[ Druide] quel CL ??

Répondre
Partager Rechercher
slt slt tlm,

bon voila je viens d'attendre le niveaux 50 avec mon druide et une question met venue a l'esprit: quel CL choisir pour le Druide ?? c'est vrai que la CL trésistance est la meilleur mais comme étant déjà ovate j ne peu po la prendre et de plus elle ne me serviré a rien du tout et de plus je ne connais pas les autres CL donc je ne sais pas du tout quoi choisir

donc merci d'avance pour vos réponse que je l'espère pourrons m'éclairé
lol merci pour la réponse rapide (3 min lol on pe po faire mieux je pense) oué je pensé a me mettre en combattant mais je ne connaissé pas les bonus que ça apporté. merci encore X)
CL maladie pour moi ... sa sert pas mal
Le largué dans l assist tank pour avoir plus de chance de tomber la cible
Le largué sur un tank imune root
etc
Citation :
Publié par Bloop.
Mdr.

Tu oublies de préciser que tu as pas de RA dex pk tu anticipes, pas de purge parce que sais te placer, pas RA mana parce que sais la gérer etc ;o)))))))
Perso qd en face je vois un druid faire des maladies ca veut dire qu'il a vraiment rien d'autre a faire.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
perso j'ai la cl tank, si j'ai le temps de cast la maladie c'est que je fais mal mon boulot
Je sais pas si c'est faire mal son boulot, mais pour ma part, j'ai également pris maladie sur les conseils des druides de mon as ... en 2 mois de jeu avec mon druide, je n'ai jamais dû l'utiliser.
Je n'ai en effet pas le temps de le caster : si je ne suis pas en heal (je suis spé heal, donc je ne buff pas, ou rarement), c'est que le groupe s'en tire bien et je passe en priorité shear et root, pas maladie. Et si je suis en heal, c'est que le groupe prend des dégâts, et là évidement que je ne prends pas le temps de coller un maladie en face. Les magots font ça mieux que moi.
A un point que ces derniers jours je cherchais à respec, et comment.
c'est quand même pratique d'avoir au moins une maladie ou deux quand il n'y a pas d'eld dans le groupe. malgré le temps de cast qui est long je le reconnais, ça reste bien pratique a placer sur une assist tank ou pour rattraper un fuyard.

maintenant, le spam c'est plutôt une mauvaise idée
J'ai jamais été convaincu par le maladie, étant donné son temps de cast.
Je préfère plutôt placer un root ou un shear. Certes le maladie est abusé (pas d'immune, debuff force & snare...), mais c'est une horreur à cast ...
Citation :
Publié par Daredare
J'ai jamais été convaincu par le maladie, étant donné son temps de cast.
Je préfère plutôt placer un root ou un shear. Certes le maladie est abusé (pas d'immune, debuff force & snare...), mais c'est une horreur à cast ...
Bah si le tank est déjà immun root et shear (ce qui arrive presque systématiquement en milieu de combat), la maladie reste super utile ;o
Citation :
Publié par Soufflez nous...
perso j'ai la cl tank, si j'ai le temps de cast la maladie c'est que je fais mal mon boulot

ca me choque ca, pour vous lancé une CL maladie,c'est limite une erreur, quand tu essaye de doom un tank se fait chain heal,la CL maladie est tres utile,je compte pas le nombre de fois ou un tank rip car la maladie empêchais les healeur de le tenir en vie.

apres trouver ca lent a cast la CL,je dit boff quoi,elle doit se lancé en 1.5 sec(l'équivalant de 2 shear quoi),je trouve pas ca excessivement lent.

ps: Je doit etre vraiment un tres mauvais drood perso,vu que j'en lache pas mal dans un fight
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés