[ Viva la revolucion ] C.A.P.A.C. \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
J0lien, j0lienne, une fois de plus mon courroux me force à poster.

J'en ai assez.

Assez de me faire siffler dans la rue par une épave loqueteuse kaki, armée d'une casquette à pointes, d'une barbe de trois jours et d'un dogue d'1m20 de haut.

Assez de me voir demander : "Hey copine t'as pas un peu d'monnaie pour m'dépanner ?"

Assez de constater que le pognon qu'on leur file leur sert à acheter la gnôle bon marché dont ils exhibent les bouteilles.

Bref, marre, bordel de merde. Si ils veulent vivre à la rue, qu'ils vivent sans un chien qui demande ses 2kg de barbaque sanguinolente tous les jours. S'ils veulent vraiment enculer le système bien profond, qu'ils cassent, qu'ils volent, qu'ils fassent les vrais punks. Mais qu'ils arrêtent de demander "d'la monnaie pour m'dépanner" aux bourgeois qu'ils vomissent.

Je HAIS les punks à chiens. Je ne supporte pas le regard lubrique qu'ils posent sur mon postérieur. Je vomis l'intimidance de leurs chiens, qui m'empêche d'aller les engueuler en face.

Bref, j0lien, j0lienne, aide moi, inscris-toi au C.A.P.A.C. et apporte moi ton soutien.


Ensemble, nous éradiquerons cette vermine de la planète !

\o/



Edit : Bon, on va creuser en fait. Ne trouvez-vous pas absurde que lesdits punks ( Ou autres mendiants accompagnés ) prennent un truc qui coûte cher à nourrir si ils mendient ? Les mendiants avec un ptit chat, passe encore, mais le monstre de 50kg, c'est pas un peu énorme ?

Trouvez vous acceptable cette manière de rejeter tout projet de vie dès la vingtaine, de ne pas rechercher de travail ?

Ne pensez-vous pas qu'ils pourraient faire des trucs attractifs, qui donneraient envie de leur cracher notre pognon d'ordures capitalistes, genre les artistes sur la Rambla de Barcelone ?


Re edit : Je parle bien du Punkàchien qui REFUSE de se trouver un travail et qui a CHOISI de vivre dans la rue. Donc stop les "ils ont pas choisi, c'est pas leur faute, sale bourgeoise", etc.
Citation :
Publié par Khorram
C'est tellement facile d'écrire ça sur un forum plutôt que le dire en face du punk en question
'sont toujours en bande de 3/4, avinés, violents et armés de bergers allemands, y'a une limite à l'héroïsme. Ici, c'est du suicide.

J'ai aucune envie de me faire violer, c'est pas avec mon 95B que je saurai me défendre...
Ou de la peur.

Généralement, le chien sert de défense contre une éventuelle bande qui pourrait s'amuser avec le punk en pleine nuit quand il essai de pioncer. C'est plus tard que le lien affectif se crée.

L'alcool c'est malheureux à dire mais ça leur tient chaud quand il fait froid.

ensuite, il ne t'a pas mis le couteau sous la gorge que je sache donc faut te calmer.

Pour finir, une personne ne se résume au moment où on la côtoie, donc pose toi la question de savoir ce qui l'a amené là et souvent c'est pas joli joli...
Je parle pas du mendiant de base, mais bien du punk à chien qui "fuck le système" et court dans la rue affirmer son indépendance, par choix.

Si ils ont froid, qu'ils rentrent chez papa/maman. Si ils ont peur des bandes ennemies, de même. En plus, on est pas à Chicago, 'faut arrêter 2 secondes.

@bob : Arrrh, c'est facile ça
Darkette! je suis choquée! tu n'as rien compris!

Mais il FAUT leur filer du pognon, sinon ils ne peuvent pas s'acheter à boire, et s'ils n'ont pas d'alcool pour oublier leur situation, ils vont s'en prendre à nos biens! ils nous prendront nos femmes et nos métaux précieux! Ils feront violer et dévorer nos caniches toy par leur bergers allemands sans pedigree!

comment crois tu qu'on achète la paix sociale!? ce soir, c'est la fête du Beaujolais, je te conseille de casser ta tirelire pour que ces punks puissent l'alcooliser à loisir avec cette infecte piquette . Aevc un peu de chance, certains ne se réveilleront pas de leur coma éthylique et tu pourras croupilloner ton fessier bien moulé sans te faire odieusement héler par ces faux anarchistes.
Je devrais organiser une kermesse tous les soirs pour en être débarrassée ? Pas con. On peut y penser. Nerwen, aide moi. T'as pas d'la monnaie pour m'dépanner ? J'dois acheter d'la piquette.

Stp.

Citation :
Publié par Phrançois le Champi
Prends des cours de RP car là t'assures moyennement. :\
C'est pas du RP, n00b.


Geek, ton point de vue est intéressant. Seulement, selon moi, ces jeunes ne sont pas paumés, mais en plein accès KIKOO. Essaie de les aider, et au mieux t'auras un "HAARRRR FUCK JE RESTE ICI". Je pense qu'il leur faut une paire de baffes pour les faire réagir.
Dis Darkette c'est ton rp ou t'es comme ça normalement?

J'vais en profiter pour raconter un petite histoire:

Un jour je vais au boulot tranquillou, là je vois un auto-stoppeur. Je n'ai pas forcement l'habitude de prendre les gens en stop mais il pleuvait et celui-ci faisait peine à voir.

Je lui dis de monter et lui demande où il va. Il me sort le nom d'une ville à 300km d'ici en tremblotant.

Je lui dis qu'il a l'air d'avoir très froid, il me répond qu'il a passé sa nuit dehors parce que le foyer du coin est complet. Je lui demande son âge, il me réponde 17ans...

Je lui demande ce qu'il fait à passer ses nuits dehors loin de chez lui, il me dis qu'il s'est taillé parce qu'il en avait marre de se faire cogner par son père et qu'il à préfère foutre le camp pour toujours.

Il est à la recherche d'un endroit depuis trois mois, il dort dehors car les foyer n'ont pas beaucoup de place.

Il a entendu parler d'une structure dans la ville où il veut aller.

Un brin ému, je fais un détour, je l'emmène à la gare, je lui paie son billet et pour finir je lui donne un peu de liquide pour manger.

Là il se met à pleurer à chaudes larmes et je me rends compte que malgré ses percings et ses cheveux crasseux, c'est quand même un gamin paumé.

ALors personnellement, je ne m'étonne pas que certains crie fuck le système et regardent les "braves gens" de travers.
@ Khorram : Là, j'aurais fait pareil. Seulement, si t'as des problèmes de famille, tu les règles EN FAMILLE et tu mêles pas "le système" à ta haine. Leur lutte injustifiée me monte au nez.

@ Praline : J'ai une amie qui en est. J'ai essayé de la côtoyer, de continuer à la voir, mais j'ai fui son milieu. Impossible de les supporter.


Bon, AFK vétérinaire, mon chat est malade. Poutoux :_)
Citation :
Publié par Khorram
Ou de la peur.

Généralement, le chien sert de défense contre une éventuelle bande qui pourrait s'amuser avec le punk en pleine nuit quand il essai de pioncer. C'est plus tard que le lien affectif se crée.

L'alcool c'est malheureux à dire mais ça leur tient chaud quand il fait froid.

ensuite, il ne t'a pas mis le couteau sous la gorge que je sache donc faut te calmer.

Pour finir, une personne ne se résume au moment où on la côtoie, donc pose toi la question de savoir ce qui l'a amené là et souvent c'est pas joli joli...
Si je ne m'abuse, l'alcool fait en fait baisser la température du corps humain, ce qui donne l'impression d'voir chaud .. ce qui explique(rais) le fait qu'ils peuvent mourir de froid sans le sentir .. si qqun peut me confirmer ça ou l'inverse svp ..
Perso quand un mendiant avec un chien me demande de la monnaie je lui dis d'attendre 5 mins et je vais lui acheter un truc à bouffer pour lui et une conserve de bouffe pour son chien, généralement ils sont bien plus contents, et puis comme ça t'es sur que c'est pas pour de la gnole ou des clopes.
Citation :
La sensation de chaleur est due à la dilatation des vaisseaux sous la peau. En réalité, la température du corps s'abaisse d'un demi degré par fraction de 50 g d'alcool absorbé. La sensation de chaleur peut donc masquer un abaissement de température et entraîner des problèmes graves par temps froid.
source

Je signale Juste que je n'ai pas dis que cette pratique était la bonne, j'ai juste donné la raison commune (et mauvaise) de la consommation d'alcool chez les SDF...
Ceux qui étaient à côté de mon Monop n'étaient pas agressifs, je leur faisais de temps en temps un sac de bouffe et ils ne voulaient pas d'alcool, comme quoi sont pas tous pareils
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
Bah comme d'habitude, post de Darkette, post tout pourri.
Tu pourrais arrêter de te prendre pour le centre du monde juste deux minutes ?
Je SUIS le centre du monde, n00b. Une solution pour toi !

Sinon, mon chat a la gale des oreilles et un eczéma du menton
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés