Bellza |
Dernières publications

Comme dit plus haut, camera proche :'(Et un peu de passivité dans les moment ou tu n es pas agro (ex: debut 2 eme fight la vide... Lire la suite

CL maladie pour moi ... sa sert pas malLe largué dans l assist tank pour avoir plus de chance de tomber la cibleLe largué sur u... Lire la suite

Elle a l air d avoir des condition d utilisation bizzare, nivo 45-50 et 4L9, quequ un pourait présisez ?Sinon donc la proc vdd ... Lire la suite

Salut, J'aurais voulu savoir si certain avaient deja tester les arme loot sur Zilistiphle dans vdd . Est ce qu elle proc so... Lire la suite

Bonjour, j'avias une simple question : Est-ce qu il existe une perfo ml10 qui proc des pets comme la lame ml 10 qui proc les... Lire la suite

Sa va en'ai plus eu trop de probleme je ne sait pas pourquoi ...Sinon je vais tester d'atribuer daoc a 1 seul core si sa peut ... Lire la suite

Voila j'ai test d integrer zo, + Plante Zo Anneau croco +11skill ou il faut Bonne resist- Resiste esprit basse ... Resis... Lire la suite

J ai pas trop envie du 100%, trop d essey a faire, je trouve aussi que c est jetter de l argent par la fenetre.@Laelia Je suis... Lire la suite