[ argent ] les meilleures methodes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais savoir quelles sont d'apres vous les meilleures méthodes pour se faire rapidement de l'argent, si l'on exclue le fait de farm pour vendre sur le housing, et le salvage.

C'est a dire en considérant juste le lootage direct de po, et la revente d'objets au pnj, à la fin de la session farm.

Vaut t'il mieux chain task instance, ou se poser à un spot statique ? Connaissez vous des bons coins ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Enialia
Les drops dans cette zone n'ont pas eté nerfé ? Je ne suis pas allé vérifier mais j ai crut lire ca tres recemment?
Il paraît depuis la nouvelle version oui

Je vois pas de spot comme ça à part vdd ;*/
petit nerf dans le donjon cercle des cinq, les mobs ne loot plus aucun argent. m'enfin on s'en jette un peu, les cailloux á 3-17po piece existent toujours, ya moyen de se faire une belle cagnotte et en plus ca xp bien, invitez vos guildoux
Citation :
Publié par Enialia
Les drops dans cette zone n'ont pas eté nerfé ? Je ne suis pas allé vérifier mais j ai crut lire ca tres recemment?
Je n'étais pas au courant, j'y suis pas revenu depuis c'est vrai.
Citation :
Publié par chaosUltime
si tu peu log 3 compte :
moon
boubou
fdm

et gogogo farm dans df (environ 4pp par heure sans compte les saph) par contre fo trouver le spot
Je confirme ce spot existe bien mais je ne dirais pas où
Citation :
Publié par chaosUltime
si tu peu log 3 compte :
moon
boubou
fdm

et gogogo farm dans df (environ 4pp par heure sans compte les saph) par contre fo trouver le spot
il faut deja avoir df ....

chaos donne moi ton spot et va au lit

les cavernes de cuauchan sont tout a fait rentable.
j' y suis allé 15-20 min en debut de semaine et je me suis recolté environ 400 po avec druide ML10 + enchant moon ML10. soit environ 1pp - 1.5pp /heure

Citation :
Publié par Anthz
12PP / Heure mais un spot secret.
quel interet de nous dire ca? nous faire baver ? ^^ lol je vais donc considerer cette affirmation comme une légende
Citation :
Publié par chaosUltime
si tu peu log 3 compte :
moon
boubou
fdm

ça marche aussi sur mid ?

edit : ding dauphin !
pour le CL 5 : les mobs ne laissent plus de sacs depièces, ce qui est quand même un grand manque par rapport à avant (2/3 po par mob mini quand même)

bon c'est vrai que les gemmes à revendre sont toujours intéressantes......

j'aime bien aller dans DF avec les deux soucis connus (1 - il faut qu'ils soient ouverts et 2- zone rvr)

sinon VDD est assez intéressant aussi (zone rvr également)

sinon j'aime bien les zones de Cata (nécropole d'Anwn ) les mobs laissent des trucs sympas à revendre aussi
Citation :
Publié par Anthz
12PP / Heure mais un spot secret.
Ce spot est vraiment hallucinant ! Merci de m'avoir mp l'info, à charge de revanche.

++ Thasus
Citation :
Publié par Oriator
1mithril à la seconde mais c'est secret !
LOLILOOOLOLOL KIKOOOoOOoOo

Sinon les cavernes de cruauchan sont tout à fait rentable sans se prendre trop la tête, fait environ 1pp en 1H avec Eldritch et FDM.
Ca vous amuse tellement de dire : OH C'EST UN SECRET 1!1! ?

15pp/h mais je dirai pas oû !

Non sérieusement si c'est pour dire des trucs pareils autant ne pas poster :/

Pour revenir dans le sujet, Co5 ca rapporte vraiment pas mal en solo ( 1pp250 / h sans forcer )
Citation :
Publié par chaosUltime
si tu peu log 3 compte :
moon
boubou
fdm

Pour ce petit post j'ai pe etre une petite idée mais ce n'est peu etre pas le meme endroit

Je sais que les béhémot repop assez vite un peu comme les finlheath et qu'il lache entre 5 et 10po par mob en les partagean et biensur par personne

Pour ce qui est du meilleur je penche pour un bon seide spe mo plus un barde dudu derriere et tu pe facilement doubler a 2pp/heure du moins c'est ce qui m'est deja arriver. Seide et barde degrp avec ano de croco tu descend doucement et tu tue tout sur le chemin
Je crois avoir trouvé ce fameux spot instant repop dans DF.

avant les nabus cote hib (pres des ecorcheuses quoi !) ya des molosses en l'air et sa instant repop, j'ai vu des hibs pl des gens la bas et sa lootait bien (sur classic) suffit de pull a l'ae 3cotés et de doom o pbae avec un proto en garde

Malan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés