Guerison rapide et l'endurance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si la compétence guérison rapide est elle vraiment utile :
Pour quelqu'un qui a 180, 300 end ça vaut le coup ?
Et si quelqu'un un jour monte un personnage a 400 end, est ce qu'elle régénérera les pvs beaucoup ?
Et ma dernière question, les tableaux que l'on trouve dans t4cbible et ici sur jeuxonline, arrête leur table de points de vie à 300-319 endurance pour 21-23pv/lvl, donc en montant au dessus de 319 ne gagne t'on pas plus de points de vie de la même manière tout les 20 points d'endurance/ pour chaque lvl up ? ( 320 a 339, 340 a 359 , etc ).

Merci.
Citation :
Publié par Magister
Bonjour,

J'aimerais savoir si la compétence guérison rapide est elle vraiment utile :
Pour quelqu'un qui a 180, 300 end ça vaut le coup ?
Et si quelqu'un un jour monte un personnage a 400 end, est ce qu'elle régénérera les pvs beaucoup ?
Et ma dernière question, les tableaux que l'on trouve dans t4cbible et ici sur jeuxonline, arrête leur table de points de vie à 300-319 endurance pour 21-23pv/lvl, donc en montant au dessus de 319 ne gagne t'on pas plus de points de vie de la même manière tout les 20 points d'endurance/ pour chaque lvl up ? ( 320 a 339, 340 a 359 , etc ).

Merci.
Oui les paliers de vie continue, mais j'ai eu l'impression que celui à 340 était buggué. (gagné 21-22-22-21 pvs) Par contre le 360 est dans la continuité normale.
Sinon, pour beaucoup elle n'est pas utile, pour moi oui vu que je n'aime pas popoter, ça me permet donc de faire un peu plus mal avant de devoir fuir.
La guérison rapide n'est exceptionnelle avec 400 endu mais ça reste sympa.
oui ca continu, .... si tu met 400 ou 500 endu faut monter haut level et c'est surtout la regene de l'acp qui est extra.

sur play j'avai un x9 avec 480 en endu, je tenais le ccb3 a la regene ^^
le long fait presque rien... en x4 si jamais tu joues sur chaos, ca sera pas pareil du tout que la x9 attention ^^
pour RH moi je pense que c bien qu'a partir de 320 end ça vaut le coup avant ça sert a rien, sinon oui les pv continue a augmenter apres 320, j'ai vu des perso a 5k2 pv pur.
Citation :
Publié par Draugdae
pour RH moi je pense que c bien qu'a partir de 320 end ça vaut le coup avant ça sert a rien, sinon oui les pv continue a augmenter apres 320, j'ai vu des perso a 5k2 pv pur.
Y'a quelque chose de spécial à 320 d'endurance ? Le palier imaginaire à tous les 160 ?
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Il y a le palier Satan a 666 endu, je vous conseil ca .
Il est buggué en fait, et c'est dommage, le principe est pourtant sympa. Si on répartie ses points de manière à avoir 666 endu, on gagne un point de carac.
Oui, les palliers toujours il y en a
Non, la compétence Guérison rapide n'est pas "utile" même à 300 endu.
Elle l'était quand on passait notre temps à taper des skraugs vert au cac, mais cette époque est révolue.
Aujourd'hui la plupart des serveurs offres : moultes popos critiques/divines, popo regen.

Y a de cela quelques mois, je m'étais posé la question si avec des hypers endu, cette compétences et des potions de regen, on pouvait bien se régenerer : la réponse : oui autant qu'avec des popo regen.

C'est vraiement 100 points de compétences gaché, met les en esquive plutot, tu perdra moins de pv en esquivant un peu plutot qu'en te regenerant comme un escargot.

Je résume : pour le PVP c'est nulissime, pour le pvm c'est nul si tu as des potions serious sur ton serveur ( popo sc ).
Citation :
Publié par Khorram
parce qu'une compétence, si on ne la monte pas à 100 autant ne pas le faire du tout car elle n'est efficace qu'à 100.
Je suis pas tout à fait d'accord.
Regarde méditation à 1, ca te permet de déclancher la compétence et pour peu que tu ai bcp d'intel, tu regen ta mana quand même de manière significative.

Mais bon, c'est vrai que si le but est de regen mana/pv, il vaut mieux mettre 100.
Perso, les seuls fois où j'ai pas mis 100 c'est que je testais ( avec des items qui booost ).
Par exemple pour mettre des coups en caché, suffit de "perdre 5 points" et metttre tout les boost de la compétence et ensuite de faire les tests....là tu vois si ca te convient ou pas et tu decide de laisser tomber ou pas.

Mettre guérrison à 1, je vois pas trop l'intéret vu que la compétence est purement passive et que son efficacité à 100% est plus que discutable, mais d'un autre coté tu perd qu'1 point ce qui est plus que négligeable.
Citation :
parce qu'une compétence, si on ne la monte pas à 100 autant ne pas le faire du tout car elle n'est efficace qu'à 100.
Et pourtant...
Citation :
Mettre une compétence à 1 ca permet de bénéficier des boosts de cette comp donnés par certains objets.
Ce qui n'est pas négligeable, je suis d'accord avec toi.
Citation :
C'est vraiement 100 points de compétences gaché, met les en esquive plutot, tu perdra moins de pv en esquivant un peu plutot qu'en te regenerant comme un escargot.

Je résume : pour le PVP c'est nulissime, pour le pvm c'est nul si tu as des potions serious sur ton serveur ( popo sc ).
Je ne vois pas le rapport entre l'intérêt et le fait qu'elle soit passive.
L'esquive contre un mage, c'est vrai que c'est bien plus utile qu'une compétence qui permet de ne pas popoter contre lui. Tu peux penser qu'elle ne regen pas assez, je te dirais que si, cumulées aux auras et autres moyen de regagner des points de vie sans utiliser de consommables.)
Citation :
Pourquoi personne n'envisage autre chose que "apprendre et entraîner à 100" ou "ne pas apprendre" ? ^^
Avant ton message, je n'avais vu personne ne parlant du nombre de points à mettre. Même si tu as ainsi permet de réveiller un autre débat, répondant toujours au sujet, tu aurais pu expliquer ta remarque plutôt que de la lancer sans fondements.
Pourquoi tu veux que je te mache le travail ?
Quand je fais des tests, c'est avant tout pour moi.

Ca me fait toujours marrer de voir les gens parler quand ils ne savent rien

Y'a personne qui a été capable de dire combien on regagnait de PV (même approximativement) avec RH, et pourtant j'ai souvent vu le debat sur jol. Je ne voit pas comment on peut juger objectivement de son efficacité sans cela.

En effet la compétence est passive, si un perso se regen bien, comment on peut savoir que c'est grâce à cette compétance (si on l'a depuis de nombreux lvl) ?
Compétence monstrueuse avec les gems of the star. (Perso intuable à partir de 100 gemmes=> 1000 de regen rapide.) Evidemment, ajouté à 300 endu ou plus, je vous laisse imaginer l'ampleur des bienfaits de la "comp".
Pour un humain, c'est utile en pvm uniquement.
Citation :
Publié par Zarewan
Compétence monstrueuse avec les gems of the star. (Perso intuable à partir de 100 gemmes=> 1000 de regen rapide.) Evidemment, ajouté à 300 endu ou plus, je vous laisse imaginer l'ampleur des bienfaits de la "comp".
Pour un humain, c'est utile en pvm uniquement.
Ca me rappel la fin du serveur Caern.
Les druides avaient 500 ( je crois ) en guérrison rapide et pourtant, on en a bien tué avec nos pauvres persos de l'époque.
Donc inutable ce n'est pas vrai, ils étaient plus facilement tuable que ceux qu'avaient les popo critiques infini (harus).

Mais bref, pour en revenir ici, si il avait voulu parler de perso "gems", je pense qu'il l'aurais dit dans le sujet ( et puis un burst de persos gems serait à tester contre un perso qui rapide heal avec des gems, je serais curieux ).
J'avais fait des tests, malheureusement je ne me souviens plus des résultats

Mais je me rappelle de ma conclusion : même avec 600 end et 1K RH, la régénération n'a rien d'impressionnant en pvp. Ca devait être de l'ordre de 70 pvs par seconde (à moins que les 70 pvs soient pour 300 end, j'ai un doute), enfin dans tous les cas rien de "monstrueux".

Sur un combat d'une minute, vous gagnez 4k2 pvs, soit 17 potions critiques, ce qui correspond à 34 d'encombrement, alors que vos ptites gemmes en prennent 100.

En pvm, c'est autre chose, vu que les combats durent plusieurs heures au lieu de une minute ; mais je ne sais pas si ça vaut le coup de camper les gemmes. Ca m'étonnerait, très franchement.

Pour le lien entre endurance et efficacité de la compétence, j'avais juste testé 300 end et 600 end, avec 600 end j'obtenais à peu près le double qu'avec 300 end, donc je suppose que c'est plus ou moins linéaire.
Les 1000 de guérison rapide ne sont absolument pas dérisoires. Sur un necromant, ça permet de le dispenser de potions.
Quand je dis intuable, ça signifie un perso accompagné de popos et d'esquive, cela va de soit.

Ensuite 500 de guérison rapide donnée d'office par les animateurs (du à la fin des serveurs goa) impliquait que la plupart des persos à qui l'on avait attribué cette comp à 500 ne possèdaient pas l'endu adéquate.
Citation :
Publié par Clea Stil
Pourquoi tu veux que je te mache le travail ?
Quand je fais des tests, c'est avant tout pour moi.

Y'a personne qui a été capable de dire combien on regagnait de PV (même approximativement) avec RH, et pourtant j'ai souvent vu le debat sur jol. Je ne voit pas comment on peut juger objectivement de son efficacité sans cela.

En effet la compétence est passive, si un perso se regen bien, comment on peut savoir que c'est grâce à cette compétance (si on l'a depuis de nombreux lvl) ?
Je ne veux pas que tu me mâches le travail, j'aimerais juste que tu évites les remarques complètement inappropriées...
Je serais capable de te dire combien tu regagnes de points de vie par minute grâce à cette compétence sans aucun problème, qu'elle soit entraîner à 100 ou non, et ce avec 300 d'endurance. J'avoue ne pas avoir testé avec moins, même si j'en ai eu la possibilité.
Et je suis capable de te dire que c'est grâce à cette compétence car j'ai essayé en n'ayant aucunes amulettes activées et sans me faire attaquer : je me faisais rougir, et je regardais.
Citation :
Publié par Zarewan
Les 1000 de guérison rapide ne sont absolument pas dérisoires. Sur un necromant, ça permet de le dispenser de potions.
Quand je dis intuable, ça signifie un perso accompagné de popos et d'esquive, cela va de soit.

Ensuite 500 de guérison rapide donnée d'office par les animateurs (du à la fin des serveurs goa) impliquait que la plupart des persos à qui l'on avait attribué cette comp à 500 ne possèdaient pas l'endu adéquate.
Je me basais sur celui ( le seul à ma connaissance ) de notre serveur qui avait 300endu et 500 en guérrison.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle, loin de là.

Si t'as des gems y a une meilleure utilisation à en faire.
Dans tout les cas 100 en guérrison c'est un très mauvais investissement.
Citation :
Publié par Clea Stil
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je serais capable de te dire combien tu regagnes de points de vie par minute grâce à cette compétence sans aucun problème, qu'elle soit entraîner à 100 ou non, et ce avec 300 d'endurance. J'avoue ne pas avoir testé avec moins, même si j'en ai eu la possibilité.
Et je suis capable de te dire que c'est grâce à cette compétence car j'ai essayé en n'ayant aucunes amulettes activées et sans me faire attaquer : je me faisais rougir, et je regardais.
C'est pas de toi dont je parlais en disant cela. Si j'ai bien compris ce que tu viens de dire, tu devrais faire attention dans tes tests.

Tout ce que je dit moi, c'est qu'il y a 3 choix interressants pas seulement 2.
Ca dépend de quel perso on a, et de ce qu'on veut en faire.

En pvp :
Contre un gros tapeur il est bien plus interressant d'esquiver un coup à 1k pv que de se regen sur un combat qui durera 'peu' longtemps.

Guerison rapide devient interressante quand la régen n'est plus négligeable devant les dégâts reçus, ou alors lors d'un combat mage vs mage.

Citation :
Mettre guérrison à 1, je vois pas trop l'intéret vu que la compétence est purement passive
C'est justement le contraire.
Je crois que j'ai été mal compris. Je n'ai pas dit qu'avec 1 en une compétence, celle-ci ne marche jamais, il n'y a qu'à voir le nombre de perso qui ont 1 en coup d'oeil.

Je dis qu'à choisir entre booster une compétence à 100 et mettre certains de ces points en attaque, le choix enst vite fait.

Allez vous me dire que vous avez monté des persos pvp avec 43 en coup puissant, 65 en transpercer l'armure et 13 en coup assommant. Si les bonus sont actifs dès qu'on a appris une compétence, je maintiens que monter une compétence à moitié n'est que du gaspillage de point de compétence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés