J'ai l'ami d'un ami ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a toi Jolien,

Ce soir, j'ai besoin de tes conseils avisés !!

Voila le topo, j'ai l'ami d'un ami qui a rencontré une femme, jusqu'ici tout va bien.
Bref, ça l'invite a boire un coup et la, ... Et la ... Et la c'est le drame.
Elle a 25 ans et deux mômes déjà. (l'age osf, mais ce qui pose problème apparemment ce sont les mômes)

Et donc jÔlien, c'est la que j'ai besoin de toi (enfin pas moi, mais l'ami d'un ami).
Car on me demande que faire et moi perso, je l'aurai jeté, et vous ?
Que lui conseillé ? que faire ?


Je viens de me rendre compte que je n'ai mis aucun smiley dans mon texte

.
Il en est qu'a la phase boire un coup ??

bah je pense qu'il pourrais se permettre de creuser un peu après tout, ça ne l'engage a rien.
Je parle pas forcement au plan sexuel mais voir si cette femme le branche réellement.

(et ça permettra a la dame en question de prendre également du bon temps (a différents niveaux) si elle le souhaite et si elle ne cherche pas forcement qu'un papa pour ces gosses)




j'allais oublié le smiley


edit : je dois etre fatigué, je répond de maniere serieuse (enfin.... presque) sur le bar à 1 h du matin ...... sur l'histoire d'un ami d'un ami qui en fait est l'ami de lui meme, et donc son ami a lui donc lui... febrez
Il faut pas la jeter tout de suite, meme si on est complétement refractaire a avoir une relation prolongée avec une femme ayant deja des enfants

Il peut d abord prendre du bon temps avec, et apres il la jete ( ou rester avec, mais bon se coltiner 2 gamins moi non merci )
Citation :
Publié par Lysandre
Ben, il a quel age ton pote?

S'il est suffisamment mature, et qu'il a des sentiments pour elle, çà peut ne pas poser de pbs, voir lui apporter de joyeux moments.
26 et mature ? ololol

Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Tu as des sentiments ou c'est juste pour avoir un coït avec elle ?
Il veut just coït, et j'aime pas ton Tu, spa moi, j'ai dit l'ami d'un ami koi

.
Avoir des enfants a cette age la c'est une très grande responsabilité, ce qui est dommage c'est la vie que les gosses vont avoir, pas leur vrai père etc, bon a côté ils ont une mère jeune mais sa veux peut être dire qu'elle voudras sortir quand ils seront encore jeune donc chez papy/mamy ce genre de trucs. Et lui sa vas lui bouffer la vie tout autant.
C'est une lourde responsabilité, surtout que ses enfants doivent être jeune vu l'age de la maman. Enfin, tu nous demandes conseil sur quoi ? Ce qu'il devrait faire ? C'est à lui de voir ce qu'il compte faire de sa vie, on peut pas vraiment l'aider.
C'est net il peux avoir 26 ans et être assez grand pour vouloir se poser et avoir des gosses, sa peut être un choix, nous on est pas la pour juger ces choix, en fait il faut qu'on pèse le pour et le contre et que tu fasse une analyse pour lui rebalancer ce que la moyenne des gens pensent.
Entre prendre un peu de plaisir avec elle et devenir le père des gosses, l'ami a quand même une petite marge.

Il peut très bien faire l'un sans s'engager à plus s'il n'en a pas envie.

Ce qu'il faudrait se demander c'est ce que cherche cette jeune femme, quelqu'un pour s'amuser ou un père pour ses enfants ?

Si l'ami n'a pas envie ou a peur de s'engager le mieux serait de lui dire à elle, histoire d'être honnête et de ne pas lui donner de faux espoirs, et ensuite à elle de faire son choix et de se demander si une aventure sans lendemain l'intéresse. (ensuite il est toujours possible de changer d'avis, qui sait).
Promène les mioches dans la forêt... débrouille toi pour les perdre ou bien tu les attaches à un arbre.

Plus de problèmes et tu (enfin, l'ami de ton ami) peux lui faire l'amour sauvagement. Après tout, les animaux font ça aussi.
J'ai eu une amie (sans plus, je vous vois venir) comme ça aussi. 22 ans, seule et un gamin et une forte envie de coïter visiblement ^^
Bref, à voir ce que elle veut aussi .... Comme toujours quoi en fait...

Sinon, la solution du sergent bien qu'expéditive à le mérite d'être efficace.


Comme gecko quoi...
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Ben il a dit qu'il voulait juste coïter, donc les momes n'ont pas leur place la dedans a priori. Après a toi, enfin à ton ami de gerer selon le fait qu'il se foute de passer pour un salaud ou pas.
...

Spa parce qu'il n'a "que" envie d'une soirée pizza/sexe avec une mère seule que ça en fait un salaud hein ... La demoiselle ne demande peut-être que ça aussi et grand bien leur en fasse alors à tous les deux...
a la limite le plus salaud c'est le gars qu'a laisser la nana comme sa, enfin je connais pas l'histoire en entier elle a ptet voulu les garder et lui pas un truc dans le genre, mais clair que si c'est juste pour l'entretiens et que c'est clairement dit dès le depart.

Ils ont quel âge les mioches ?
Ah, les mères célibataires.

Je ne suis ni un gentleman ni un salaud irl mais je m'y prendrais doucement à ta place à la place de ton ami, par simple égard pour les gamins.

(Sinon ils grandissent et te font le coup de Conan le Barbare. f34r.)

Et je plussoie Dacaerin et gecko, le statut de mère n'empêche pas de vouloir s'amuser un peu, surtout à cet âge.
Autant profiter de cet état des choses peu avancé pour parler beaucoup et bien clarifier la situation.

Il faut que tu saches ce qu'elle veuille et pis voir si ça colle avec ce que tu veux aussi. Je vois pas de meilleure solution que celle de parler pour en savoir plus sur ses intentions.

Ne la jette pas de suite parce-qu'elle a des enfants, j'imagine que ça doit déjà être assez difficile comme ça et puis tu passes peut-être à côté de la femme de ta vie

Et puis c'est cool ils vont pas tarder à ramener des colliers de nouilles à la maison, des ronds de serviette en béton armé et des cadres/herbiers barbouillés de stylo or à accrocher sur les murs
OLOLOL K-Lag l'ami de ton ami avec des gamins !

Regarde ce que ca donne, attends un peu avant de te poser des questions. Enfin vu l'age de la fille, les gamins doivent pas etre bien vieux donc du genre super envahissant, impossible de faire abstraction. Bref je te plains l'ami de ton ami.

Mais ca se trouve ils sont adorables
Citation :
Publié par K-Lagan
Il veut just coït, et j'aime pas ton Tu, spa moi, j'ai dit l'ami d'un ami koi

.
bah , si elle le veux juste aussi , c quoi le problème? il a peur que les gosses viennent mater?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés