Greifiann |
Dernières publications

aller need indice pour le soit disant spot de TOA a 8 pp a l"heure plz :D:D... Lire la suite

slt slt tlm, je joue actuellement en spe affai et un petit probléme est apparue et devient de plus en plus pénible et fini pa... Lire la suite

tu me chagrine Electronik :(:( je ne pourrai pas participer a cette sortie drake a cause que je travaille le lendemain donc je... Lire la suite

ben moi je trouve l'idée du grand bouclier super é je trouve ça normale aprés tout car Hibernia est le seul royaume as n'avoir ... Lire la suite

ben ma fois j'essayerai de répondre présent avec mon druide Griefiann... Lire la suite

lol merci pour la réponse rapide (3 min lol on pe po faire mieux je pense) oué je pensé a me mettre en combattant mais je ne co... Lire la suite

slt slt tlm, bon voila je viens d'attendre le niveaux 50 avec mon druide et une question met venue a l'esprit: quel CL choisi... Lire la suite

bien selon moi le meilleur endroit pour loot CI et OB est le donjon ML7 , tu te monte un petit groupe é tu farm pendant une jou... Lire la suite