spygamer

Dernières publications

RSS
22 January 2007 à 09:19 - Messages
sympa , mici pour ta sc , mais ç'est vrai que le % durée de sorts ne marchera plus sur le pet ML9 ?? dommage ça , çé meme nul .... Lire la suite
21 January 2007 à 20:20 - Messages
bien tout ça ! par contre , je vient de passer une heure sur le forum pour trouver une sc enchant spé enchant (mon cas) je vait... Lire la suite
17 January 2007 à 13:51 - Messages
perso je reste sur mon template , 44 perfo et 49 ombres , je ne joue que ça , jé déja testé les autres spé , mais me passer du ... Lire la suite
5 January 2007 à 17:54 - Messages
ya aussi le bout du monde , tu tapes les calicos ( oranges / jaunes pour un 50 ) , ils sont neutres , et ça xp artés , vala (en... Lire la suite
3 January 2007 à 16:26 - Messages
oki pour le jeudi 4 a 21h00 !! j'attend confirmation pour mon drood :) :)... Lire la suite
oki pour moi et mici , par contre on démarre sur orca ou carnac ? (dsl , jé peut-etre pas vu):rolleyes: :rolleyes: ha nan çé bo... Lire la suite
31 December 2006 à 09:49 - Messages
heeuuuu ..... 9 décembre 2006 .... 4 janvier 2007 ..... çé moi ou jé merdouillé ?? :monstre: :monstre: :monstre:... Lire la suite
30 December 2006 à 11:58 - Messages
kikoo a vous , et présent avec spyzidadrood si possible , drood pod ML6... Lire la suite
28 November 2006 à 17:58 - Messages
bah j'en aurai eu des explications !! merci a tous , mon eld moon est tres bien pour em...... beter tout le monde en rvr .... l... Lire la suite
23 November 2006 à 20:14 - Messages
merci pour vos réponses , donc eld moon çé plutot en groupe si jé bien compris . le prob , çé ke jé du mal a jouer de loin , pa... Lire la suite
23 November 2006 à 19:09 - Discussion
voila , je voulait avoir vos avis sur un eld spé moon . est-ce viable ? si kelkun a une sc je suis preneur , jé du mal a trouver... Lire la suite

Jeux

spygamer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

spygamer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

spygamer n'a publié aucune critique de jeu.