Azraide

Dernières publications

RSS
30 septembre 2005 à 07:44 - Messages
29 septembre 2005 à 06:50 - Messages
Le débat, c'est pas "jevoteraipourladroite ou je voterteraipourlagauche en 2007" mais Ségolène, ou qui dans le PS de valable se... Lire la suite
29 septembre 2005 à 06:42 - Messages
Les fumeurs sont déjà bien emmerdés par leur propre choix de fumer, à savoir le prix exorbitants des clopes, la destruction lat... Lire la suite
Si c'était aussi simple d'arrêter en enfilant des patches. La clope comme les drogues douces (bien sûr, c'est d'une autre ample... Lire la suite
Il s'agirait pas de pousser le vice un peu trop loin. :rolleyes: Le type qui veut arrêter de fumer demande au fumeur d'aller à... Lire la suite
29 septembre 2005 à 06:20 - Messages
Fais comme Natalie Portman, rase toi la tête, ça lui va à ravir.... Lire la suite
29 septembre 2005 à 06:04 - Messages
Moi je trouve ça original, et tu les emmerde tous ces pov' types qui pronent la singularité.... Lire la suite
28 septembre 2005 à 07:56 - Messages
J'espere qu'y a pas trop de militaires sur JOL qui se tapent les corvées de JAPD, parce que bonjour la motivation en lisant ça.... Lire la suite
27 septembre 2005 à 07:19 - Messages
Je trouve ça déprimant d'y aller seul. Maintenant pour un dingue de cinéma, c'est quand même mieux et ça évite les commentaires... Lire la suite
27 septembre 2005 à 07:17 - Messages
La musique est un bon moyen de trouver des personnes de même mentalité.Car derrière chaque genre musical, il y a une culture. E... Lire la suite
27 septembre 2005 à 07:12 - Messages
Des millions de gens sont dans ton cas. Ceux qui vivent mieux sont ceux qui sont moins centrés sur eux-même et qui acceptent la... Lire la suite
26 septembre 2005 à 07:27 - Messages
Dans l'absolu, je dirais que c'est aussi un bon moyen de faire du voyeurisme.Petitecopinedugarshacké dit:salut mon beau!Hackeur... Lire la suite

Jeux

    Azraide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azraide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azraide n'a publié aucune critique de jeu.