- Ou sont passé les ... ? Nerf les pavé -

Répondre
Partager Rechercher
Lu,

Allons droit au but.

J'aime bien le bar, mais ça, c pas nouveau.
Je le lis en coup de vent entre l'aspirateur, pendant que mon perso se regen... bref plein de truc.

Mais la, le Bar se met a ressembler a la Taverne, vous vous mettez a nous pondre des pavé.
Ils se passent quoi ? c une nouvelle mode ? Vous vous sentez obligé de faire des threads de 50 lignes pour raconter votre cyber vie ?

Rendez nous les DTC, les DGV, les post ou en 2 lignes on pouvait se marrer.
Et pas des truc ou il faut passer 5h a lire toutes les réactions, et qui au final, sont même pas drôles.
Si je veux lire, j'ai déjà des livres chez moi ou une bibliothèque pour ça.

.
DGV DTC à sec, éwémek.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Etrangement, le dernier message sur ton forum parle de sodomie, il a l'air bien ton forum.

@Joemichemuche : il va de soi que tes remarques, construit ou pas ne sont meme pas lu, je ne fais que participer au divers flood et troll qu'il genere

hihihihi
Citation :
Publié par K-Lagan
@Joemichemuche : il va de soi que tes remarques, construit ou pas ne sont meme pas lu, je ne fais que participer au divers flood et troll qu'il genere

hihihihi
Ben alors, de quoi tu t'plainds ? Tu cherchais quoi à part te faire flammer ? Tu crois pas qu'on avait remarqué ton penchant légèrement maso depuis un moment ? Tu tends l'bâton à chaque fois, faut pas avoir fait psycho pour comprendre ça.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Tu crois pas qu'on avait remarqué ton penchant légèrement maso depuis un moment ?
C mal de parler de toi en utilisant "on" :'[ et c vrai qu'avec toi, j'avais oublié qu'on était observé ici (je vais essayer de retrouver le post tiens) (et hop j'ai retrouvé le lien)
http://img221.imageshack.us/img221/1769/starbar3sz.th.jpg

Ah, sur ce post la seulement, je ne te répondrais plus, je sais que tu aime bien renvoyé l'ascenseur bêtement (en parlant de troll) mais la, j'ai pas envie de jouer avec toi se soir.
Va pourrir d'autre post.

@ Pzeub : l'envie de quoi ?
Citation :
Publié par K-Lagan
C mal de parler de toi en utilisant "on" :'[ et c vrai qu'avec toi, j'avais oublié qu'on était observé ici (je vais essayer de retrouver le post tiens)

Ah, sur ce post la seulement, je ne te répondrais plus, je sais que tu aime bien renvoyé l'ascenseur bêtement (en parlant de troll) mais la, j'ai pas envie de jouer avec toi se soir.
J'ai pas non plus le courage, pourtant c'est pas l'envie qui manque.
Et merci pour ce screen
Et sinon, pour répondre à la question.

Le pavé c'est la nouvelle mode, non pas que c'est déplaisant, mais c'est juste que comme d'habitude certains s'y mettent et c'est parfois intéressant.Et d'autres suivent, c'est là que ça le devient beaucoup moins. C'est fou à quel point certain on besoin d'être aimé, besoin de faire partie d'une communauté, se sentir concerné par tout et n'importe quoi.
en tant que je cite " bout de gras " je ne puis que dire : tof/asv?
Citation :
Publié par Hades
Hmm une guerre des gangs sur JoL, cool. Qui est avec qui?
Je veux bien groupe avec shaani, moi. Et sans gel à base d'eau, hein, en homme quoi.
Citation :
Publié par Hades
(PS: LOL je regardais une paire de chausette dans la pénombre en croyant que c'était mon chat, démentiel)
Ptdr ça m'est arrivé plusieurs fois moi aussi, avec des pantoufles ^^ Je m'en suis rendu compte en les caressant.
Citation :
Publié par gecko
Je veux bien groupe avec shaani, moi. Et sans gel à base d'eau, hein, en homme quoi.
stop me pisser dessus pour marquer ton territoire toua
Je ressent un peu la meme chose : d'un coté des concours (que j'ai pas forcement envie de lire) , et de l'autre des pavés , ou sont passez les sujet completement debile que j'affectionnais tant ?
Citation :
*Refreme sa braguette*

Oh fluuuteuuu :/
faut deja savoir viser avant de ranger le matos
Citation :
Publié par shaani
faut deja savoir viser avant de ranger le matos
En fait j'faisais genre j'commençais à la sortir ... Si tu préfères qu'on en soit déjà là, ok pas de soucy

PS : surtout que le plus triste c'est qu'avec tout ce temps il n'ai toujours pas soulevé l'ironie qui se cachait déjà, à l'époque, sous mes propos.
Il est pourrave ce fil K-Lagan.

Y'a des pavés , genre la ce soir pour moi ca a été le truc sur la bisexualité où j'ai pu me faire expliquer des trucs intéressants , c'est cool.

A coté de ca , y'a les délires style la Bar'Ac ou les trucs photos pour ceux que ca interesse , ou les clash hip-hop pour les plus téméraires.

Y'a même eu des fils qu'ont servi à rien comme celui de Ph ou de Lord machin ( d'ailleurs GG sur ce fake fil ).

Bref , il me semble que y'en a non seulement pour tous les gouts , mais en plus pour des gouts variés en meme temps.

* pris d'un doute *

A moins que... ce que tu qualifies de pavé c'est les trucs du style de cette réponse là ? Parce qu'elle est un peu longue ?

Quel est le message en fait ? Ou plutot , quelle est la revendication ?

Je ne trouve pas qu'un post "pavé" soit génant pour celui qui n'a pas envie de le lire en gros.
Citation :
En fait j'faisais genre j'commençais à la sortir ... Si tu préfères qu'on en soit déjà là, ok pas de soucy

PS : surtout que le plus triste c'est qu'avec tout ce temps il n'ai toujours pas soulevé l'ironie qui se cachait déjà, à l'époque, sous mes propos.
l'ironie est une arme a double tranchant
le " matos " de joe suis ton pére est ce qu'il y a de plus léger au monde , une simple pensée le souléve ( j'utilise les mots de F. dard , ce ne sont pas mes neurones qui générent de tels mots )
Citation :
Publié par shaani
l'ironie est une arme a double tranchant
le " matos " de joe suis ton pére est ce qu'il y a de plus léger au monde , une simple pensée le souléve ( j'utilise les mots de F. dard , ce ne sont mes neurones qui générent de tels mots )
Léger mais consistant

Stopachèsse pour moi, dodo toussa :x

Edit : *se recoiffe et prend un air détaché pour faire bonne impression au petit Zdravo*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés