[ argent ] les meilleures methodes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VaN
Vaut t'il mieux chain task instance, ou se poser à un spot statique ? Connaissez vous des bons coins ?
Les instances ne sont pas rentables en termes de d'argent.
Le temps d'entrer/sortir/rebuff/recup mission (voire attendre le repop si c'est une instance dans un donjon), ça te prend environ 1/3 de ton temps de pex.

De plus, il n'y a pas un seul loot à vendre aux marchands, or sur certains spots, ces items à vendre augmentent nettement la rentabilité.

Pour les bons coins, je ne saurai te dire, je recherche plutôt les spots avec salvage. (et je ne connais pas les rapports pp/h pour ces spots lol )
Citation :
Publié par dany
Pour ce petit post j'ai pe etre une petite idée mais ce n'est peu etre pas le meme endroit

Je sais que les béhémot repop assez vite un peu comme les finlheath et qu'il lache entre 5 et 10po par mob en les partagean et biensur par personne

Pour ce qui est du meilleur je penche pour un bon seide spe mo plus un barde dudu derriere et tu pe facilement doubler a 2pp/heure du moins c'est ce qui m'est deja arriver. Seide et barde degrp avec ano de croco tu descend doucement et tu tue tout sur le chemin
Je vous dis que c'est les nabu (ou les destructeurs d'essence d'ailleurs), il y a 2 spots les un à coté des autres suffit de pull à l'ae et de pbaoe. ça insta repop quasiment.
Citation :
Publié par Greifiann
aller need indice pour le soit disant spot de TOA a 8 pp a l"heure plz
Moi je sais moi je sais
Mais bon ephx tout depend du serveur et de la revente de scroll cest pas partout comme sur hib broc: o
Citation :
Publié par Aiina
Le meilleur mob qui loot de la thune, je pense que c'est l'alb, qui rapporte environ 17po en solo. On en trouve un peu de partout en zf.
lol

j'avoue l'albionnais pex très bien, d'autant qu'il reste très simple a tuer car souvent très idiot (qui a dit flam ?)
Citation :
Publié par Maxence
/beg à TNN avec un perso unstuff ca rapporte un peu mais moins sur broc/hib bande de radins va
LOL

j'avais pas vu ca non plus

tu sais ke ya des idiots qui font ca a longueur de temps et qui font masse thunes il parrait, moi j'ai stoppé d'aider les soit-dix-ans nouveaux qui se font des pp sur notre tete.
Citation :
Publié par Maxence
/beg à TNN avec un perso unstuff ca rapporte un peu mais moins sur broc/hib bande de radins va
beg au gorge de crua noob
ca raporte plus

avec une petite macro /t %t
Citation :
Publié par Legends
LOL

j'avais pas vu ca non plus

tu sais ke ya des idiots qui font ca a longueur de temps et qui font masse thunes il parrait, moi j'ai stoppé d'aider les soit-dix-ans nouveaux qui se font des pp sur notre tete.
bof tu peux toujours donner 50po c'est ce que je fais... et ca fait toujours plaisir
" S'tp t'aurais pas quelques po ? "
" Non. "
" Je viens d'arriver sur le serveur j'ai juste besoin de 5pa "
Bon pour pas faire radin tu files 10po.
Puis après tu te demandes... Il va faire quoi avec ses 5pa ? TP ? Pour aller où, quand t'es lvl 1 à Domnann ? En housing, tu as pas de maison puisque tu viens de débarquer (n'est-ce pas), sur ToA, tu vas exploser sur le moindre truc venu, en... Wait, ils sont gratuits les tp maintenant.
Prendre un cheval, alors ? Pour aller où ? OU ? ON PEUT SAVOIR ? Erm, pardon.
Bref. J'ai jamais compris comment on se faisait encore avoir avec ça.
Ce qui m'empêche pas de filer mes po à n'importe quel mec à poil qui chouine sur le général ou le régional. Passons.
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
Je crois avoir trouvé ce fameux spot instant repop dans DF.

avant les nabus cote hib (pres des ecorcheuses quoi !) ya des molosses en l'air et sa instant repop, j'ai vu des hibs pl des gens la bas et sa lootait bien (sur classic) suffit de pull a l'ae 3cotés et de doom o pbae avec un proto en garde

Malan
Rhâââ damned ! Tu as tout dit
PS le groupe PL de l'autre jour c'était moi Et je confirme avec double compte j'ai fait 8pp en 2 heures =)
Citation :
Publié par Asaewyn / Ayral
" S'tp t'aurais pas quelques po ? "
" Non. "
" Je viens d'arriver sur le serveur j'ai juste besoin de 5pa "
Bon pour pas faire radin tu files 10po.
Puis après tu te demandes... Il va faire quoi avec ses 5pa ? TP ? Pour aller où, quand t'es lvl 1 à Domnann ? En housing, tu as pas de maison puisque tu viens de débarquer (n'est-ce pas), sur ToA, tu vas exploser sur le moindre truc venu, en... Wait, ils sont gratuits les tp maintenant.
Prendre un cheval, alors ? Pour aller où ? OU ? ON PEUT SAVOIR ? Erm, pardon.
Bref. J'ai jamais compris comment on se faisait encore avoir avec ça.
Ce qui m'empêche pas de filer mes po à n'importe quel mec à poil qui chouine sur le général ou le régional. Passons.
Ouais !
ta raison ayral !
Cest un peu comme les gens qui te demande 6pp pr aller se racheter leur 5eme maison car il oublie tjrs de paye

[Modéré par Turpitude : Je veux bien discuter de la modération, mais un petit mp est bienvenu au lieu d'une remarque cinglante sur le post. Ma boîte attend ton message. ]
perso j'ai pas mal farm / pl ces derniers temp pour up et xp arté, et je dois dire que niveau xp je choisissais les fins car pet ML9 ( ou pas ) + pod + rerol et tu enchaîne a mort, niveau tune, je m en plaignais pas, a 8personne dans le groupe je récolté 35piece d argent / sac ( sans compté les petits coffre )

Et je ne parle pas des dents de finliath, 140po les 10 + les nombreux cache loot ( 10epine dorée 40po je crois ) et le must ... la brandon ... a salvé ( bon la c est du salvage ... ) 68barre de diams une fois salvé ( 68scd a salvé ^^ )

Et ensuite on les craft ( 700+ en métallurgie pour les crafts ) en 1heur je me suis loot environ 10 / 13 brandon + quasi 300po / pêrso groupé ( 3 perso ) + les nombreux cash loot et le pti + : les brandons.
Citation :
Publié par Noctarine
Ouais !
ta raison ayral !
Cest un peu comme les gens qui te demande 6pp pr aller se racheter leur 5eme maison car il oublie tjrs de paye
Le dernier truc que j'ai fait c'est m'acheter un joli cheval, mais comme t'étais pas là j'ai du demander à quelqu'un d'autre !
Nocta reviens, j'ai besoin de tes platines
(taxeuse dans l'âme, un peu)

Sinon ces temps-ci je pex des artef, mais seule, donc les finliath chelous et la FM ça me tente pas trop, alors je suis aux hanteurs à coté d'Aalid Feie. Ben ça marche pas mal, l'avantage principal étant que j'ai assez de place pour courir partout quand mes stun missent en boucle. Et ça fait du cash loot en plus pas négligeable.
Mais bon, c'est pas le plan xp-argent de la mort, quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés