La musique telle que le gros «punk » ou le gros « métal » , d’aujourd’hui, à part vous faire balancer d’un bord ou de l’autre, de vous habillez en conséquence, prendre plaisir à écouter la musique, elle vous apporte quoi cette musique ? La moitié du monde écoutant cette musique, ne comprenne même pas le moindre de mot ce qu’il dise, alors pourquoi tant insister a écouter quelques choses qu’on ne comprend pas une seule phrase ? Vous prenez plaisir à écouter la violence ? Vous aimez entendre le chanteur dire qu’il a tuer sa mère, la séquestrer, la battu, la violer, et encore pire.
Si on prend la musique « hip-hop », il existe du « hip-hop » français, qui eux ont un message à faire passer au monde qui l’écoute, ils ont des buts précis, oui, avant tout de faire de la musique, mais si on interprète chaque parole prononcer, toute musique à un sens. Même ceux dévié un peu vers la gauche.
(Mais oui, la question peut-être réversible, si un « punk » ou « métal » a de bons arguments défendant son point vue, vous les « hip-hop » quels sont vos arguments face à cela ? Quel bien, trouvez-vous dans votre musique ? )
----
Pour ma part, je suis neutre, donc je n’écoute pas de musique, alors voilà pourquoi je créer ce poste aujourd’hui, j’aimerais vous comprendre, vous qui écoutez votre style de musique.
Parlez-moi de votre passion, parlez-moi de votre style, parlez-moi simplement de vos gestes, de vos pensés.
Est-ce que vous écoutez du « hip-hop » « métal » « punk » car vos amis l’écoutent ou vous l’écoutez pour vous et non pour les autres ? Non pour intégrer un groupe d’amis populaire ?
Car j’ai souvent vue des gens changeant d’orientation côté musique, pourquoi n’êtes-vous pas impartiaux, n’êtes-vous pas fidèle à votre style de musique ? Vous ne trouvez pas cela assez important, d’avoir de l’importance à un style en particulier à la place de changer d’un bord et de l’autre.
Merci !
|