[Ys] encore et encore GOOOD MORNING RK (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=587032
Après la dérouillée que tu t'es prise par patch, je ne pense pas que ce soit la peine que tu tentes face à un tank charge 3

(bon on le ferme ce thread ? Vais finir pas me prendre un averto sinon )
Fermez pas ce post Mon Dieu !!

Weezi n'a pas fini de nous faire étalage de sa méconnaissance complète des autres royaumes.

C'est fort quand même je connais vraiment peu de gens qui sont depuis un moment sur DAOC et qui n'ont pas eu l'ouverture d'esprit d'aller voir comment ca se passait en face.

Faut croire que c'est pas donné à tout le monde...

Euh.

Pas un reroll /level à Quartz hein.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
C'est fort quand même je connais vraiment peu de gens qui sont depuis un moment sur DAOC et qui n'ont pas eu l'ouverture d'esprit d'aller voir comment ca se passait en face.

Euh.

Rien à voir avec l'ouverture d'esprit...

Personnellement, j'ai cliqué sur l'arbre au pifomètre au départ, je ne pensais même pas rester plus d'une semaine sur ce jeu. J'ai monté mon perso et Hibernia m'a plu, je ne vois pas pourquoi j'irai voir ailleurs. Je n'ai aucun perso sur un autre serveur, je ne connais pas du tout Albion ni Midgard (pour ça que je m'émerveille quand je vois des screens ennemis avec des supers mobs etc etc) et je pense que beaucoup doivent être dans le même cas.

Ceci dit, avant de monter Brigitte Bardot, je suis allé kikooter sur Alb et Mid, bah franchement ça ne me dit RIEN. Qui plus est que si c'est pour monter un nouveau perso full pl dans un royaume qu'on ne connaît pas du tout, je ne vois plus du tout l'intérêt (plus aucune découverte comme avant etc etc...).

Enfin bref, tout ça pour dire que ta phrase n'est pas du tout appropriée.
Citation :
Oui mais je ne t'ai pas vu posté des conseils inexacts aux autres royaumes pour jouer leurs classes.
Donc ton attitude est tout ce qu'il y a de plus respectable.
Certes mais je n'en pense pas moins pour certains joueurs adverses jouant leurs classes, comme tout le monde quoi... On se dit que telle ou telle personne aurait pu faire ceci à cet instant précis au lieu de faire cela etc etc. Et au final, il arrive même qu'on pense que tel joueur est nul car il a pas adopté la bonne technique pour s'en sortir.
Citation :
Fermez pas ce post Mon Dieu !!

Weezi n'a pas fini de nous faire étalage de sa méconnaissance complète des autres royaumes.

Euh.

J'ai joué assa 50
Hel affai 50
Menes 50
et Clerc 50

Ils ont un peu dépassé Quartz :'(

Cela dit je reconnais n'avoir fait que très peu de PvE avec ces perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés