Je joue depuis sa sortie un séide, avec plein de spe différentes (le classic 43-38-32 pour pex, et mes début en rvr, un template etreinte/demence bien sympa a play, puis full VE pour mieux deal). Apres plusieurs pauses et un petit rank (7L), j'ai du remonter mon séide sur un autre compte ( on etait deux sur le meme...). Et commencant a faire plus que du rvr, fini la phase pex etc, j'hesite sur mon template...
Tout d'abord, je jourais en grope presque fixe avec des potes, pas des plus opti, masi ou chacun jouera la classe qu'il aime (roxx l'assist faucheur/séide). Donc pas trop de solo, du ^petit comité, et du groupe fixe surtout.
J'hesite entre plusieur template :
- 48 VE 44 perfo, tres bon template pour le groupe, un bon deal.
-48 dem 45 perfo.
L'avantage de ces 2 template, la derniere griffe (en plus des autre truc, mais sa m'ajoute un deal correct).
-44 perfo 44 dem 21 VE : gros inconvenient : pas tous les coup ciblé, donc si sa debuff leg je l'ai dans le cul...
-45 demence 45 perfo 17 VE, sa me donne un buff WS 9%, le gain vaut il la perte de la derniere griffe???
-43 demence 45 perfo 21 perfo : variante du premier template proposé, j'y gagne le coup ciblé leg, mais perf la derniere resist magik...
J'aimerais des avis de joueurs jouant en groupe, quel template conseillez vous?
Jambeon
|