[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK

Fil fermé
Partager Rechercher
gg hib ....

Citation :
Publié par Weezy Aurnia

perso qd je suis en défense d'une RK à 5h du mat elle bouge pas de son reliquaire.
s est vrai que sans toi les autre n en sont pas capable

voulez pas faire par mp vos chamailleries a 2 sous qui n ont que pour effet faire grossir vos compte jol ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Rigolo elle sert à quoi la RA 5L du menes ? insta pbae mez des pets ... Oh mais j'arrive en fufu sur le tas de champi et hop RA 5L oh les champis bougent plus j'ai pas pris un seul DD, incroyable non ?
ça fait très longtemps que ton méné essaye même plus de le faire vu le nbre de fois où il a tenté et s'est fait defuf/insta kill par ae avant d'avoir atteint sa cible

la théorie c'est bien, la pratique c'est mieux
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
parce que perso qd j'ai eut l'occasion de tester cette RA sur un beau tas de champi y en a pas un qui bougeait
Tas et tas de champignons...

Enfin 2 champignons c'est un tas 200 c'est un tas tout autant...

Ridicule Weezy arrêtes tu fais vraiment pitié à vouloir t'obstiner à vouloir avoir raison quitte à sortir des conneries plus invraisemblables les unes que les autres.

Par ailleurs moi les tests je les fais depuis maintes mois déjà...
Citation :
Publié par Passe Partout
Enfin ils étaient 2 accompagnés de leur BB sous ID...

Mais bon le dire comme ça fait moins glorieux.
nan mais surtout spa crédible son truc

Le buff focus je l'utilise de temps en temps, mon BB a max decap mana et sous fdm si il le tient 2 mins c'est le bout du monde.

Elle seule descent (bah oui faut bien kk un au chaudron sinon peter les fdm ca sert a rien) sous focus, OK.
Elle pete un fdm, recommence, etc. bon,au bout de 2 tu te doute de kk chose donc tu pose la pod anti fufu. paf tu la vois inc la pod, tu la defufu (meme si le focus fais que tu lui fais pas mal, ca la defufu) et paf mezz . le mezz va tomber, => root. encore une minute . etc.
=> 2-3-4 mins a rien faire, sous focus ou pas, et pendant ce temps la mana du drood descend si elle coupe pas le focus.
Si elle le coupe ya un log je crois, donc tu doom. tu la tue pas mais tu vide ID3 => 5-8 mins a attendre le prochain pop d'ID3 (10 mins de recast).

résultat pendant ce temps la porte descend.
une fois la porte tombée, un ranger et une ombre ...
Citation :
Publié par dhianne

On veut vos reliques nous, le fair play on en a rien a cirer, franchement vos etats d ames on s en fiche tout comme vous vous fichiez des notres lors du "Kevin's camping odin gate party".
Tu parles au nom de qui en fait?
Citation :
Publié par Passe Partout
Enfin ils étaient 2 accompagnés de leur BB sous ID...

Mais bon le dire comme ça fait moins glorieux.
A defaut de ne pas savoir t exprimer autrement qu en trollant tu ne sais pas lire non plus...
bien sur qu on avait nos BB que nous avons amenés pendant l attaque, on ne s est pas contenté de chialer car nos BB n etaient pas sur place on a réfléchis et on les a amenés ca coule de source....

Citation :
Publié par narayan
De belles phrases pour nous dire qu'on sait pas jouer et que toi tu rox avec ton oh combien valeureux ami humaro.

En gros osef
Non je suis plutot dans le bon contexte la.

Citation :
Publié par Passe Partout
Bizarre j'ai le sentiment que tu parles d'Hibernia... C'est vrai que vous êtiez fort en camping mais depuis l'explosion des fortins vous semblez totalement désemparé...
OF = avant NF enfin tu ne sembles pas avoir assez d ancienneté pour comprendre... sinon je parlais de MID mais toi pas comprendre ca on l a pigé...

En tout cas je me délecte de la frustration des posteurs
@ MoaYS :

Ok arrete de parler de choses que tu ne comprends pas , je ne flam personne .

Pour la enieme fois (je te le repete encore parce que tu a l'air d'avoir certaines difficultées a comprendre ) Les forces en présence n'ont rien a voir dans ce que j'ai dis .

Ce que je trouve scandaleux c'est que alb nous rabatte les oreilles tous les jours sur JOL en disant que les hibs sont tous des sous merdes a attaquer des reliques a 5 heure du mat (d'ailleurs je ne me sens pas concerné je n'ai jamais participé a ce type d'attaques) alors qu'il font la meme chose dans le meme creneau horaire .

Je pense que si tes compatriotes albionnais n'avaient pas trouvé de résistance ils ne se seraient pas génés pour prendre la relique , donc dans le principe ils font exactement le type d'actes que tu viens dénigrer ici .

Donc en gros si je fais du denigrement bas de gamme et du flamming pur tu fais exactement de meme .

A bon entendeur .
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
blablabla
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est fort quand même la calomnie quand on est sur un forum.

Oui j'ai déjà participé à des attaques RKs nocturnes, je ne m'en suis jamais caché.
Pour le reste

Quand je dis que tu venais leecher à toutes mes vieux pull d'albs qui se transformaient en prise rk...
Bien que ce soit vrai, ce n'est pas vérifiable parce que personne n'est allé screen ton petit Feanturi qui venait faire ses rps par-là.
Alors tu peux te sentir tranquille à l'abris derrière ton pc, cher flammeur des forums

Sinon ma signature n'a pas pour vocation de montrer à quel point t'es un mec fier qui assume ses pensées, mais plutôt que t'es un mec borné qui même quand il se trompe continue à s'enfoncer dans son erreur

Je t'épargne un trop long reply de ma part (tu sais un gros texte parlant de toi que tu qualifierais de fallacieux sur l'époque où tu venais pleurer pour grouper avec moi parce que tous tes amis jouaient avec moi et que tu te sentais seul et que tu voulais stop DAoC, l'origine de tes flams à mon encontre sur JoL en gros hein ) qui pourrait déranger le héros qui solo a repris T4 Ailinne avec ses deux béliers (mais qui ne dit pas que le groupe Exode l'avait déjà pris avant lui après l'avoir sauvé 4 vilains midgardiens ).

Il est marrant ce système de spoiler.
Par contre je me demande s'il y a des gens qui ne le lise pas.
Enfin bref whatever...

Sinon pour les RKs nocturnes (sujet grandement récurrent vu que Hib s'adonne souvent à cette pratique), disons qu'on va longtemps en entendre parler encore.
Vu que les gens qui jouent de nuit ne considèrent pas cette acte comme étant mauvais, ils continueront.
Et vu qu'il y a énormément de gens sur JoL qui arrivent à se sentir lésés quand une action se passent dans le jeu en leur absence, ce genre de thread continuera.

Qui a tort ? C'est juste une question d'appréciation. Quand on relativise la chose, on finit par s'en moquer un peu.
Personnellement je commence le rvr la plupart du temps à minuit et je déconnecte vers 8h du matin (et oui c'est le travail qui m'impose ces horaires).
En général, je vois la zf hib en feu (sauf hier soir où c'était bien agréablement vert ).
Et bien on va avoir du boulot.
Contrairement à ce que dit mon détracteur JoLien (kikoo Feant ), le groupe Exode commence à faire le travail de reprise de la zf.
Evidemment, on vérifie s'il y a des groupes adverses qui tournent avant et ce pour deux raisons : nous recherchons des combats et aussi il est préférable de les éliminer avant de se les manger dans le dos quand on reprend un fort.

Après on déploie en effet les béliers (et oui c'est moi-même qui le fait et ce tout le temps dans mon groupe, mais bon tu ne peux pas le savoir vu que je ne te groupe pas Feant d'où calomnie de ta part ) et on aide à la reprise.
Quand je vais sur le BG Tower, à chaque fois je vais l'aider.

Enfin bref, toutes ces activités nocturnes souvent doivent se répéter car le lendemain soir, la ZF est à nouveau en feu.
Il n'y a pas de surprise c'est le jeu. Mais à aucun moment je ne vais pester contre les hibs de n'avoir pas tenu leur ZF.
A aucun moment je ne vais reprocher au mids et albs d'attaquer pendant leur temps de connexion. D'ailleurs c'est normal qu'ils le fassent. Ils sont là pour jouer et c'est ça le jeu, le RvR (le pve, je suis sur hib hein ne m'en parlez pas ).

Je trouve naturel que chacun fasse de son mieux durant son temps de connexion.
Je ne trouve pas normal que l'on critique que d'autre jouent quand soi-même on est déconnecté.
Je trouve alarmant les gens qui vont jusqu'à s'insulter sur les forums & co pour cette simple raison.
S'il y a quelqu'un qui vous cherche des noises, genre Feant à mon encontre et que vous répondez ok, mais avoir une attitude aussi agressive pour la raison des rks nocturnes, non c'est vous qui êtes en tort et vous qui devez revoir votre rapport au jeu.
La haine entre royaume n'est que virtuelle (viens faire des baybay Neo )

Aller à ce soir.
Citation :
Publié par Passe Partout
Tas et tas de champignons...

Enfin 2 champignons c'est un tas 200 c'est un tas tout autant...

Ridicule Weezy arrêtes tu fais vraiment pitié à vouloir t'obstiner à vouloir avoir raison quitte à sortir des conneries plus invraisemblables les unes que les autres.

Par ailleurs moi les tests je les fais depuis maintes mois déjà...
Ben écoute j'ai fait le test sur un anim en train de pex maxé champi (du moins vu le temps qu'il avait mis à les poser on peut le supposer ) et j'ai eut aucune resist pas UNE seule, alors écote j'ai peut être eut de la chance hein m'enfin bon pas 1 sur 15 ...

Tu m'expliquera d'où tu pose 200 champis à 1 voir 2 anim hein ;o)

Citation :
s est vrai que sans toi les autre n en sont pas capable
Loin de moi cette idée, je remarque juste que chaque fois que j'ai vu une défense à 5h du mat coté Hib la relique n'a pas bougé. J'ai précisé qd j'étais là ... parce qu'en fait je parle pas pour els fois où j'y suis pas :/ C'est bien d'ailleurs pour ça que je parle sur ce thread c'est parce que j'ai participé à quelques attaque RK noctrune et qu'étrangement moi quand j'y étais il suffisait de quelques personnes pour qu'on ne passe pas la seconde porte ... Et pourtant on était un FG opti ...
Citation :
Publié par dhianne
A defaut de ne pas savoir t exprimer autrement qu en trollant tu ne sais pas lire non plus...
bien sur qu on avait nos BB que nous avons amenés pendant l attaque, on ne s est pas contenté de chialer car nos BB n etaient pas sur place on a réfléchis et on les a amenés ca coule de source....
Non un troll ce serait de dire :

Tu sais Dhianne tes pseudos combinaisons stratégiques par lesquelles tu te gausses malheureusement tu n'as rien inventé. Tu n'as toujours fait simplement que copier (plutôt passablement d'ailleurs) ceux que certains avaient inventés.

Enfin si cela peut te persuader que tu es rusé mais il te reste toutefois infiniment de choses à apprendre.
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Ce que je trouve scandaleux c'est que alb nous rabatte les oreilles tous les jours sur JOL en disant que les hibs sont tous des sous merdes a attaquer des reliques a 5 heure du mat
Ah parce que vous attaquez autrement qu'à ces horaires ?

Tu peux me récapituler le nombre d'attaques en Juillet / Aout en soirée sur Hurbury / Renaris ?
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
@ MoaYS :

Ok arrete de parler de choses que tu ne comprends pas , je ne flam personne .

Pour la enieme fois (je te le repete encore parce que tu a l'air d'avoir certaines difficultées a comprendre ) Les forces en présence n'ont rien a voir dans ce que j'ai dis .

Ce que je trouve scandaleux c'est que alb nous rabatte les oreilles tous les jours sur JOL en disant que les hibs sont tous des sous merdes a attaquer des reliques a 5 heure du mat (d'ailleurs je ne me sens pas concerné je n'ai jamais participé a ce type d'attaques) alors qu'il font la meme chose dans le meme creneau horaire .

Je pense que si tes compatriotes albionnais n'avaient pas trouvé de résistance ils ne se seraient pas génés pour prendre la relique , donc dans le principe ils font exactement le type d'actes que tu viens dénigrer ici .

Donc en gros si je fais du denigrement bas de gamme et du flamming pur tu fais exactement de meme .

A bon entendeur .
Nous sommes parfaitement d'accord sur ce sujet . Mais tes posts sont justes des flams gratuit a defaut d explication limite je suis surpris de voir ton tag guilde.
Et voire j irais plus loin c une attitude qui exactement poussent les joueurs dans leur retranchements et dans le rejet complet .
Mais je vois que tu prends les choses au flam c donc que tu y es ( retranchement) , quoiqu on dise c exactement ce type de situation qu Alb a connu autrefois, il etait revalateurs d un manque ( non pas mobilisation) de savoir-faire dans les prises RKs ou d'une trop grosse opposition ( c pas focement une question de nombre) dans les heures dites normales .

Il faut juste etre mesure dans ces propos et assumes . C pasd une honte de prendre une RK de nuit si les circonstances ( mobiulisation realm, simple nombre, trop longte;ps sams RKs , forme d'entente de deux realms avec partage des RKs etc...)

Quant a Dhianne , elle est completement ne porte a faux avec son post de RvR matinale , les fameux post ou ont se plaint d'avoir un fg voire moins venir s emplaer sur un fort RK , meme chose pour un post de Draeli . Maintentnat je comprends mieux les raisons de ton post , c un post alibi .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par LeNain
nan mais surtout spa crédible son truc

Le buff focus je l'utilise de temps en temps, mon BB a max decap mana et sous fdm si il le tient 2 mins c'est le bout du monde.

Elle seule descent (bah oui faut bien kk un au chaudron sinon peter les fdm ca sert a rien) sous focus, OK.
Elle pete un fdm, recommence, etc. bon,au bout de 2 tu te doute de kk chose donc tu pose la pod anti fufu. paf tu la vois inc la pod, tu la defufu (meme si le focus fais que tu lui fais pas mal, ca la defufu) et paf mezz . le mezz va tomber, => root. encore une minute . etc.
=> 2-3-4 mins a rien faire, sous focus ou pas, et pendant ce temps la mana du drood descend si elle coupe pas le focus.
Si elle le coupe ya un log je crois, donc tu doom. tu la tue pas mais tu vide ID3 => 5-8 mins a attendre le prochain pop d'ID3 (10 mins de recast).

résultat pendant ce temps la porte descend.
une fois la porte tombée, un ranger et une ombre ...
Humaro jouait son animiste et healais de groupe avec son druide pendant que le mien me mettait le focus, la fufu n est pas possible sous focus au passage je ne sais pas ou tu as ete pecher ca...

Focus + pom 4 de 10 min d un objet TOA + 30% reserve de mana + la fdm du BB d humaro + serenité 2 +le collier regen mana 2 de la pierre d etrange tenebre = 5 a 6 min de focus, j ai scm aussi et bof de groupe ( mon BB est plus proche du million que des 100 000 rp ) j ai aussi l oeuf 10 si ca tourne mal.

OB activée cumulée au focus donne aussi une immunité totale aux degats physique.
Je n ai jamais vu des ennemis me mez et me regarder, il y a toujours un gars ( voir tous ) pour me taper j ai chute controlée 3 et il n est pas rare que les assaillants fassent n importe quoi et me stick sur les murailles.

apres credible ou pas tu penses ce que tu veux je sais ce que mon ombre est capable de faire en defense sous focus ( focus qui est le plus puissant sur hib 90% ).

Ps : les sphere anti fufu c est dans mes logs : Vous resistez a l effet, vous resistez a l effet etc etc.... mais osef de ces spheres ca n a aucun rapport avec le focus.
Citation :
Publié par Edenae
Bref vous en avez pas marre de refaire les même posts sur le même sujet tous les 2 jours?
Tsss jaloux parce qu'on parle pas de Leviathan là !

Attends quelques temps là ça va bien se faire.
c est pas super malin dhianne qd mm de sortir des trucs " j espere que ca fait chier un maximum de monde et gg hib " car 1/ faire chier la majorité au profit de la minorité alors que l interet des prises rk nocturnes reste a demontrer , mis a part du pull bete et mechant cela n est rien d autres
sinon , je peux aussi te citer l exemple de moritalaa avec sa WL avait defendu glen contre alb ou hib pendant X h en solo avec sa bb
et en petit comité ( amis hib et alb lisez bien ce passage ) les WL sont bcp + efficace que les animistes lors de prises/defenses de tours/forts
ce n est qu en mass ou les animistes se revelent un peu + utile que les WL pour gerer la mass( et je dis ca de maniere totalement objctive , les 2 sont des classes " cheaté " mais chacune de maniere differentes )

sinon weezy , bon, ben va jouer de maniere assidue sur d autres realms et tu mettra de l eau dans ton vin ( je sais je me repete ) mais entre faire un test et faire X dizaines/centaines de defenses /attaques dans des conditions differentes , il y a plus qu une difference, plutot un gouffre.

mais pour revenir au sujet du post , cest hibernia dans son ensemble qui est perdant " grace " a lactions d elements isolés
que ca soit le grp aripha ou autres, c est pas la question , tts les grp opti ( ou presque ) ont et seront utile en attaque defenses et on tjs +/- repondu present qd on avait besoin d eux ( cf le nbres de rk ramenés par des grp opti comparé au total de rk ramené )
mais c est juste que dans ce cas la , hib est perdant et se font et continueront a se faire busser par 2 Realms au lieu de laisser les rk partir ( vu le peu de defense qu il y a ) et de souffler un peu et ainsi repartir de + belle
Citation :
Publié par Edenae
Imo ne parles pas d' OF Dhianne y en a encore qui vont ressortir des dossiers
Bref vous en avez pas marre de refaire les même posts sur le même sujet tous les 2 jours?
Certainement pas, ça m'occupe entre 2 instances, ding 49

Le trouc grosouris, c'est que pratiquement toute les classes à distance peuvent le faire, suffi d'avoir un bot, si il a pod c'est encore mieux et si t'as un autre mago pour t'assist à coté c'est un vrai carnage. Mais non défendre à 4 contre 8 c'est impossible :'(

Allez restez bien campé sur vos positions hein, j'ai peut être pas assez d'expérience coté Alb/Mid, mais des expérience où j'ai été wipe en tant qu'Hib j'en ai étrangement (si on vous écoute) beaucoup.
Citation :
Publié par Ruz

En l'occurrence -je vais me repeter ça fait toujours plaisir - : LORS DE CES DERNIERES ATTAQUES "NINJA" SUR MID ! OUI NOUS N'AVONS PAS DE CLASSES SUFFISEMMENT HR ET COMPLEMENTAIRES DISPONIBLES A CETTE HEURE-LA POUR TENIR UNE DEFENSE CORRECTE FACE A UN FG AVEC ANIMISTE QU'IL SOIT OPTI OU NON!

...ou alors expliques moi pourquoi la relique est repartie si souvent à 4-5h si c'est si facile d'avoir le potentiel de defense adequat...

ça y est, je craque, on a touché le fond...

Byou ce topic...
hib pas de classes complementaire ? c'est se foutre du monde

y a 36000 facon de faire un groupe hib qui tienne la route pour qlq qui a joue 1 an et demi sur hib faut pas vraiment me la faire celle là tient...
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis

y a 36000 facon de faire un groupe hib qui tienne la route pour qlq qui a joue 1 an et demi sur hib faut pas vraiment me la faire celle là tient...
Tu a mal lu son post .
Citation :

je croyais que ruz était mid, je me trompe?
Citation :

Ou comment nous faire une belle démonstration de réponse sans avoir lu :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés