Template séide de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Je joue depuis sa sortie un séide, avec plein de spe différentes (le classic 43-38-32 pour pex, et mes début en rvr, un template etreinte/demence bien sympa a play, puis full VE pour mieux deal). Apres plusieurs pauses et un petit rank (7L), j'ai du remonter mon séide sur un autre compte ( on etait deux sur le meme...). Et commencant a faire plus que du rvr, fini la phase pex etc, j'hesite sur mon template...
Tout d'abord, je jourais en grope presque fixe avec des potes, pas des plus opti, masi ou chacun jouera la classe qu'il aime (roxx l'assist faucheur/séide). Donc pas trop de solo, du ^petit comité, et du groupe fixe surtout.
J'hesite entre plusieur template :

- 48 VE 44 perfo, tres bon template pour le groupe, un bon deal.
-48 dem 45 perfo.
L'avantage de ces 2 template, la derniere griffe (en plus des autre truc, mais sa m'ajoute un deal correct).

-44 perfo 44 dem 21 VE : gros inconvenient : pas tous les coup ciblé, donc si sa debuff leg je l'ai dans le cul...
-45 demence 45 perfo 17 VE, sa me donne un buff WS 9%, le gain vaut il la perte de la derniere griffe???
-43 demence 45 perfo 21 perfo : variante du premier template proposé, j'y gagne le coup ciblé leg, mais perf la derniere resist magik...

J'aimerais des avis de joueurs jouant en groupe, quel template conseillez vous?

Jambeon
Citation :
Publié par Apteis
-44 perfo 44 dem 21 VE : gros inconvenient : pas tous les coup ciblé, donc si sa debuff leg je l'ai dans le cul...

Je me suis penché sur la question (et sur le builder) cette apres midi et pour moi c'etait un template très intéressant (Je n'ai aucune expérience du vampiir néanmoins).

/summon Aripha
je joue pas énormement en groupe, mais ayant un template 48etreinte reste en ombre, en groupe comme en solo c est vraiment pas mal, tu as le dernier buf ws, défufu, griffe, un bon buf esquive, et avec la spé ombre tu peux draine endu ( le drain d endu est utile même si full endu, mais au moin la personne d en face n'en a plus ou bcp moi

avec la spé etreinte en même temp, si jamais t es snare tu peux intérupt les magos avec ton dd a distance de type feu ( qui deal quand même a 100 / 120 ), j'ai testé full ombre aussi c était super, autant pve que pvp, mais tu perd pas mal de sort des autres spé qui sont + utile en groupe car a savoir que le hot même groupé avec un ovate peux te sauvé la vie

pour ta question si le +9 vaut la peine de perdre le dernier dd, je dirais que non 9% c est vraiment pas grand chose, mais ce n'es pas rien quand même enssuite tente de voir si arifa te répond, il a un séide haut rang jouer en tf ( spé démence / etreinte )
Peut on avoir une spe solo et etre performant en grp et vis versa ?

Quel style de perfo utiliser en anytime svp ?
@ muyo : je n'envisage pas du tout la spe SM, si peu qu'elle peu etre interessante, pas assez a mon gout. Le template 48 VE je l'ai pas mal testé, et j'hesite vraiment entre reprendre ce template et un template demance...
Donc si des gens qui ont testé les deux style de template (demance et VE), et dans le cas de template demence, lekel conseillé?

et un template avec si peu en perfo j'y pense meme pas...
bah disons qu'avec 2200 de ws en perfo sous buf 29% je cap mes dégâts au 6L+ a 505 environ, j'ose pas imaginé avec ton template avec si peu en perfo, et a vrai dire pour faire des dégâts "convenable" faut pouvoir faire un style en anytime, le seul possible c st le style débuf hate mais sous 3 coup, hors avec le style 43 tu fait de trés haut dégât si t es spé démance avec un débuf tête tu fait trés mal !!!!

bah la spé ombre, ta un buf hate conséquent, un buf parade trés bon, un dd feu ( capé je dois l'avouer car bcp de gens prime sur cet rs ) un self speed, un hot, un snare bref une classe complète a mon sens
J'ai pas testé la spé Démence, mais le full Etreinte est vraiment tip top ==> griffe maxée sur une résist ultra délaissée, buff WS, DD rouge pour kikouter (mais le gris sera à utiliser en prio pour ne pas gâcher de mana dans le zef), buff détect fufu pour roxer du pont à 8vs1, "mezz" pet assez utile, buff esquive pour roxer de la surprise de diamant.

Tres souvent resiste, il devient un pompe a mana,et apres ca, pr en profiter, faut utilise le coup cible sur la partie debuff ( fini le bitouche )donc il faut le reparer, et je peux te dire que parfois, ca deviens tres difficile...

A cote de ca, tu n'as pas grand chose de vraiment... Wawww, un mezz en focus, un debuff en focus,des resist, que perso... je ne trouve pas si ENORME que ca, enfin je dirais plutot que l'investissement en pts ds les derniers sorts n'ont pas l'interet de l'investissement en pts ds les derniers sorts de la spe etreinte...

Vous me suivez ? :x

En gros, je prefere etreinte, pr son potentiel dps bien plus important, mais aussi tt simplement pr le faite que sa pannel de sort est plus puissante que celle de la spe demence

Ptit kikoo style: Tu peux solo bien plus facilement qu'avec la spe demence (Je trouve ca tres dur en spe demence le solo :x )
Ben le buff shear, les resist pour tenir face a l'assist mago ou tank ennemi (car je risque d'etre main tank dans ntore compo entre potes), sa aide. En plus je joue pas mal en petit comité séide²+barde, avec un autre spe demence, avec deux lgendaire, a frapper la meme aprti debuffé, je pense que sa peut faire tres mal. Et sa me fera tester un peu autre chose que la spe etreinte. Au pire si sa me plait pas je reviendrais a la spe VE
(et solo contre du mago demence c'est bonnard)
Citation :
Publié par LeNain
/summon Aripha
Bof c'est pas comme si on n'avait pas déjà répondu beaucoup de fois à la question.
Et qui plus est Apteis a été parmi les premiers à beaucoup poster sur cette classe.
Fouillez les guides, toutes les infos y sont vu que la classe n'a pas subit de changement depuis longtemps.
bah tu m'excuse mais ... buf hate 50% c est sur chui d'accord avec toi, aucun n'interêt en groupe ( sa a pas plus d'interêt en groupe qu'en solo )

le buf parade chui aussi d'accord avec toi ( c est sur que 49% de chance de parade quelqu'un c est trop pourit en groupe autant qu'en solo )

un self speed sa peux être trés utile surtout si ton barde est mort et que tu veux te tiré ( ou que ton groupe est mort ou pour ratrapé quelqu'un )

Et un Hot sérieusement c'est vraiment quelque chose a use en chaine en combat tu sais quand par exemple tu subit mass dégât et que ta un ou 2 ovates qui sont occupé, ton hot peux te sauvé la vie au lieu d'attendre un irez ou un rez ou un /rel

Maintenant c'est peux être pas le mieux en compo de groupe, mais tu va pas groupe all time dans daoc hein, et pour regen ta mana aprés un combat rien de plus facile sur la zf, tu regen avec le hot et retourne en combat...
Pour le groupe, démence c est quand même le top je trouve, le tank qui est limite sous barricade magique permanente ( 26 % + RB drood + 44 % resist buff magique + resist magique 2/3/4), vu la compo actuelle des groupes que l'on croise, ça fait un light tank limite indestructible, sauf si y a grosse assist tanks mids en face of course

Le seul truc c est quand tu veux deal au cac, faut pas rater le log du débuff
Pour le peut que j'ai testé avec le débuff armure gris (c'était vraiment que pour tester) y a pas besoin de regarder le logg, suffit de regarder la cible, des petits trucs rouge entours la partie débuffée.
Dans le cas d'un template full pve ( full Mo et perfo ) , doit t'on commencer a respec au lvl 40 ou alors es t'il préférable de continuer sur ce template pour ensuite respec au level 50? toujours pour xp tres tres vite et up 50 et pex des artef
Citation :
Publié par Satetsu
Dans le cas d'un template full pve ( full Mo et perfo ) , doit t'on commencer a respec au lvl 40 ou alors es t'il préférable de continuer sur ce template pour ensuite respec au level 50? toujours pour xp tres tres vite et up 50 et pex des artef
Ca depend ce que tu veux en faire

Si tu veux Solo, oriente toi pr le tres bon 43p 38mo 32ve, qui te fera xp tres rapidement aussi, tt en te laissant un tres bon template de solo

Si tu veux grp, ben les templates seront apres bcp moins performant pr une optique d'xp
Disons que si j'arrive 50 ( ce qui se fera ) et si j'arrive a faire une sc ( je suis nul pour ca , cf un post ou deux plus bas ) je rechercherai un template qui sois principalement solo mais utile en grp les rare fois ou je grouperai ( de l'ordre de 90/10 )
Le template juste au dessus est judicieux alors peut être, mais c'est une question de goût. J'ai un peu joué comme ça et hormis passer ton temps à te buff tu fais pas grand chose de très percutant.

Avec un full Etreinte tu inc te buff esquive et tu blast à la griffe et si ca dure tu te buff WS. Et si c'est un mage tu t'en tapes du buff esquive, tu te buff WS direct et roule.

C'est très très très efficace, mais par contre tu perds le hot qui peut effectivement sauver dans pas mal de cas.
Publié par Satetsu
On aura plus de speed si on ne met aucun point en MO et donc finie la forme " volante" du seide ?
Nan tu voleras toujours sous speed 3 ou 5.

Les buff résist magique de la spé démence se cumule avec les résists druide ?
Je vais donc test au level 50 : 38 Mo , 32 etreinte , 43 perfo , 4 demence
Au level 40 je vais respec comme ceci pour xp : 25 perfo , 38 Mo , 16 etreinte , 1 demence.

ca vous parrait convenable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés