Aller à la page... |
"LD" toute les 30-40 min
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Si j'en parle c'est que j'ai eu ce problème, et que je l'ai résolu de la façon que j'avance. Sache que pour éprouver un problème avec certains coeurs multiples sous DAOC, il suffit que le core en charge de DAOC soit ponctuellement surchargé, et donc Windows délègue une partie de la charge à un autre core, ce qui au final amène un plantage de DAOC (ça quitte brusquement sans qu'on n'ait fait quoi que ce soit), ou un écran bleu parfois. Armé de ton expérience, tu peux (re)apporter ta pierre à l'édifice dans ce thread : DAOC et les processeurs à coeurs multiples. |
![]() |
|
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
|
Je veux pas dire,mais 75°C c'est énorme...
|
![]() |
|
|
Citation :
De toutes façons, Intel gère très bien la montée de température, sachant que les Core 2 Duo encaisse jusqu'à 125°C (Source - Thermal Specifications). Citation :
(J'ai un Core 2 Duo E6600 si tu veux savoir). Et la méthode que j'ai exposée a totalement résolu le problème. Après le fait que j'ai utilisé un présent directif plutôt qu'un conditionnel tient plus du peu de temps que j'avais pour poster que de ma certitude absolue que le problème ne venait effectivement que de là. Et je n'ai pas dit que les Dual Core posent problème mais que certains Dual Core posaient problème. Citation :
![]() @++ pour le quotage de mon post ! |
![]() |
|
|
:love: JoL
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|