Azraide |
Dernières publications

TheBloodWolf--- est toujours mineur à l'heure qu'il est... Lire la suite

Tout cet élan de nostalgie face à ces noms d'une époque révolue. >Kronn: Oui, 10 ans d'inscription ça fait mal. Je vous salue ... Lire la suite

Certains d'entre vous sont ostensiblement lourds avec leur rappel à l'ordre. D'une ce n'est pas votre travail, de deux si le th... Lire la suite

C'est carrément excellent. :rolleyes:... Lire la suite

Une réponse abrégée est dans la majeure partie du temps plus claire, plus attractive et plus agréable à lire qu'un long pavé ré... Lire la suite

C'est une horreur ce site. :)... Lire la suite

Mais même chez les humains, les hommes ont un avantage: Les mâles ont une belle barbe alors que les femmes sont désespérément i... Lire la suite

L'alcool et la cigarette leur servent surtout à oublier, plus qu'autre chose.Quand je vois des punks d'à peine 20 ans délaissé... Lire la suite

Autant lui demander clairement ce qu'elle veut face à ce genre de situation. Avec une femme qui a des mômes, vaut mieux éviter ... Lire la suite

Compétence monstrueuse avec les gems of the star. (Perso intuable à partir de 100 gemmes=> 1000 de regen rapide.) Evidemment, a... Lire la suite
Les 1000 de guérison rapide ne sont absolument pas dérisoires. Sur un necromant, ça permet de le dispenser de potions.Quand je ... Lire la suite