[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
T'a pas l'impression de faire preuve de mauvaise foi la ?

Donc si je suis ton raisonnement quand hib attaque une relique a 5H c est mal et quand alb le fait c'est bien ?

Désolé si de notre coté on a des gens qui se bougent pour défendre meme a 5H du mat , ce qui n'est apparemment pas votre cas .

Enfin bon comme tu dis pas la peine de continuer ce dialogue de sourds vu qu'apparemment tu ne sais pas reconnaitre les torts qu'il y a de votre coté .
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Au passage gg alb pour cette attaque ninja foirée sur ailinne
C'est un peu un cercle vicieux.

Situation à 5 heures du matin Berk pris par Hib et 2 portes de Beno down hib wipé au keeper.

Les albs qui ont défendu toute la nuit contre Labsus et co et ont claqué des PPs sur les portes de Beno ont voulu vous rendre la monnaie. Si le groupe de Drakensul avait pas arrêté leur séance de PvM vous auriez sûrement pris la relique mana sans trop de problèmes.

A 1 fg Alb allait pas prendre Ailinne. De plus on ne prend pas des forts en easy mode avec animist sur Alb.

Beno à 4 heures du matin environ :

http://img375.imageshack.us/img375/5558/sshot0350ex.th.jpg
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Eskalibure
De plus on ne prend pas des forts en easy mode avec animist sur Alb.
Par contre ça les défend en easy bug exploit Nécro aux chaudrons
Citation :
Publié par Pocket
Par contre ça les défend en easy bug exploit Nécro aux chaudrons
Clair il y a un habitué de cette pratique, ça m'a toujours demangé de le balancer à GoA quand je jouais.

Et tu as beau lui dire que c'est pas franchement malin ce qu'il fait, il s'en fout.
Publié par Skulls ElfSlayer
Clair il y a un habitué de cette pratique, ça m'a toujours demangé de le balancer à GoA quand je jouais.

Et tu as beau lui dire que c'est pas franchement malin ce qu'il fait, il s'en fout.
Use tactic
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Désolé si de notre coté on a des gens qui se bougent pour défendre meme a 5H du mat , ce qui n'est apparemment pas votre cas.
Ben si ils bougent la preuve vous avez été wipe de beno.
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Bah ton pet est hors de vue planque ailleurs y a pas a reflechir, c'est un bug..
Tu veux peut être un dessin pour que je te montre comment faire ?

Allez 2 indices : côté / archer
Citation :
Publié par Passe Partout
Non mais je joue sur Alb/YS, je sais très bien comment tu fais
D'un autre coté tu es peu-être pas la personne à laquelle je pense, parce qu'a moins d'être sur les remparts, y a aucun autre moyen de toucher le pet.

[Edit] Je parle bien sur d'un bug qui concerne uniquement le chaudron de la P1 et pas les autres.
Citation :
Publié par Passe Partout

Allez 2 indices : côté / archer
un contre indice : toit/ mago

par contre on dévie du sujet a savoir : les attaques de bon matins sur des forts relics non défendu.

je vois quelques solutions que l'ont peut proposer a GoA (qui transmetra ou non a mythic)
- remettre les relics dans le relicaire (proposition la plus extreme).
- augmenter les défenses PNJ des forts relics.
- augmenter la puissance de ces defenses (histoire que ça redevienne une action heroique)
- rendre les portes plus resistantes et avoir 3 portes.
Citation :
Publié par leNabo

ce que j'ai du mal a comprendre, c'est la récurrence énorme a laquelle tu fait ces prises reliques matinales ?
sachant que celles prises en soirée précédant tes interventions ,il y a souvent de nombreux affrontement et pas mal de défense (d'après les log en tt K) ??
alors les reliques matinales ok
1 fois ok, 2 fois, 3 fois, 4 fois ok,etc... (bon çà dépend qd même de la fréquence aussi )

mais la c'est devenu tous les jours(nuits), 6 ou 7h après qu'une relique ai été prise par plus de 200 ou 300 personnes au moins qui se sont battues pendant des heures et des heures( toute une soirée et souvent en aprem aussi pour arriver a ce résultat final) sur l'ensemble des différents fronts , tu vas te la prendre à 6 (ou 7 ou 8 en comptant les bot)?
çà passe, les serveurs sont ouvert 24/24, mais a force çà dénote plus de l'irrespect (envers l'ensemble des participants,qui ont été,je te le rappelle facilement 40 fois plus que vous 6( ou 8) à se battre pour cette relique) et d'un esprit égocentrique, celui du "moi je" qui pourrai se compléter au vu de certaines de tes réponses sur ce forum par "vous emmerde"

..
J'ai lu les 2 dernieres pages de ce post et ca m'a suffit, et jsuis bien d'accord avec le post que je cite. Faut penser que daoc est un monde persistant, que une tres grande majorité de joueurs se rassemblent en masse non pas pour le plaisir de bus mais pour aller attaquer et defendre des forts, prendre des reliques, bref assiéger un royaume ennemi.
Je joue en team fixe et j'ai du respect pour ce type d'actions, et seul les bus sans but qui se contente de roam sans but (ethernabusrox) ou de campouzer un pont m'enerve au plus au point.
Et donc quand hib va recupérer les rk de maniere [B]systématique[/B] a 6h du mat ben oui c'est un manque de respect total pour la plus grande majorité des joueurs, casuals ou pas, qui s'investissent en journée et le soir pour aller en prendre de facon honnete eux. Et surtout ca fausse complétement puisque hib est clairement le royaume le moins dominant en rvr de masse prise de fort blabla...

C'est justement ce type d'actions qui rendent les rk inutiles, qui font que tout le monde s'en fout, et qui au final rendent toutes les actions de masses useless

Au lieu d'aller prendre des rk a 6h les hib, go jouer a wow, la bas vous pourrez capturer des flag en chain, cheat en allant vous planquer avec le flag, bref de quoi vous amuser pendant un bon moment, et du coup foutre la paix a la tres grande majorité des joueurs (dont je ne fais pas partie) qui s'efforcent de conduire des actions Royaume vs Royaume .

J'adore le jeu en team fixe, en 8v8, mais n'empeche que c'est ces joueurs en masse en train de prendre des forts qui rendent daoc un jeu mmorpg selon moi, qqch de persistant, donc stop fausser la donne, stop fausser le caractere persistant de doac justement, en aller prendre des rk a 6h du mat, parce que hib n'est pas censé avoir autant de reliques.
C'est justement parce qu'il est persistent qu'il se passe des choses ds la nuit figure toi :/

Citation :
Clairement.

Ceci n'a absolument rien a faire ici.

Il ne faut pas mélanger IG et IRL sur des sujets sensibles sous prétexte que tu es énervé.

C'est consternant de rencontrer ce genre d'allusions...

Euh meme si ca chaufouille de temps en temps, DAOC c'est un jeu la quand meme.

Plus la peine de suivre des posts comme ca si c'est pour lire des choses pareilles.

Merci bien.
On croit rêver :x C'était de l'ironie vis à vis de ton message qui lui était clairement douteux.
Eeky

Quand tu dit :

Au lieu d'aller prendre des Rks a 6 H les Hibs go jouer a WoW...

J'aime ce ... Les Hibs ....

Ben pas de bol Y a aussi des Albs qui pullent les forts contenant des Rks a 5 h du Mat...mais la on en parle jamais

Tu aimes toi jouer d' une certaines facon a Daoc , sans te preoccuper de savoir si cette forme de jeu , , empeche d'autres joueurs de pouvoir jouer comme eux l'entendent ..les classes solos par exemple

Si ca te gene tant que ca les prises Rks matinales ..toi ausi tu peux quitter Daoc et aller sur Wow ..en substance

Et ce n'est pas je te cite "..ce genre d'action qui rend les Rks inutiles.." c'est Mythic qui a rendu les Rks inutiles..nuance

Dernier point ..tu dit

" J'adore le jeu en team fixe , en 8v8 , n'empeche que c'est ces joueurs en masse en train de prendre des forts qui rendent Daoc un jeu mmorpg , selon moi quelque chose de persistant , donc stop fausser la donne , stop fausser le caractere persistant de Daoc justement en allant prendre des rk a 6 h du mat , parce que Hib ( encore Les Hibs ..) ne sont pas censes avoir autant de reliques ".

Faut donc exclure tous les joueurs solo et ceux qui ne jouent pas comme toi ..?

Moi , par exemple le 8V8 , le jeu en masse ...me gonfle ...jeu de bourrins pour moi ..rien d'autres . ce cote Counter strikes me fait plus rigoler qu'autre chose, je prefere et de loin jouer dans mon coin tranquillou, chain rel mais bon on s' habitue a tout .
Et puis faut reparer les forts , les portes , que les groupes 8V8 , ou les masses , laissent derriere eux et qui se foutent royalement de savoir qui repare ...derriere , seul le compteur Rps compte ..

Les serveurs tournent 24 / 24 ..les Rks suivent ce rythme ..point barre

Mythic , a involontairent ouvert une breche dans la prise des Rks posées dans les forts, sur les serveurs europeens , les fuseaux horaires en etant responsables d'apres certains , faut faire avec , comme faut faire avec les BBs , les 8V8, les masses
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Mythic , a involontairent ouvert une breche dans la prise des Rks posées dans les forts, sur les serveurs europeens , les fuseaux horaires en etant responsables d'apres certains , faut faire avec , comme faut faire avec les BBs , les 8V8, les masses
Mais on fait avec, sinon on serait partis.
Mais tu m'empechera pas de penser que ceux qui prennent ces rk, surtout de manière répétée comme ces temps ci :

- 1°) se foutent de la gueule de la grande majorité du serveur
- 2°) font ça en le sachant pertinement

ca conduit au 3°) : quand on fait quelque chose juste pour soi et accessoirement faire chier les autres ca s'appelle soit de l'egocentrisme soit un (serieux ?) probleme psychologique. : ]
Citation :
Et ce n'est pas je te cite "..ce genre d'action qui rend les Rks inutiles.." c'est Mythic qui a rendu les Rks inutiles..nuance
Sauf que ce sont les joueurs qui font de DAOC ce qu'il est, et, dans l'attente d'une éventuelle solution technique de Mythic, il ne tient qu'aux joueurs de rendre leur symbolique aux reliques.

Ce n'est même pas une question de plaisir mais une simple question de choix personnels IG, on est toujours libre de décider de ce qu'on fait ou non dans le jeu quand on sait ce que cela aura comme conséquences.

Ridicule comme toujours.

Encore le meme groupe de ptis cons qui n'ont rien compris au jeu. Quel challenge d'aller defoncer du PNJ ...

Franchement mais qu'attende les bis pour rendre systématique cette RK en début de soirée ? Histoire de bien faire chier l'equipe de nuit ?

On fait ca en 15 minutes, et ensuite on fait du vrai rvr le reste de la soirée. Mais bon, ce soir ils seront tous à défendre leur ZF comme des porcs...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Eeky

Quand tu dit :

Au lieu d'aller prendre des Rks a 6 H les Hibs go jouer a WoW...

J'aime ce ... Les Hibs ....

Ben pas de bol Y a aussi des Albs qui pullent les forts contenant des Rks a 5 h du Mat...mais la on en parle jamais
Que ce soit alb mid ou hib qui fasse ca jmen fiche, osef que ca soit hib, c pas ca l'important.

Citation :
Tu aimes toi jouer d' une certaines facon a Daoc , sans te preoccuper de savoir si cette forme de jeu , , empeche d'autres joueurs de pouvoir jouer comme eux l'entendent ..les classes solos par exemple
Non,les seules vraies classes solo sont celles a base de furtivité, ass like ou archer.
Tout le reste est fait pour etre groupé, parce que daoc est un mmorpg, et cela prend ca forme en 8v8 ou en masse, partir solo avec une classe qui n'est pas vraiment faite pour c'est prendre des risques et les assumer.

Citation :
Si ca te gene tant que ca les prises Rks matinales ..toi ausi tu peux quitter Daoc et aller sur Wow ..en substance
surement pas j'en reviens.

Citation :
Non, mythic a mis des reliques et c'est censé etre le point ultime d'une action rvr de masse, de la domination d'un realm sur un autre, c'est justement le fait qu'un groupuscule de personnes s'approprie les rk en fg ou moins a 6h du mat qui fait perdre toute valeur a ces reliques, qui fait que bah finalement osef, ca sert a rien, puisque ca va etre systematiquement repris dans la meme soirée a 6h. C'est pas tellement le fait de les prendre a 6h du mat qui me derange (c'est une bonne choses quand les rk restent trop lontemps sur un realm ca permet de deplacer le rvr un peu), c'est surtout le caractere systématique de ces prises que je trouve ridicule.

Citation :
Dernier point ..tu dit

" J'adore le jeu en team fixe , en 8v8 , n'empeche que c'est ces joueurs en masse en train de prendre des forts qui rendent Daoc un jeu mmorpg , selon moi quelque chose de persistant , donc stop fausser la donne , stop fausser le caractere persistant de Daoc justement en allant prendre des rk a 6 h du mat , parce que Hib ( encore Les Hibs ..) ne sont pas censes avoir autant de reliques ".

Faut donc exclure tous les joueurs solo et ceux qui ne jouent pas comme toi ..?
Ce n'est pas parce que je n'ai pas parlé du jeu en solo que je l'exclue dans mes propos, des fois je pars solo avec ma heal juste pour mez des grp
Puis stop la fixation sur hib jvois pas d'ou tu sors ca.

Citation :
Moi , par exemple le 8V8 , le jeu en masse ...me gonfle ...jeu de bourrins pour moi ..rien d'autres . ce cote Counter strikes me fait plus rigoler qu'autre chose, je prefere et de loin jouer dans mon coin tranquillou, chain rel mais bon on s' habitue a tout .
Et puis faut reparer les forts , les portes , que les groupes 8V8 , ou les masses , laissent derriere eux et qui se foutent royalement de savoir qui repare ...derriere , seul le compteur Rps compte ..
Tu insinues qu'il faudrait tous jouer en solo ?
Bon amusement sur daoc, /cheer
comment exprimer ma pensée ? :/

le coup du monde persistant est une vaste blague (excuse ?) pour les attaques de bon matin.

puisque vous aimez les relations avec IRL comme les matchs de foot, l'arbitrage, la guerre .... bla bla bla, imaginez un peu que les personnes qui ne dorment pas la nuit veullent voir leur banquier mais il est pas la, ou alors acheter une baguette avec le boulanger qui dort .... vous voyez un peu ou je veux en venir ?

le coup du monde persistant c'est plus pour attirer un maximum de monde et pour avoir moins de boulot a relancer les serveurs tout le temps a 16 (heure choisi au hasard) et de les couper a 2h du mat (au hasard aussi) ce qui laisserait les personnes travaillant l'apres midi et en soirée et jouant tard la nuit et tot le matin sans ce jeu.

de mon avis (et rien ne m'en fera changer) les attaques de ce genre sont uniquement du au manque de defense et pour profiter de leur superiorité numérique (8 contre 2) et de leur facilité a avoir les bonnes classe a ce moment.
nous raconter des blagues avec le monde persistant ou vouloir s'amuser ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés