[ Druide] quel CL ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
perso j'ai la cl tank, si j'ai le temps de cast la maladie c'est que je fais mal mon boulot
J'avoue j'ai bien ri en lisant ce reply ;o

J'ai pensé a virer maladie sur mon drood car depuis peu on tourne en compo 1 mage (eld moon) et pcq il use bien son ae maladie / aedd snare.
J'ai finalement décidé de le garder car il n'y a rien de mieux contre les cibles imun root (surtout les tanks déjà shear ou shamy/clerc que tu ne peux pas shear et c'est mieux qu'un vieux spam root sur ces 2 classes qui par ailleurs doivent cure le maladie).
Que se soit contre un tank qui course un mage/soutient de mon groupe ou pour faciliter le boulot des tanks de mon groupe a tomber une cible: maladie > all cl.

Je use très souvent maladie en figth (8vs8 pour la plupart) et je ne crois pas mal faire mon boulot hein ;o Enfin tu auras tjs été assez lolesque en druide (Si je ne m'abuse c'est bien odilisse derriere ce pseudo).
Citation :
Publié par Thomason
ca me choque ca, pour vous lancé une CL maladie,c'est limite une erreur, quand tu essaye de doom un tank se fait chain heal,la CL maladie est tres utile,je compte pas le nombre de fois ou un tank rip car la maladie empêchais les healeur de le tenir en vie.

apres trouver ca lent a cast la CL,je dit boff quoi,elle doit se lancé en 1.5 sec(l'équivalant de 2 shear quoi),je trouve pas ca excessivement lent.

ps: Je doit etre vraiment un tres mauvais drood perso,vu que j'en lache pas mal dans un fight
De mémoire, la vitesse de cast des sorts CL n'est pas compressible, donc pas influencée par le speed cast et la dex. Résultat, les 2 sec d'incant de la CL maladie semblent/sont plus longs qu'un shear buff à 2.5 sec théorique.
Mise à part cet aspect vitesse d'incant, je trouve tout de meme la CL maladie très puissant sur un druide et je compte pas changer.

++
Citation :
Publié par Absenthe™
shamy/clerc que tu ne peux pas shear et c'est mieux qu'un vieux spam root sur ces 2 classes qui par ailleurs doivent cure le maladie.
En tant que chaman/healer, je peut te dire qu'un root me fais plus chier qu'une maladie 30sec. Un soutien root, c'est un soutien qui se fais chain interupt car il peut pas se replacer. Le seul inconvenient c'est qd tu joue avec une finou ca donne une immune snare :/
Citation :
Publié par Aldweenn
En tant que chaman/healer, je peut te dire qu'un root me fais plus chier qu'une maladie 30sec. Un soutien root, c'est un soutien qui se fais chain interupt car il peut pas se replacer. Le seul inconvenient c'est qd tu joue avec une finou ca donne une immune snare :/
Il parlait en terme d'interrupt
Vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous voulez j'en ai rien a foutre, je maintiens que si j'ai le temps de cast la maladie j'ai rien d'autre a foutre a coté et que c'est gadjet, stou

De toute façon je joue pas sans eld, ça regle le pb.
Citation :
Publié par Aldweenn
Essaye en relisant la phrase dans son ensemble ;o
Citation :
Vous pouvez vous foutre de ma gueule si vous voulez j'en ai rien a foutre, je maintiens que si j'ai le temps de cast la maladie j'ai rien d'autre a foutre a coté et que c'est gadjet, stou

on se fout pas de ta gueule comme tu le dit,on te dit juste que la CL maladie est tres pratique meme si tu trouve que c'est une perte de temps (enfin la faut vraiment en vouloir pour dire ca)
Pareil, la Cl maladie me parait être le meilleur choix !

Je l'utilise svt en assist sur mon main tank, avec un débuff fc/c, mais aussi sur un tank adverse imun root qui course un copain ; ça le snare suffisamment pr se faire outrun av le cure maladie.
Egalement contre les moc sur clerc/healeur, c'est pas grand chose, mais ça fait tjs un peu chier

Sinon, pour ce qui est du temps de cast de la maladie, pour m'en servir svt, je trouve ça très acceptable.

Bref, un 2e cc sur druide... ce serait idiot de s'en passer.

ps : je joue avec un eld moon...
Citation :
et tout va bien dans un monde parfait. c'est vrai que ton discourt est un peu utopique.
j'émets quand même un doute sur la présence de maladie dans l'assist tank de ton groupe.

la cl maladie c'est vraiment un truc utile sur druide symb offensif/avancé, comme sur un barde: ça apporte un 2eme CC. et ça peut servir quand plus de shear a faire sur un druide buff à l'arrière..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés