meme sans relic
-taper des portes
-casser ses armes/armures
-taper des PNJ (rejoind le gain de sous)

il est pas si vide que ça le coffre.
Citation :
Justement tu te trompes à mon avis, parce que quand tu fais le déplacement pour aller défendre un fort détenant une relique à 4-5 personnes, tu t'attends à voir un nombre d'assaillants supérieur vue l'heure (disons au mini un fg) et tu n'y vas sûrement pas dans l'espoir de garder la relique ^^

Donc la prise ninja n'est pas un "pull" d'ennemis, mais bien une action visant délibérément à foutre la m... dans le rvr...

Qu'on se le dise, Hiberniens, vous êtes bien tous dans le même sac mais certains dans des poches différentes...

Parce que a ton avis quand j' inc Ailinne pulle a 5 ou 6 h du mat par Drakkensul j' y vais que pour faire des Rps ..c'est la ou tu te trompe , deja face a ces persos Over ....vitaminés j'ai aucune chance

Les gens qui se deplacent , ne le font QUE pour defendre la Relique

Et si vous pênsez que ces actions , ne sont faites que pour emmerder le realm en face , c'est peut etre parce que VOUS vous le pensez comme ca ...
Et c'est peut etre juste une facon detournée le pull en continue des auteurs de ces actions, ( les Hibs puisque la meme action effectuée par les Albs semble normale ) , de masquer votre impuissance a reconnaitre ...

Que vous n' arrivez pas a faire la meme chose et que pour les reprendre ces fichues Reliques , vous vous sentez obliger de vous mettre a 2 realms contre un , en sortant vos pretextes de Missions de royaume ou de vengeance ridicule ....je me trompe ???
Citation :
Publié par Ruz
Justement tu te trompes à mon avis, parce que quand tu fais le déplacement pour aller défendre un fort détenant une relique à 4-5 personnes, tu t'attends à voir un nombre d'assaillants supérieur vue l'heure (disons au mini un fg) et tu n'y vas sûrement pas dans l'espoir de garder la relique ^^

Donc la prise ninja n'est pas un "pull" d'ennemis, mais bien une action visant délibérément à foutre la m... dans le rvr...

Qu'on se le dise, Hiberniens, vous êtes bien tous dans le même sac mais certains dans des poches différentes...

Si à 4-5 deffenseur , vous stopez pas l'attaque de 1 fg , vous êtes pas bon
(mass pnj etc.....)
Citation :
Les gens qui se deplacent , ne le font QUE pour defendre la Relique

Et si vous pênsez que ces actions , ne sont faites que pour emmerder le realm en face , c'est peut etre parce que VOUS vous le pensez comme ca ...
Et c'est peut etre juste une facon detournée le pull en continue des auteurs de ces actions, ( les Hibs puisque la meme action effectuée par les Albs semble normale ) , de masquer votre impuissance a reconnaitre ...

Que vous n' arrivez pas a faire la meme chose et que pour les reprendre ces fichues Reliques , vous vous sentez obliger de vous mettre a 2 realms contre un , en sortant vos pretextes de Missions de royaume ou de vengeance ridicule ....je me trompe ???
J'aimerais bien l'avis des défenseurs mids sur la question ...

Quand à ressortir toujours l'argument du "Truc l'a fait donc pourquoi pas nous" , ben ok chouette, et ?
Alb n'a jamais pratiqué cela avec la même SYSTEMATISATION dans la foulée d'une prise de relique "de royaume"...

Quand à la dernière partie de ton post ...
C'est simple tous les jours Hib a une relique de plus qu'Alb et Mid, il est normal que la zf soit bousculée... et je crois plutôt que c'est Hibernia qui n'est pas capable de venir chercher la relique en heure pleine...
De fait l'action se situant sur la zf hib, Mid y participe, ce serait strictement le même schéma en changeant les positions (alb pour les attaques ninja, hib qui perdrait la relique toutes les nuits par exemple...) ... je vois pas où tu veux en venir...

Pour terminer jol ne reflète qu'une partie des joueurs de d'Ys, pourtant ces actes nocturnes sont quand mêmes dénoncés par une bonne partie d'entre eux, donc je reste convaincu que la majorité des joueurs d'Ys ne soutient pas ces attaques (certains dénoncent, d'autres n'en n'ont rien à faire etc... )... (vision subjective car aucun moyen de vérifier, pourtant ça gronde sur tous les royaumes de jours en jours...)

Une minorité qui n'a pour seul but d'exaspérer la majorité... en imposant de fait une modification de la donne en rvr... et qui se plaint d'un manque de respect de leur plaisir de joueur , perso ça me fait sourire ... la mauvaise foi est une preuve d'impuissance

Citation :
vous êtes pas bon
Ce qui demontre une fois plus la hauteur du challenge pour les assaillants qui prennent "à l'aise" des reliques defendues par 5 personnes au mieux... woot!
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Si à 4-5 deffenseur , vous stopez pas l'attaque de 1 fg , vous êtes pas bon
(mass pnj etc.....)

Exposons la situation.
Côté assaillant : 1 fg hib, opti prise de fort, avec un ou deux anim, un belier
Côté défenseur : 4-5 mecs groupés ou pas, opti surement pas : souvent pas de soigneur, un ou deux magos, parfois des tanks, etc... Mais rarement par exemple : Deux pbaoe, un BG, un soigneur

A ton avis : quelle technique de oufz peuvent employer les défenseurs pour contrer les attaquants?

Perso je ne vois pas.

Donc ça m'intéresserait que tu expliques comment ils vont faire?
Citation :
Publié par Ruz
ça on a tous compris, les joueurs de nuits ont le même souhait normal donc...

Quand ils se co ils cherchent des ennemis et les pullent...

Ce à quoi je réponds : les defenseurs qui font le deplacement sur une relique, feraient le meme deplacement sur un autre fort n'en detenant pas car ils viennent pour les ennemis plus que pour la défense (qui reste toute relative quand elle se resume à 4 personnes...).

Puller et pourquoi pas prendre un fort sans relique, aurait donc le même effet d'attraction des ennemis, le même "challenge" pour ces joueurs de nuit sans les conséquences d'une prise "ninja"...

Pourquoi ne le font-ils pas ?

(aller ça fait juste 3 fois que je pose cette question et que personne n'y repond... :/ )
Parce que quand il n'y a pas de relique en jeu les gens ne viennent pas défendre contrairement à se que tu dis

Citation :
Alb n'a jamais pratiqué cela avec la même SYSTEMATISATION
En effet Alb n'avait pas besoin de se faire prendre une RK pourtant pednant certaine périodes ils étaient sur Ailine/Scat toute les nuits. Alors est se que c'est mieux ?

Citation :
Côté assaillant : 1 fg hib, opti prise de fort
Skil faut pas lire :x
Citation :
Publié par Ruz
Pour terminer jol ne reflète qu'une partie des joueurs de d'Ys, pourtant ces actes nocturnes sont quand mêmes dénoncés par une bonne partie d'entre eux, donc je reste convaincu que la majorité des joueurs d'Ys ne soutient pas ces attaques
Citation :
Publié par RUZ
Citation :
Donc ça m'intéresserait que tu expliques comment ils vont faire?
Au hasard commencer par grouper, ensuite être synchro sur les chaudrons et pour finir interrupt les healers ... Ah mais suis-je bête ? Il y a tout plein de vilain champis qui se font two shot à l'AE d'odin :/
Citation :

retourne dans le bon sens

sur une ile tu as un coffre plein mais avec plein de garde , donc challenge

sur une ile tu as un coffre vide sans garde

il ne faut retenir que l image ' challenge ' les rk on s en fou elle ne servent a rien dans le jeux .

elles servent plus sur JOL a regler les comptes d un stress de frustration ..

que l on gagne ou perde une rk et peu importe l heure ce n est pas un bien ou un mal .

c est de voir 1.5 fg qui rush un fort contre des pnj a 5 h et qui des que 4 gus se pointe se sauve loin trouver d autre pnj a taper pour revenir apres ,qui me derange

fuir le jeux ?

easy mode je me repete ce sont a mon sens des petits joueurs de ps2 qui se font un lan prive en mode extra facile
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Au hasard commencer par grouper, ensuite être synchro sur les chaudrons et pour finir interrupt les healers ... Ah mais suis-je bête ? Il y a tout plein de vilain champis qui se font two shot à l'AE d'odin :/

faudrai deja qu il y ai un odin rune sur place

secondo chaudron avec one shot de 15000000000 champi qui on ete groundtarget a 30 cm des chaudrons ..... je ne vois pas

mais bon ...

faudra qu un de ce jour je te tue toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés