[Vidéo] Druide en FG tank

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila, après avoir flamm sur tant de vidéos, j'ai enfin commencée la mienne

C'est donc la vidéo de mon druide (Buffbotounet) en compo 4tank 4 ovates. Vous comprendrez donc qu'il n'y a pas de combats contre alb, et oui avec le theu c'est totalement ingérable, et j'ai pas jugé utile de mettre des combats de 5minutes où l'on meurt sur un bus de pet au final...
Si il y a peu de root / shear c'est tout simplement parce que Niirti a un rôle plutôt offensif (les shear justement) et que moi je fais plutôt le heal bot ;o

Si vous voyez écris Part One et qu'il n'y a pas de Part Two, c'est normal, je n'ai pas réussi à choper de séquences intéressantes en spé symbiose et j'ai donc annulé la seconde partie :>

Lachez vos commentaires objectifs sur la vidéo, et d'autres sur la musique si vous voulez

>>> Vidéo <<<

PS: Oui ça dump, oui ça spread !
Citation :
Publié par Xadez

PS: Oui ça dump, oui ça spread !
oula tu résumes bien vite ta video

non sérieusement j'avais deja vu tous les 2premiers fights vu que je figure dedans en puissen barde , j'ai rit sur la période censuré dump ra > assist tank
sinon bah vidéo avc que 3 fight, des sécances filmé sur 2 soirés, on peut pas trop juger le jeu, mais bon pour l'avoir pl rp du 4L au 10L9 je peux dire que j'ai apssé des bons moment avc lui et que sa reste un de mes druides préférés ( bon ok il m'a payer la )

niveau montage & zik j'aime bien, j'avou toi > moi a se niveau la
J'aime pas.
D'une pars je te trouves super près, tu es super agro, ça se voit. Quand aux tanks, le fait d'avoir aucune assist c'est délibéré ? Par contre jeje est décidément une super sentinelle, il serrait des fois aidé dans son taf, ça couperais vraiment les assists mid en deux.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
D'une pars je te trouves super près, tu es super agro, ça se voit.
D'un côté je joue sans mage, le placement est totalement différent puisqu'il faut bien avancer pour suivre les tank ;o Enfin c'est volontaire, c'est ça que je veux dire.

Des combats où je suis super loin en free cast j'en ai, mais l'intérêt est vraiment limité :l

Quant aux tank, tu parles des tank mids ou des notres ? :>
Sympa Dommage que ta cam soit un peu trop proche du perso on voit pas tout très bien

ça dump mais bon le grpe mid sur les 2 premiers fight c'est du gros groupe donc ça vaut le coup de dump pour les kills

Le 2 eme fight est assez énorme j'ai trouvé avec le ld du barde qui repop en fight les aggro mobs ect
j'aime bien la zic et l'ui, par contre je te trouve vraiment trop spread bot ,y'a bcp de spread préventif,elle fait peur ta barre de mana sur les combats,je pensai etre spreadbot mwa mais la

je dit pas le placement est un peu normal la,suivre des tanks c'est chaud surtout avec bombo

1er fight un peu trop sombre on voit vraiment rien.
2eme fight assez enorme
3eme fight, je croit que y'en a un qui a gueulé

c'est voulu de vouloir bof tard dans les combats?

ps: JAYJAYMOUUUUUUU
Citation :
Publié par Xadez
D'un côté je joue sans mage, le placement est totalement différent puisqu'il faut bien avancer pour suivre les tank ;o Enfin c'est volontaire, c'est ça que je veux dire.
oui, c'est pour ça que j'aime pas les compos hybrides, soit je suis hyper exposé, soit le tank creve en chaine (et rale )
je viens donné mon avis vu que tu as donné ton avis sur mes vidéo

tu joue la cam un peu trop rapproché, toi ca te gene sûrement pas mais pour nous c'est horrible on cherche à voir le fight un peu ! des fois tu spread en trop et ta mana a un peu mal mais bon , à part ca c'est du bon niveau et j'ai bien aimé les fights je pensais vraiment que vous perdriez le 2nd ! ( ps : sur le 2nd fight c'est toi qui demande au bg de pas venir ? ) car personnellement j'ai trouvé le bg tres bon mais au début du 2nd fight quand tu claque toutes tes ra pour survivre je me demande ce qu'il faisait en fait ! ou alors j'ai mal vue ^^
Bon pour le spread je crois que ça assez été dit....

Les musiques et la réa sont pas trop mal, malgré les commentaires en plein milieu du fight (qui plus est le plus beau) j'ai trouvé ça un peu dommage (surtout que ceux qu'ils apportent )

Sinon le groupe est performant, notamment jejemo et niirti.

(je kiff bien le /target bombo ==> cible trop éloigné § )

Je ne penses pas qu'un groupe tanks soit le plus dur à gérer niveau heal, c'est dommage qu'on te vois plus aller shear.
J'aime vraiment pas la camera, sinon je trouve y a aucun placement ( bon ok en face y a aucun mec qui interupt quasiment sauf les tanks :x ), ton excuse pour pouvoir etre a portee de heal des tanks, dsl mais je vois pas. Tes tanks prennent l'agro de temps en temps mais ils se font jamais pull loin. Sinon sympa le full dump ra.
Par contre pour le spam spread, je vois pas ce qu'y a, c'est le meilleur heal du jeu sans los, gros heal, aussi cher en mana que le quick heal etc fin bref. Sur les 2 premiers fight sinon j'ai trouve ca manque un peu de shear aussi mais bon ^^
Citation :
Publié par Xadez

Des combats où je suis super loin en free cast j'en ai, mais l'intérêt est vraiment limité :l

Quant aux tank, tu parles des tank mids ou des notres ? :>
Je suis bien d'accord, mais bon c'est l'impression que j'ai, je suis sur tu aurais a gagner en étant un peu plus loin, justement le fait de jouer en compo tank à mon sens permet d'avoir un groupe plus solide et de gagner du temps pr essayer d'être free.
L'assist tank, c'est bien celle hib que je trouve un peu ffa, c'est peut être moi, mais dès que je regardais plus attentivement ça, on voit louvetau sur un pet bodg ( root d'ailleur ), bombo qui tape un troll, et le faucheur sur un mage, c'est un exemple bien sur.
Le plus de la vidéo, est la gestion des heals, que je trouve pas mal du tout, ça heal préventif, ça ih quand il faut, j'aime bien.
Citation :
Publié par Spnz
( ps : sur le 2nd fight c'est toi qui demande au bg de pas venir ? ) car personnellement j'ai trouvé le bg tres bon mais au début du 2nd fight quand tu claque toutes tes ra pour survivre je me demande ce qu'il faisait en fait !
Il était root ou mezz (je pense plus mezz vu qu'il ne m'a pas heal, j'ai même pas pensé à regarder :s).

Citation :
Publié par Draho
Les musiques et la réa sont pas trop mal, malgré les commentaires en plein milieu du fight (qui plus est le plus beau) j'ai trouvé ça un peu dommage (surtout que ceux qu'ils apportent )
C'est du camouflage de dumping RA, parce que si tu voyais le combat pas au ralenti et sans ceci, tu aurais encore plus peur ...
Et je trouve bien que les compo full tank sont les dures à jouer si, au moindre pet c'est la lute, contre les theu tu peux pas gagner.

Citation :
Publié par Aldweenn
ton excuse pour pouvoir etre a portee de heal des tanks, dsl mais je vois pas
Dans une compo 4 tank c'est aux druides de se placer en fonction des tank, si il y en a un qui meurt hors heal c'est de ta faute (sauf si il a vraiment déconné).

Citation :
Publié par Thomason
c'est voulu de vouloir bof tard dans les combats?
Logiquement c'est Niirti qui BOF en premier, mais il aime le claquer que quand l'assist tank d'en face est bien en place, pour ne pas en perdre une seconde ;o

Pour la caméra, c'est vrai que quand je compare aux autres vidéos ça fait bizarre... J'essayerais de bouger le /setcamera
C chaud comment sa dump dans la premiere minutes de fight pour finalement ne plus rien avoir et galerer à conclure la fight :'(

Sinon comme dit plus haut , camera toussa, les spread y'en as qqun de superflu ou un heal single aurait été préférable mais bon globalement ça va je trouve !

Ca manque de shear !
Je trouve que tu gere bien quand meme mais c'est vrai que le moc te sauve a chaque fois vu que t'es un peu au milieu

On voit pas trop bien aussi avec ta vue de prés comme ca on dierai un highlander tellement t'es gros !! (plus l'habitude)

Sinon musiques trés sympa surtout la deuxieme "cubicle" qui arrache quand même
Ca dump sévère quand même.
Sinon c'est pas trop mal mais rien d'extra, le dump massif du grp dans les premieres minutes aide bcp ( trop ) pour juger d'un quelconque niveau de jeu.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
J'aime pas.
D'une pars je te trouves super près, tu es super agro, ça se voit.
j'ai pas vu la video encore mais en groupe tank les druides sont tjs super aggro. normal.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
j'ai pas vu la video encore mais en groupe tank les druides sont tjs super aggro. normal.
Je plussoie
j'ai bien aimé C'est vrai que de te voir jouer, ca change de l'impresison que l'on a quand on joue avec toi. Je te voyait pas faire certains trucs.
Sinon bin jeje comme d'hab ubber bg.

Pour les critiques, jvai pas réiterer hin : camera toussa.

Les spreads ne me genent aucunement. Au contraire, je prefere un surplus de heal que pas assez
Pour le placement, bin compo tank quoi. Rien a redire, je pense que tu fais dans l'ensemble les bons choix.

( private joke ) ca manque par contre vachement d'un vrai lead
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés