|
Voila voila, après avoir flamm sur tant de vidéos, j'ai enfin commencée la mienne
![]() C'est donc la vidéo de mon druide (Buffbotounet) en compo 4tank 4 ovates. Vous comprendrez donc qu'il n'y a pas de combats contre alb, et oui avec le theu c'est totalement ingérable, et j'ai pas jugé utile de mettre des combats de 5minutes où l'on meurt sur un bus de pet au final... Si il y a peu de root / shear c'est tout simplement parce que Niirti a un rôle plutôt offensif (les shear justement) et que moi je fais plutôt le heal bot ;o Si vous voyez écris Part One et qu'il n'y a pas de Part Two, c'est normal, je n'ai pas réussi à choper de séquences intéressantes en spé symbiose et j'ai donc annulé la seconde partie :> Lachez vos commentaires objectifs sur la vidéo, et d'autres sur la musique si vous voulez ![]() >>> Vidéo <<< PS: Oui ça dump, oui ça spread ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Druide en FG tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en dl on va voir ça !
![]() |
![]() |
|
Apaiiiiiiiiiisente |
Trouver plus de messages par Apaiiiiiiiiiisente |
|
caméra trop proche du perso, trop de spread, sinon ca se laisse regarder
le 2eme fight est sympa |
![]() |
|
|
50ko sur filefront je donnerais mon avis demain.
![]() |
![]() |
|
|
Le second fight est tout simplement énorme. Jle rematte tient !
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal, mais manque de shear, trop de spread.
Je felicite juste le travail du 2e druide et de jejemo |
![]() |
|
|
Ca dump sévère quand même.
Sinon c'est pas trop mal mais rien d'extra, le dump massif du grp dans les premieres minutes aide bcp ( trop ) pour juger d'un quelconque niveau de jeu. |
![]() |
|
|
a part ce mettre sur les cotés, ou la tu va te prendre l'assist mago,vaut mieux rester dans la masse
![]() |
![]() |
|
|
j'ai trouvé la vidéo sympa à regarder , dommage pour les groupes alb absents par contre ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|