Template séide de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demence
oui mais en solo je perd le fumble ! c trop chaud et je fais bcp de solo qd je joue solo duo koi
Et alors ? Le fumble est à 32 en VE, tu l'as.
Y a la ligne avec les resist qui est sympas quand meme
Pour les résist et le hate (pour ceux qui l'ont) suffit de se rebuff après les fight avec ce qui reste de mana

Des fois en groupe quant on fini j'en profite pour mettre à 1 ou 2 du groupe.

Enfin réflexe, habitude, etc
carrement de tte facon la lana est perdu apres essayé de se premunir et de se rebuff en gardant qd meme le ptit restant ^^ comme avec avec le drain ca laisse de koi lancer un gros buff à l'inc
Remontage de post, quelqu'un a déjà testé 43 perfo 34 etreinte, 25 démence et 26 ombre ?

Je test un peut 25 démence en ce moment pour les résists cac et magique uniquement, le reste des sorts de la ligne démence étant trop résistés vu leur lvl.

Par contre j'avais dans mes souvenir que la griffe lvl 34 etreinte était bien plus résist que la griffe 34 ombre, mais j'avais testé que 1 journée cette griffe là.

Quelqu'un a donc testé ce template ?
en parlant de template seide.., dans le cas d'un groupe avec les deux tanks off seides, vous conseillez quoi comme spe pour les deux seides associés?

merci de vos réponses
Alors perso je suis resté assez lgtps :

35demence 34ve 10mo 43perf

pour repondre à la resist des griffes "normalement" toutes les griffes sont resist de la meme facon car un patch est passé pour ca il y a un moment.
apres je pense que les griffes resistent tjs un peu mais elle sont toutes utiles apres ce sont les resists qui changent...

j'ai respe il y a peu 41ve 25demence par manque de deal à la griffe justement...
je regrette uniquement la perte du mezz qui était parfois salvateur mais le 41 pour la griffe est vrt bien meilleur, tout comme l'esquive 40%.
je compense les anciens 35%resist magie par 25% + resistance à la magie3 qui est largement abusé déja surtout avec des resists senti par ex.
concernant les buffs resist je ne me sert jamais du resist cac car en general on prefere se buff resist magie "au cas ou" car tu tombes souvent sur des add magiques ^^ ou des armes legendaires enfin au final je perfere me buff WS et magie contre un mago par ex OU esquive + magie contre un tank ... j'ai l'impression d'y gagner plus en resist totale contre des debuffs ou dd etc.

Pour la deuxieme question je suis pas expert en groupe mais beaucoup de combinaisons sont possible mais biensur en spe ve ou demence la spe mo etant completement nulle en groupe...

Donc par ex en bourrin :
-2 seide full ve

En moins bourrin mais bcp plus resistant:
-2seide 41ve 25demence

En combinaison à tester et fun je pense :
-1full demence (qui va jouer le role de casse bonbon avec mezz, debuff etc)
-1full ve (qui bourrine derriere)

voili voilou bonne continuation
Tout pareil que demence, j'ai tourné longtemps avec un tmeplate VE/Dem equilibré, et ne pas avoir une plus grosse griffe me manquais, et apres avoir testé le full VE, je suis en 41 VE 25 demence actuellement.
Citation :
Publié par kamila kaz
en parlant de template seide.., dans le cas d'un groupe avec les deux tanks off seides, vous conseillez quoi comme spe pour les deux seides associés?

merci de vos réponses
- 43 perforant / 21 Etreinte / 44 Demence / 8 Maitrise des Ombres

- 43 perforant / 42 Etreinte / 25 Demence ou 45 perforant / 48 Etreinte

Roia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés