Certes entre 0 et 1 il n'y a pas de grosse différence, mais pour ceux qui ont le souci du détail pour leur perso la question est : est-ce plus négligeable que la différence entre 1000 et 1001 en esquive ?
Je pense qu'il faut être plus concret pour me faire comprendre.
Je vais vous donner une formule qui est complètement fausse, mais sans faire de test vous pourriez ne pas le savoir.
regeneration de (100+2*RH)*endu/3000 pv tte les 3s
-edit pour Necam- Je ne connais pas la vrai formule

, j'ai juste une formule pour 100RH qu'on m'a donné et qui marche relativement bien, mais je ne la donnerai pas car elle demande davantage de test pour etre valider^^
Avec cette formule, si tu met 1 en RH tu obtient 1/3 des boost de quelqu'un avec 100 RH.
Si cette formule était vrai, d'après moi, il faudrait mettre 1 en RH quelque soit le perso.
RH a 100 est a priori sans interet (c'est l'idée que je me suis forgé suite aux differentes discussion et testes sur JoL), je ne vois meme pas l'interet d'essayer a 1.
Publié par quelqu'un sur JOL
Et un mage 300endu sans rapid healing, tu peux tout simplement le rereborn car c'est un perso raté
Conclusion :
Publié par Clea Stil
RH est une compétance avec un intérêt discutable.
Je n'ai pas dit quel choix été le meilleur, J'ai juste porté l'attention sur un troisième.
Ceux qui pensent que c'est complètement nul mettrons 0, ceux qui pensent que c'est très utile mettrons 100. Ceux qui hésitent peuvent envisager la solution de mettre 1.
Le meilleur choix dépend du perso, de la façon de jouer, du server etc. ; à vous de voir ce qui vous correspond le mieux.
Tu as bien compris, mais j'avais oublié de préciser que je tenais compte de la régénération naturelle.
Je n'était pas sûr de ça, de la façon dont tu le dit ça a l'air facile^^, y'a un autre ptit détail à prendre en compte mais bon vais pas rentrer là dedans sinon on va dire que je chipotte encore