[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pour les hibs qui ne sont pas d'accord avec ce genre de prise ... il va y avoir des vrais réaction ? genre déclaim de fort ou de tour pour faciliter les reprise des rk de 5/6 heures ou d'autres choses ?

car bon les truc du type " on est pas d'accord avec ce genre de prise , ne pas mettre tous les hib dans le meme panier mais on en profite quand meme des rk " ca commence a aller 5 min quoi ..
Citation :
Publié par Helska
Et pour les hibs qui ne sont pas d'accord avec ce genre de prise ... il va y avoir des vrais réaction ? genre déclaim de fort ou de tour pour faciliter les reprise des rk de 5/6 heures ou d'autres choses ?

car bon les truc du type " on est pas d'accord avec ce genre de prise , ne pas mettre tous les hib dans le meme panier mais on en profite quand meme des rk " ca commence a aller 5 min quoi ..
Ben viens les récupérer. Les hibs qui ont pas fait parti des prises de nuit n'ont pas à refuser les combats sur leur royaume pour laisser partir la Rk. Ils se connectent, ils jouent c'est tout. Il se prennent pas la tête pour 10% de plus ou de moins. Ils n'ont pas à modifier leurs habitudes de jeu pour réparer la "faute" d'une dizaine de joueurs.

@Humaro : autant que le quote auquel ca répond.
Helska, déclaim les forts/tours ne changera rien au problème, puisque de toutes les façons la reprise se déroulera quand même, et toujours aux heures où la majorité des joueurs ne peut pas intervenir Tout ce que ça fera, c'est faciliter le retour des reliques chez vous, et déclencher un cycle de plus, puisque relique dans un fort = attaque de nuit en ce moment

C'est un serpent qui se mord la queue
Citation :
Publié par Nisseem
Ben viens les récupérer. Les hibs qui ont pas fait parti des prises de nuit n'ont pas à refuser les combats sur leur royaume pour laisser partir la Rk. Ils se connectent, ils jouent c'est tout. Il se prennent pas la tête pour 10% de plus ou de moins. Ils n'ont pas à modifier leurs habitudes de jeu pour réparer la "faute" d'une dizaine de joueurs.

@Humaro : autant que le quote auquel ca répond.
non merci ^^ dsl mais je dors a partir de minuit et généralement les bonne prise rk se font sur des actions continues donc ca dur trop longtemp ^^ ( puis bon le rvr contre un royaume ou y a plus de champi que de joueurs < pull !!! > c'est pas ma tasse de thé )

Mais bon faut quand meme assumez un minimum , perso moi si alb prend une rk sans qu'il y ai d'actions continue , et bien je ne defend pas ces rk , c'est ma facon de montrer que je ne suis pas d'accord avec ceci , apres c'est sur , c'est pas facile tous le temp car mine de rien j'ai une certaine responsabilité vis a vis des joueurs de mon grp et je ne dois pas gacher leur plaisir de jeux et si ils veulent défendre et bien on y va. Mais solo je n'irai jamais.

Apres comme le dit Dame , c'est un cercle viscieux et on en sortira jamais hélas :x
Je vois ça comme des actions désespérées moi finalement

De toute manière, comme pour l'histoire des buffs bots, il n'y a que tonton Mythic qui peut faire quelque chose de concret pour mettre tous le monde d'accord
Citation :
Publié par Posté par
Douteux.
Clairement.

Ceci n'a absolument rien a faire ici.

Il ne faut pas mélanger IG et IRL sur des sujets sensibles sous prétexte que tu es énervé.

C'est consternant de rencontrer ce genre d'allusions...

Euh meme si ca chaufouille de temps en temps, DAOC c'est un jeu la quand meme.

Plus la peine de suivre des posts comme ca si c'est pour lire des choses pareilles.

Merci bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helska

Mais bien sur , et si tu veut on viens tous s asseoir a poil devant Beno aussi
Attention ceci est un droit de réponse pour Aripha, vous n'etes pas du tout obligé de le lire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Aripha
Tes pulls sont de plus en plus lamentable Feant.
Vu le manque de réactivité tu as fini par te sentir obligé de citer les noms, ce qui m'a bien fait rire
Ah zut t'as jamais pris de Rk la nuit/matin? et ceci à bcp de reprise? si tu ne le fais plus, c'est seulement pasque Kaliendal te passe devant Ou alors tu fais les prises avec lui, que sais-je, je dors à ces heures... Mais je trouve qu'il est plutôt bon de mettre un nom sur les protagonistes et essayer d'éviter qu'un royaume se face accusé en entier payant la faute de quelques l'hurluberlue qui trouvent çà malin ^^

Citation :
Mais pour quelqu'un qui ne vit que par le virtuel JoL/DAoC comme toi il est compréhensible que tu cherches à te faire remarquer.
Je ne passe pas mon temps à flam (ni à tenter de me faire mousser) sur JoL, alors pour ton propre bien, arrêtes les pull inutiles, ça ne peut que faire du bien à ton acné.
Pour ma propre vie, c'est gentil de t'en préoccuper, mais je doute que cela parte d'un bon sentiment comme tu le prétend Quand à l'envi de me faire mousser et mon acné, cela fait bien longtemps que cela m'a passé Il est jolie d'essayer d'inventer des arguments, même si ils sont plus débiles les uns que les autres...

Citation :
Au pays de l'hypocrisie tu es le roi : No life comme les autres, jouant de nuit comme les autres, venant leech aux prises rks nocturnes des autres, et... donneur de leçons sur JoL !
Pas plus Nolife que la moyenne, il faut l'être un peu de toute' pour jouer à daoc
Je jou de nuit de temps à autres, je ne penses pas être le seul.
Venant leech aux Rks nocturnes là çà me fait rire faudrait que tu me raconte ^^

'fin bon Bref, cela me fait rire que tu te sente offusqué de la sorte et que tu fasse ton sainte ni touche pour le "paraitre bien" devant tout le monde alors que quand on connait l'énergumène et tes façons de faire ( vicieusement ), tout ton blabla est d'un faux cul et d'une mauvaise fois bien terrible; et que comme tu as si bien cité un de mes vieux MP, je dis toujours ce que je pense, sans ambages

M'enfin bref, je pense que tout le monde s'en fou, et je continuerai à penser que Toi et Kaliendal ( bien que Kal fait bcp plus que toi, même si je n'apprécie pas du tout son style ) essayez de pourrir le jeu des autres ( enfin bon c'est déjà bien entamé ) pour votre dorure personnelle, ou pour le plaisir d'emmerder les autres tout simplement.

Le jour ou je te verrais réparer un mur, participer à la réparation (bois/sous), rester 5 minutes de plus à protéger ceux qui réparent ( quand eux reste des fois 1 heure ), prendre des tour/forts stratégique pour tout le monde ( j'allais dire royaume mais Coma ralerait encore ), te voir manier un trebuchet/belier ( j'en rie d'avance ), enfin toute action avec d'autres personnes que ton FG ( vivi ya des gens qui jouent aussi à côté ), là je pourrais me dire que je me suis peut etre trompé sur ton compte... Chose qui n'arrivera jamais, j'en suis persuadé.

<Feant>

oups a nan pas le bon smiley

réponds a lystenia (Ayako) Kaliendal, joue pas l'autruche çà serai dommage ^^
Citation :
Publié par Lystenia
C'est marrant comme tu tournes beaucoup les choses pour en tiré le plus de pseudos argument possible.

Je me souviens d'une de tes attaques de nuit sur mid sur Fensalir où il y avait un RK mana ou tu t'es empalé au moins 5 fois et que tu as dit à Aripha que tu allais afk en attendant 7h du matin pour qu'il n'y ai plus personne à défendre et ainsi prendre la relique.

BRAVO BEL ESPRIT !!!
ce que j'ai du mal a comprendre, c'est la récurrence énorme a laquelle tu fait ces prises reliques matinales ?
sachant que celles prises en soirée précédant tes interventions ,il y a souvent de nombreux affrontement et pas mal de défense (d'après les log en tt K) ??
alors les reliques matinales ok
1 fois ok, 2 fois, 3 fois, 4 fois ok,etc... (bon çà dépend qd même de la fréquence aussi )

mais la c'est devenu tous les jours(nuits), 6 ou 7h après qu'une relique ai été prise par plus de 200 ou 300 personnes au moins qui se sont battues pendant des heures et des heures( toute une soirée et souvent en aprem aussi pour arriver a ce résultat final) sur l'ensemble des différents fronts , tu vas te la prendre à 6 (ou 7 ou 8 en comptant les bot)?
çà passe, les serveurs sont ouvert 24/24, mais a force çà dénote plus de l'irrespect (envers l'ensemble des participants,qui ont été,je te le rappelle facilement 40 fois plus que vous 6( ou 8) à se battre pour cette relique) et d'un esprit égocentrique, celui du "moi je" qui pourrai se compléter au vu de certaines de tes réponses sur ce forum par "vous emmerde"

pour ma part je me retrouve dans le quote ci dessous depuis NF
Citation :
Publié par Posté par
Perso m'en branle des rk.
et, a mon avis, toi aussi vu l'importance que tu semble attacher aux reliques : tu vas les farmer comme tu farmerai un scroll avec ton animiste...
Citation :
Perso m'en branle des rk.
C'etait un énorme "précieux" fédérateur de mouvement de royaume, de fierté

La phrase est donc Complètement incomplète.
Avant NF, quand je voyais ( ou que l'on me rapportait ) des TB ET des LNM dans un meme Mini bus, c'etait mon indicateur pour l'alerte Rk

çà veut dire ce que celà veut dire

Edit : et 100% quand aprés ces 2 fait, un Spirit y etait aussi
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
C'etait un énorme "précieux" fédérateur de mouvement de royaume, de fierté

La phrase est donc Complètement incomplète.
Avant NF, quand je voyais ( ou que l'on me rapportait ) des TB ET des LNM dans un meme Mini bus, c'etait mon indicateur pour l'alerte Rk

çà veut dire ce que celà veut dire

Edit : et 100% quand aprés ces 2 fait, un Spirit y etait aussi
les reliques sont de moin en moin précieux
y en a qui préfère des item je suis sur RK force anno de zahur tu préfère quoi
Citation :
Publié par Gorgoys
les reliques sont de moin en moin précieux
y en a qui préfère des item je suis sur RK force anno de zahur tu préfère quoi
Mais pourtant Des gens se battent pour elles!

Comment considérer les gens qui réparent les murs?
Comment considérer les mini-BG qui tentent de faire une defense pour elle?

En fait : doit-on abandonner ces futilités?
Comment considérer les gens qui réparent les murs?bah ils sont braves et aident leur royaume
Comment considérer les mini-BG qui tentent de faire une defense pour elle?bah avec plus de considération que clle qui les prenne
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Au passage gg alb pour cette attaque ninja foirée sur ailinne
C le genre de commentaire inutile, si tu avais annonce des chiffres nb attaquants /nb defenseurs , ca vaut la peine de jauger .

Dailleurs ca devrait etre la regle plutot que de discuter en autiste de part et d'autres .
< 1 fg sur un fort RK = attaques ninja?
1 fg sur un fort RK avec en defense un fg ( cas equilibre) = attaques ninja ?
2fg sur un fort RK avec 3-4 defenseurs = attaques ninja ?

Revoies ta definition d'attaques ninja, c pas un mot que tu peux coller nimporte ou; a moins que tu veuilles le banaliser ( masquant ainsi les vraies ) .

Toujours c probleme de manque de definition .........
Ca m'interesse pas qu'une personne "insulte" voire "disqualifie" une autre sans qu on puisse jauger l'evenement ( "insulte" et "disqualifie" sont plutot des mots qui s'adaptent aux commentaires d'Heretik, je n'ai rien contre les joueurs de nuits ) .

Moa Cht'i Scout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés