[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
De toute manière aux US, ce sont les serveurs "Classic" ( No BBoTP, No Toa ) qui sont le plus peuplés

Population à ce heure ci donc c'est le matin chez eux ( en gros hein )

Ils doivent alors donc avoir de gros creux Kaliendal serait le roi la bas ( oublions pas Aripha aussi )
Tes pulls sont de plus en plus lamentable Feant.

Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
Ya pas à dire, il fait pitié

Ce qui est rigolo c'est que c'est unanime aux 3 royaumes Vive la cohésion du serveur!

Ei cites donc des noms des Hibs qui te soutiennent que je rigole
Vu le manque de réactivité tu as fini par te sentir obligé de citer les noms, ce qui m'a bien fait rire

Mais pour quelqu'un qui ne vit que par le virtuel JoL/DAoC comme toi il est compréhensible que tu cherches à te faire remarquer.
Je ne passe pas mon temps à flam (ni à tenter de me faire mousser) sur JoL, alors pour ton propre bien, arrêtes les pull inutiles, ça ne peut que faire du bien à ton acné.

Au pays de l'hypocrisie tu es le roi : No life comme les autres, jouant de nuit comme les autres, venant leech aux prises rks nocturnes des autres, et... donneur de leçons sur JoL !

Conseil IRL : Arrête l'alcool et achète-toi une vie avec l'argent économisé

PS : des morceaux de flams existent dans ce post mais bon c'était pour que Feant ne se sente pas trop seul avec sa bouteille cette nuit

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et allez histoire d'en rajouter une couche entre la France et le Canada il y a 9 fuseaux en tout

on va faire un post canadiens pour savoir qui l'est vraiment

la vérité est ailleurs

edit ; et un canadien doit pas y en avoir des masses

ils sont bilingue

je crois que si j'etais canadien j'irai aux US jouer sur de bon serveur avec une version plus avancees que daoc europe
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
on va faire un post canadiens pour savoir qui l'est vraiment

la vérité est ailleurs
Bon en fait t'as toujours pas lu se que je t'ai demandé hein ? Y a 4 fuseaux aux USA, ça fait 3h de décalage, tu crois franchement qu'il y a plus de monde à 8h du mat qu'à 5h ?
Citation :
Publié par Demie / Shamui
@Coma : Si on virait tous les flams / trolls des reply sur JoL il resterait pas grand chose à lire !
Toujours la faute au trolls...

Et les kobolds alors ?
Citation :
Publié par Demie / Shamui
@Coma : Si on virait tous les flams / trolls des reply sur JoL il resterait pas grand chose à lire !
C'est vrai qu'au réveil le matin (erf non moi c'est en fin d'aprème ) avec le café on est bien content d'avoir son content de flam et d'attaques persos à lire
Citation :
Publié par Aarind
Toujours la faute au trolls...

Et les kobolds alors ?
Bah les trolls ils sont méchants et les kobys sont moches, comme ça pas de jaloux.
warlox tu nous as fait un pool successfoule (ste feinte ) avec ce post
personnellement j'aime assez, surtout on y apprend plein de trucs sur les horaires des fuseaux canadiens culturismement parlant ça en jette
[QUOTE=Kaliendal]Le problème cest que c nettement moins amusant contre Mid que contre Alb... je ne sais aps pourquoi ya un espece de snobisme chez mids a pas défendre..... C est dommage des gens sont logs, les possibilités existent... je vais finir par abandonner ces creations de jeu chez vous s'il n y a pas un chouille plus de repondant.

QUOTE]

tu parle des 4 ou 5 dernières attaques a 5 heures passes ?

oui il y pas de mid en defense c est clair

j y etait et un who 50 ma donne 8 gus de log/pas en anon

c est sur que la on peu mobiliser tout un realm contre ce genre d attaque

tu dis un peu n importe quoi des fois , sûrement l envis de trouver une explication aux choses qui n en on pas

prendre une rk de cette manière c est aimer jouer a un jeux ESAY mode sans challenge sans defis , juste un jeux style PS2 ou l on peu save juste avant un passage technique pour pas devoir refaire 150 fois le parcours qui prend 2 mns car on se sais pas jouer .

moi je suis log a ces heures , et je ne vois pas l interet a , primo taper des portes et des pnj pour pouvoir essuyer son clavier en portant le tittle ninja de rk ou autre .

et si des fois j etait parti dans une soiree comme celle ci je ne fuirait pas des que 3 gus desorganise arrivent pour se faire un beau combat .

tu peu faire ta literature dans toutes les langues que tu le souhaite , il n y pas d honneur a ce genre d event .

le fait de trouver l excuse : oui mais vous etes 2 realm vs nous alors on ne peu que repondre a 6 heure ........ dsl bidon

il y a 15 jours trois semaines , alb etait assiege de partout mais present pour défendre solide et volontaire . Ce fut dur ils ont perdu ces rk mais ils etaient la

et je trouve pour y aller pas mal de temps en ces temps morose , que hib n est pas present dans la zf hors defense de fort/tour et autre endroit ou on peu se planquer et faire pousser les champi pour chain RP et monter son titre

a par bien sur, car je ne met jamais 100 % des gens dans la meme salle pour défendre un point de vue , les quelques bon grp qui se baladent et nous donnent l egal dans la ql de ca jeux .

ben a toi
kaliendal serait-il possédé par le démon Tanuki ? va-il avoir le temps de renouveler son stock de Café grand-mère (torrefié a la main sous les aisselles siouplait)?
comprendra-il qu'il a tord et que cela peut être dangereux car contrairement au ridicule le tord tue ?

Les mids/albs contre-attaqueront -ils en attaquant a 9h apres la déco de nos joyeux amis hiberniens?

Chirac va-il aller en taule en 2007?La France remportera-elle la coupe du monde de lancer de string ?qui suis-je?ou vais-je ?dans quel état j'erre?

Vous le saurez dans le prochain prochain episode de : "la rk yoyo !" (prévoir des allumettes pour garder les yeux ouverts pour y assister)

en exclusivité ce mois-ci pour voici-daoc une photo de notre héros kaliendal !!
http://www.a-bd.com/images/products/LED_LCA05_256.jpg
Citation :
Publié par Benito_is_alive
warlox tu nous as fait un pool successfoule (ste feinte ) avec ce post
personnellement j'aime assez, surtout on y apprend plein de trucs sur les horaires des fuseaux canadiens culturismement parlant ça en jette

un truc qui me chagrine

l avatar resemble a trisomiac tu as pris un sreen ?
Si mid prends une relique c'est justement pour que hib puisse venir la prendre dans les memes conditions la reprendre et faire participer un royaume et venir fight sur mid

en tout cas il y a un hib et qlq uns qui a tout compris vous pouvez le(s) remercier de maintenir par ces actions sur le combat sur hib
Ce que je trouve vraiment dommage c'est de mettre tous les Hibs dans le même panier alors que c'est que quelques joueurs isolés qui font cela.
De plus plus on en parle plus ils en sourient ...
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Héhéhé.

Pauvre royaume Hib...

Quand je pense aux flams que ce sont pris ceux qui avaient cliqué sur la coupe au départ.

On avait jamais imaginer que tout ceux qui avaient un QI trop faible pour cliquer sur la coupe étaient réorientés sur l'arbre.

Enfin encore une fois gg aux tocards.

Et quand on ose lire que ces prises sont une réaction à la venue massive des Alb ET Mid sur Hib alors que c'est justement l'inverse et donc une réaction à ces prises RK...

Du grand art dans le n'importe quoi.

tsss.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés