[Vidéo] Druide en FG tank

Répondre
Partager Rechercher
Jcapte pas bien les whines sur le " spread bot " a part sur le 2 em fight ( et encore ) il a raison de spread , quand tu vois les 3/4 de ton groupe à 80 % jvois pas ce que tu veux faire d'autre ~~

Sinon caméra trop prêt du perso , et on ne discerne rien du 1 er fight , tu ne shear pas assez celons moi

Si c'est la 1ère fois que tu filmes je peux comprendre sinon : O
Citation :
Publié par Ceil
Jcapte pas bien les whines sur le " spread bot " a part sur le 2 em fight ( et encore ) il a raison de spread , quand tu vois les 3/4 de ton groupe à 80 % jvois pas ce que tu veux faire d'autre ~~

Sinon caméra trop prêt du perso , et on ne discerne rien du 1 er fight , tu ne shear pas assez celons moi

Si c'est la 1ère fois que tu filmes je peux comprendre sinon : O
Le spread ça rp pas.
Citation :
Publié par Aldweenn
Par contre pour le spam spread, je vois pas ce qu'y a, c'est le meilleur heal du jeu sans los, gros heal, aussi cher en mana que le quick heal etc fin bref.
Disons juste que la conso de mana n'est pas la même quoi déjà, et juste que au spread tu peux pas tenir des mec sous des assist mago, enfin sinon ça va quoi
Citation :
Publié par Aykenz
même en le voulant, c'est chaud d'être aussi mal placé, sinon point positif tu dump bien ra c'est pas mal ca
Evite de parler de ce que tu connais pas stp, si je me trompe pas t'as joué qu'en fg 5mages...

Je sais que le placement est mauvais sur la vidéo, mais il faut penser aussi à la compo ;o
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Non mais, pourquoi donc, parceque il y a 4 tanks, il faut absolument "les coller" ?
A mon sens, ils encaissent plus, justement tu peut te permettre plus de libertés.

Ca c'est la théorie, mais sous une assist quelle qu'elle soit, tank ou pas, ca vole. Donc ouais, il faut les coller.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Non mais, pourquoi donc, parceque il y a 4 tanks, il faut absolument "les coller" ?
A mon sens, ils encaissent plus, justement tu peut te permettre plus de libertés.
C'est quoi la liberté ? Les mecs en face ils ont que 2 cibles prioritaires, ce sont les 2 druides, alors ils peuvent split à l'autre bout de la map ils se feront toujours taper par la même chose, alors vaut largement mieux rester à portée de tout le monde et surtout du BG, y a même pas d'eld pour maladie/snare l'assist là.

Sinon bah à mon sens et pour jouer soutien, compo tank : les tanks font ce qu'ils veulent et les soutiens se démerdent pour suivre derrière.
Citation :
Publié par Karp

Sinon bah à mon sens et pour jouer soutien, compo tank : les tanks font ce qu'ils veulent et les soutiens se démerdent pour suivre derrière.
chacun sa vision , du moment que le groupe se met d'accord , maintenant en jouant comme ça c'est sur que c'est assez " sale " à voir jouer sur un pov drood .
Citation :
Publié par Karp
C'est quoi la liberté ? Les mecs en face ils ont que 2 cibles prioritaires, ce sont les 2 druides, alors ils peuvent split à l'autre bout de la map ils se feront toujours taper par la même chose, alors vaut largement mieux rester à portée de tout le monde et surtout du BG, y a même pas d'eld pour maladie/snare l'assist là.

Mon expérience en tant que clerc/druide en groupe tank, ainsi que pas mal de vidéos démontrent le contraire, sans parler des groupes mid, ou même le guerrisseur apaisement se tiens pas si près. Le heal n'a pas 500 de portée, faut pas abuser. Si après le tank va mourir a 3 k de portée c'est pas le soutiens qu'il faut remettre en cause.
Citation :
Publié par Karp
Bah gl pour les tanks adverses a te chercher a l'opposé du fight. Tant que tes tanks deal on s'en fou que tu cast, que tu run fin bref.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mon expérience en tant que clerc/druide en groupe tank, ainsi que pas mal de vidéos démontrent le contraire, sans parler des groupes mid, ou même le guerrisseur apaisement se tiens pas si près. Le heal n'a pas 500 de portée, faut pas abuser. Si après le tank va mourir a 3 k de portée c'est pas le soutiens qu'il faut remettre en cause.
C'est une technique de jeu... Chez nous c'était plutôt: les tank font ce qu'ils veulent, les soutiens s'adaptent.
Citation :
Publié par Oom droit au coeur
Question le dum /dumping ça signifie ????
1) Disons que t'as le dumping logique : ( un tank qui BS + battler pour tuer sa cible par exemple, ou un mago bien placé mais full agro qui pour virer les pets de ses heal et tenter de tuer quand meme va MoC, idem un soutiens bien placé mais obligé de moc pour heal le grp car full agro )

2) Et le dumping débile : salut je me place au milieu des bane et de tte les sources d'interrupt possible, mais comme j'ai MoC 3, BoF 3 je lache tout et je cast dedans
Le pire c'est quand c'est tout le grp qui fait ça, du genre un grp alb : moc theu/sorc/caba + bof a l'inc Oo

C'est le 2) qu'on appelle "dumping" surtout, une utilisation des RA actives massive pour compenser des erreurs en sachant que ces RA permettent d'écraser l'autre si il ne peut pas en use car lui les a laché les fights d'avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés