Recommandations du TL sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
au vu de l' attribution du large shield pour nos senti au debut de la 1.87

je me permet de vous soumettre le rapport de Tombo pour saliver sur la suite du patch

demande TL sentinelle
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Hében, il n'y va pas avec le dos de la cuiller, lui. Et il oublie que le speed de l'enchant n'est pas en instant non plus
Citation :
  • Give Warden PBT a faster pulse rate and reduced power cost.
Gogo PBT 2sec svp.

Je crois que ce qui m'a fait le plus peur dans tout ça, outre le fait qu'il a complètement fumé, c'est le nombre de "looks good" & "excellent job" en dessous, en fait toutes les senti des servers US se sont rassemblées pour fumer ensemble ?
Beaucoup de choses de demander et pas forcément très réalistes.

il faut se concentrer sur les vrai priorité :

up du WS
stoicisme
ra 5L du war
irez
heal de groupe
2point/level
ligne de style avec proc dd

Voilà, des choses simples accessibles réalistes que personne ne trouvera abusées
" I am trying to get a feel for what direction Mythic may be looking at the moment. There are several things that Hib is lacking that the warden could use and they do get brought up from time to time...

Insta Rez
Spec AF buff
Celerity

For some reason they don't seem to want to budge on those just yet. I can bring it up again in discussion and see what kind of response I get. "

J'aime beaucoup ce passage perso
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
il faut demander bcp pour avoir peu

Ou pas, a force de vouloir rendre leurs classe en se qu'elles ne sont pas, certain TL ont jamais vraiment été pris au sérieux.
Pour ma part je prend beaucoup plus au sérieux, les TL qui pointe réellement le doigt sur les problèmes de leurs classe et leurs besoin. Et j'imagine que Mythic doit aller dans se sens la aussi.

Car certain TL faut avouer que on se fend bien la poire en lisant leurs feedback, certain sont vraiment totalement ridicule quand il veulent transformer leurs classes en superman ambulant, manquerai plus que les yeux laser dans certain feedback !

Regarde le TL Ombre, a toujours demander des truc un peu pres correct et a jamais demander un up massif de la classe, juste des modif sur certain Style et changement sur les forts etc.. et dans le changement des classes tout sa on la recu, comme quoi. (faut dire que le TL ombre et assassin/sicaire avais demander la meme chose depuis pas mal de temps en collaboration, afin d'avoir plus d'impact.)
Tombo pas serieux ! à part une intermittence d' une petite année et encore, il a toujours été TL depuis le debut ou dans tous les beta test bref.
Je crois que bcp de TL aimerait avoir les relations qu' a tombo avec mythic

avec Nirgal ils ont toujours bien menés leur barque et les sentinelles que nous sommes leur doivent un peu tous les up attendus et implementés.

pour avoir suivi leur boulot depuis 4ans et demi sur le nature's wall je leur fait totale confiance.

je rappelle que ces suggestions sont le reflet des propositions faites par les senti du forum

soit dit en passant on remarque la presence marquée des allemands dans la reflexion d 'ensemble sur la classe
J'ai pas dit qu'il est pas sérieux, je dit que certain TL ferais mieux parfois de se relire avant de sortir leurs feedback, quand tu vois les truc inscensé qu'il demande, c'etais pas en viser sur le TL sentinelle en particulier.

Mais bon quand tu vois les réponse de Mthic par le passer face au Feedback, et le peu de chose qui est vraiment passer, tu vois que certain TL savent pas pointer le doigt sur les problèmes de leurs classes.
Peu importe son passé, franchement à part 2 - 3 trucs le reste c'est du "need more cheat" (ou shit remarque pour lui...), la classe est super comme elle est et il demande des trucs énormes. Enfin bon on a bien vu Mythic faire des plus grosses conneries, c'est ça qui me fait peur.
Bonjour,

Venant d'un TL qui, il y a un an et demi, demandait des soins ciblés sans LOS
Citation :
Request that spec single target heals be modified to work without line of sight, perhaps with a range penalty for doing so.
et des IH timer 30 sec
Citation :
Request an instant heal that delves as a major heal on a 30s-2min timer with a self-disarm side effect.
ce rapport ne m'étonne pas trop.
Il a bien réussi à obtenir la spé Bouclier...

Hypsipylae

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés