Publié par leNabo
ce que j'ai du mal a comprendre, c'est la récurrence énorme a laquelle tu fait ces prises reliques matinales ?
sachant que celles prises en soirée précédant tes interventions ,il y a souvent de nombreux affrontement et pas mal de défense (d'après les log en tt K) ??
alors les reliques matinales ok
1 fois ok, 2 fois, 3 fois, 4 fois ok,etc... (bon çà dépend qd même de la fréquence aussi

)
mais la c'est devenu tous les jours(nuits), 6 ou 7h après qu'une relique ai été prise par plus de 200 ou 300 personnes au moins qui se sont battues pendant des heures et des heures
( toute une soirée et souvent en aprem aussi pour arriver a ce résultat final) sur l'ensemble des différents fronts , tu vas te la prendre à 6 (ou 7 ou 8 en comptant les bot)?
çà passe, les serveurs sont ouvert 24/24, mais a force çà dénote plus de l'irrespect (envers l'ensemble des participants,qui ont été,je te le rappelle facilement 40 fois plus que vous 6( ou 8) à se battre pour cette relique) et d'un esprit égocentrique, celui du
"moi je" qui pourrai se compléter au vu de certaines de tes réponses sur ce forum par
"vous emmerde"
..
J'ai lu les 2 dernieres pages de ce post et ca m'a suffit, et jsuis bien d'accord avec le post que je cite. Faut penser que daoc est un monde persistant, que une tres grande majorité de joueurs se rassemblent en masse non pas pour le plaisir de bus mais pour aller attaquer et defendre des forts, prendre des reliques, bref assiéger un royaume ennemi.
Je joue en team fixe et j'ai du respect pour ce type d'actions, et seul les bus sans but qui se contente de roam sans but (ethernabusrox) ou de campouzer un pont m'enerve au plus au point.
Et donc quand hib va recupérer les rk de maniere [
B]systématique[/B] a 6h du mat ben oui c'est un manque de respect total pour la plus grande majorité des joueurs, casuals ou pas, qui s'investissent en journée et le soir pour aller en prendre de facon honnete eux. Et surtout ca fausse complétement puisque hib est clairement le royaume le moins dominant en rvr de masse prise de fort blabla...
C'est justement ce type d'actions qui rendent les rk inutiles, qui font que tout le monde s'en fout, et qui au final rendent toutes les actions de masses useless
Au lieu d'aller prendre des rk a 6h les hib, go jouer a wow, la bas vous pourrez capturer des flag en chain, cheat en allant vous planquer avec le flag, bref de quoi vous amuser pendant un bon moment, et du coup foutre la paix a la tres grande majorité des joueurs (dont je ne fais pas partie) qui s'efforcent de conduire des actions Royaume vs Royaume .
J'adore le jeu en team fixe, en 8v8, mais n'empeche que c'est ces joueurs en masse en train de prendre des forts qui rendent daoc un jeu
mmorpg selon moi, qqch de persistant, donc stop fausser la donne, stop fausser le caractere persistant de doac justement, en aller prendre des rk a 6h du mat, parce que hib n'est pas censé avoir autant de reliques.