une question pour mieux connaitre le vampire!!

Répondre
Partager Rechercher
salut tous je voudrais un petit peut connaître le vampire alors quel sont ses point fort et point faible est se que il voit les fufus de loin (me suis fait choper hier par un vampire j'étais loin de lui mais il ma vue comme si j'étais pas fufu !!a t'il des résistes meilleur que la moyenne contre les sorts ou armes !!il grimpe au muraille ??il a un speed??et quoi d'autre encore?? ps: c'est pas un ouin ouin c'est juste pour savoir si la prochaine fois que j'"en vois un je le fuis comme la peste car en plus au cac il rox tres fort!!
qd à faire, il serait bien que chacun parle de ses expériences sur les nouveaux personnage de catacombs quelque soit le royaume?

Sinon le seide à son propre speed ses propres reges, ses propres debuffs et ses propres buffs
à contrario il ne peut être buffe que af et hate donc ca en fait un soloteur redoutable qui n a pas besoin de buffbot
De plus il a une maîtrise des ombres en compétence qui effectivement l aide à détecter le fufu ce qui en fait leur prédateur numéro un.

Comme il avait été dit dans un post precedent mythic ne va pas créé des persos moins alléchant que les anciens à chaque extension.

a plus
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Et si tu allais voir... par la
Pas mieux

En provenance d'orcanie.
il a un speed s il est spe ombre ( speed , hot , drain endu , buff parade , hate , griffe dd )
il a un sort en spe etreinte qui lui permet de voir les fufu dans un petit rayon et d autre sort ds cette spe ( go voir cbuilder)
point faible d apres moi s il n a pas la ra charge ou purge 2 , tu le stun et paf paf paf ...
point faible 2 : il est en cuire ( malus feu 15%) et s il cappe pas ses resist feu ... t lui fait mal avec une pyro.
Sinon en 1 vs 1 ... assez chaud a kill ( appart pr le warlok ^^ ). Encore plus chaud a kill si il a charge 2... speed 3 pdt 10 ou 15 sec , je ne sais plus , et donne une immunité au stun/root/mez ( en gros les magos ( sauf warlok ) ont aucune chance ou presque )
Maîtrise des Ombres :

- Un HoT ( Heal over Time )
- Un Buff de parade ( dure 1 minute, sur le même timer que le buff de hâte )
- Un buff de hâte ( dure 1 minutes, sur le même timer que le buff de parade )
- Un drain d'endu ( Doit pouvoir être réincanter toutes les 15 secondes )
- Un self speed ( Que tout les autres speeds cassent, ne coutent pas cher en mana )
- Un snare ''continu'' ( Une fois lancé, la cible est snare jusqu'à la panne de mana, le premier coup qu'elle prend ou encore s'il est résisté
- Une griffe ( DD de type chaleur )

Etreinte séide :

- Un buff d'esquive ( dure 1 minute, même timer que le buff de WS )
- Un buff de WS ( dure 1 minute, même timer que le buff d'esquive )
- Un buff de détection des furtifs ( dure 1 minute )
- Un débuff fumble ( Provoquant les '' Votre cible rate lamentablement'', réincantation toutes les 15 secondes, durée : 30 secondes )
- Un détaunt de PnJ ( Le dernier permet de le faire sur les PnJ de lvl 65 apparement )
- Une griffe ( DD de type matière )
- Un DD longue portée : 1500. ( Type chaleur )

Démence :

- Un débuff d'efficacité ( ie : Mal de la résurrection )
- un débuff d'une partie d'armure ( tête, torse ou jambes )
- Un buff de résistance mélée ( dure 1 minute, même timer que le buff de résistance à la magie )
- Un buff de résistance à la magie ( dure 1 minute, même timer que le buff de résistance mélée )
- Un débuff de compétence
- Un mez maintenu ( Même fonctionnement que le snare de la Maîtrise des ombres )
- Un débuff ''arrache buff''.
- Une griffe ( DD de type froid )

Le séide gagne son lvl x 1.5 en points de compétences, ce qui te laisse t'amuser à calculer divers templates en suivant ce lien :

http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm
Euh...le michant vampire c etait moa :-))

Oui j ai un sort permettant de voir les fufu, dans un certain rayon, j ai un speed, un HOT, etc...

Au cac j ai un anytime assez moyen mais le 2eme coup est assez costaud effectivement, je crois t avoir fait à peu près 100 degats sur l anytime et 300 sur le 2eme coup.

J avais aussi mon buf d esquive (32%) qui m a permis de te placer un stun 5s.

J ai eu peur de te perdre kan tu as vanish mais mon buff de debusquage de fufu était encore actif donc je t ai retrouvé assez vite :-)

Quant à mes resist ca doit etre du 23% partout sur ma sc actuelle vu qu' elle etait opti pour les vaux 44 et que je n ai pas eu le temps de m en faire une nouvelle :-)

Il n' est clairement pas évident pour un fufu de tuer un vampire, sauf si tu reussi ton PA, de belles esquives (si le vampire ne touche pas il n aura pas de mana) un beau stun etc... j ai 2400 pdvie et je ne suis pas au max encore (sc lvl 44). je dirai meme ke les vampires sont des tueurs de fufu, comme n' importe kel perso spé defense (genre un palouf bouclier) sera un tueur de vampire.

Moralité si tu vois un vampire ne fuit pas surtout si c est moi (1041 rp je tiens absolument à te revoir :-)))

Ah si tiens je me suis fait tuer par une scout y a pas longtemps, elle m a tiré 3 fleches a 400 degats j avais un peu de mana j ai pu lancer mon HOT, suis arrivé au cac , elle m a stun boubou, re tiré 3 ou 4 fleches, pis apres on a commencé enfin a se tapper pour de vrai....kan je suis mort il lui restait 3 ou 4 pdvie mais bon j ai merdouillé pas mal avec ma barre de macro et elle a bcp bloqué ou esquivé, je n ai pas pu lancer mon buff esquive ni mon buff de weapon skill....
ouarf !!

je vien de me fritter contre un vamp , bon , je fuyais après avoir commis un de mes nombreux forfait , vous me connaissez depuis que j'ai vu la video de gaugau , j'ai plus peur des fg , donc , j'étais dans l'eau , ce con me voit et me chope , paf , drain endu , j'avais toute ma barre d'endu et PAF !! PLUS RIEN !! PARTIE !! pas compris , alors j'ai esquivé , comme pas d'endu , pas de df , et je suis mort face a ces griffes qui font 2 milliard de dgts de feu , surtt sur du cuir et que je suis pas encore en sc .

sinon , j'ai essayé vampire , pas du tout aimé , sa miss pret d'un coup sur 3 , vrmt relou
mais sa chain les missions a une vitesse hallucinante ^^

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
il est kler ouin ouin qu'avec 2400 pv j'aurais pas la moindre chance (j'en ai que 1400)je n'ai jamais combattue une classe comme la tienne je suis impressionné par tous les pouvoirs qui te sont conféré de plus tu c'est les utilisés je suis bon joueur et je m'incline
ben peut être tu miss ton coup de dague des fois mais bon la griffe je l'ai encore jamais vue miss (si quelqu'un la vue qu'il me le dise ca me rassurerais) donc c'est plutot efficace une classe qui peut pas louper tant qu'elle a du mana (c'est sur sans mana je lui donne pas cher)
Citation :
Publié par Mezlamo
ben peut être tu miss ton coup de dague des fois mais bon la griffe je l'ai encore jamais vue miss (si quelqu'un la vue qu'il me le dise ca me rassurerais) donc c'est plutot efficace une classe qui peut pas louper tant qu'elle a du mana (c'est sur sans mana je lui donne pas cher)
le séide miss a peu pres autant, qu'un champion, sans son buff de WS. La griffe est résistée en PvP, ceci a l'échelle de n'importe quel sort. Et la mana ne monte qu'avec les attaques corps-a-corps, d'ou la forte apréhension des séides pour les chaines d'esquive/parade/bloquage(/cible-pas-en-vue).
j'ai 256 de ram, alors ... oui

me rapelle que je me suis fait tuer par un sic bleu stuff /lvl avec mon ranger full se/self buffs a quartz, il a fini avec 100% de vie ...
Citation :
Publié par Asthrill
qd à faire, il serait bien que chacun parle de ses expériences sur les nouveaux personnage de catacombs quelque soit le royaume?
Oulalala , tu va avoir droit a masse posts du genre :

"Argh , je me suis fais insta kill par un warlock !!!! "

Sinon faut bien avouer que l heretic c'est super weak
Citation :
Publié par ouinouin
(genre un palouf bouclier) sera un tueur de vampire.

Ah bon ? Jamais perdu contre un palouf

Les seuls qui y arrivent généralement ce sont les WL (quand j'ai pas ip de up) ou alors les groupes ^^

Sinon en duel (mis à part quand je suis afk alt tab) j'ai pas trop de problème

D'aileurs je connais un Ma d'Orcanie qui doit se mordre les doigts, il a profité d'un afk pour m'attaquer, quand je suis revenu j'étais à 1/3pv, lorsqu'il est mort mes pv n'avaient plus bougés d'un poil

Oleven.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés