Publié par Zuhl Dennkhar
blablabla
C'est fort quand même la calomnie quand on est sur un forum.
Oui j'ai déjà participé à des attaques RKs nocturnes, je ne m'en suis jamais caché.
Pour le reste
Quand je dis que tu venais leecher à toutes mes vieux pull d'albs qui se transformaient en prise rk...
Bien que ce soit vrai, ce n'est pas vérifiable parce que personne n'est allé screen ton petit Feanturi qui venait faire ses rps par-là.
Alors tu peux te sentir tranquille à l'abris derrière ton pc, cher flammeur des forums
Sinon ma signature n'a pas pour vocation de montrer à quel point t'es un mec fier qui assume ses pensées, mais plutôt que t'es un mec borné qui même quand il se trompe continue à s'enfoncer dans son erreur 
Je t'épargne un trop long reply de ma part (tu sais un gros texte parlant de toi que tu qualifierais de fallacieux sur l'époque où tu venais pleurer pour grouper avec moi parce que tous tes amis jouaient avec moi et que tu te sentais seul et que tu voulais stop DAoC, l'origine de tes flams à mon encontre sur JoL en gros hein
) qui pourrait déranger le héros qui solo a repris T4 Ailinne avec ses deux béliers (mais qui ne dit pas que le groupe Exode l'avait déjà pris avant lui après l'avoir sauvé 4 vilains midgardiens
).
Il est marrant ce système de spoiler.
Par contre je me demande s'il y a des gens qui ne le lise pas.
Enfin bref whatever...
Sinon pour les RKs nocturnes (sujet grandement récurrent vu que Hib s'adonne souvent à cette pratique), disons qu'on va longtemps en entendre parler encore.
Vu que les gens qui jouent de nuit ne considèrent pas cette acte comme étant mauvais, ils continueront.
Et vu qu'il y a énormément de gens sur JoL qui arrivent à se sentir lésés quand une action se passent dans le jeu en leur absence, ce genre de thread continuera.
Qui a tort ? C'est juste une question d'appréciation. Quand on relativise la chose, on finit par s'en moquer un peu.
Personnellement je commence le rvr la plupart du temps à minuit et je déconnecte vers 8h du matin (et oui c'est le travail qui m'impose ces horaires).
En général, je vois la zf hib en feu (sauf hier soir où c'était bien agréablement vert

).
Et bien on va avoir du boulot.
Contrairement à ce que dit mon détracteur JoLien (kikoo Feant

), le groupe Exode commence à faire le travail de reprise de la zf.
Evidemment, on vérifie s'il y a des groupes adverses qui tournent avant et ce pour deux raisons : nous recherchons des combats et aussi il est préférable de les éliminer avant de se les manger dans le dos quand on reprend un fort.
Après on déploie en effet les béliers (et oui c'est moi-même qui le fait et ce tout le temps dans mon groupe, mais bon tu ne peux pas le savoir vu que je ne te groupe pas Feant d'où calomnie de ta part

) et on aide à la reprise.
Quand je vais sur le BG Tower, à chaque fois je vais l'aider.
Enfin bref, toutes ces activités nocturnes souvent doivent se répéter car le lendemain soir, la ZF est à nouveau en feu.
Il n'y a pas de surprise c'est le jeu. Mais à aucun moment je ne vais pester contre les hibs de n'avoir pas tenu leur ZF.
A aucun moment je ne vais reprocher au mids et albs d'attaquer pendant leur temps de connexion. D'ailleurs c'est normal qu'ils le fassent. Ils sont là pour jouer et c'est ça le jeu, le RvR (le pve, je suis sur hib hein ne m'en parlez pas

).
Je trouve naturel que chacun fasse de son mieux durant son temps de connexion.
Je ne trouve pas normal que l'on critique que d'autre jouent quand soi-même on est déconnecté.
Je trouve alarmant les gens qui vont jusqu'à s'insulter sur les forums & co pour cette simple raison.
S'il y a quelqu'un qui vous cherche des noises, genre Feant à mon encontre et que vous répondez ok, mais avoir une attitude aussi agressive pour la raison des rks nocturnes, non c'est vous qui êtes en tort et vous qui devez revoir votre rapport au jeu.
La haine entre royaume n'est que virtuelle (viens faire des baybay Neo

)
Aller à ce soir.