Alors perso je suis resté assez lgtps :
35demence 34ve 10mo 43perf
pour repondre à la resist des griffes "normalement" toutes les griffes sont resist de la meme facon car un patch est passé pour ca il y a un moment.
apres je pense que les griffes resistent tjs un peu mais elle sont toutes utiles apres ce sont les resists qui changent...
j'ai respe il y a peu 41ve 25demence par manque de deal à la griffe justement...
je regrette uniquement la perte du mezz qui était parfois salvateur  mais le 41 pour la griffe est vrt bien meilleur, tout comme l'esquive 40%.
je compense les anciens 35%resist magie par 25% + resistance à la magie3 qui est largement abusé déja surtout avec des resists senti par ex.
concernant les buffs resist je ne me sert jamais du resist cac car en general on prefere se buff resist magie "au cas ou" car tu tombes souvent sur des add magiques ^^ ou des armes legendaires enfin au final je perfere me buff WS et magie contre un mago par ex OU esquive + magie contre un tank ... j'ai l'impression d'y gagner plus en resist totale contre des debuffs ou dd etc.
Pour la deuxieme question je suis pas expert en groupe mais beaucoup de combinaisons sont possible mais biensur en spe ve ou demence la spe mo etant completement nulle en groupe...
Donc par ex en bourrin :
-2 seide full ve
En moins bourrin mais bcp plus resistant:
-2seide 41ve 25demence
En combinaison à tester et fun je pense :
-1full demence (qui va jouer le role de casse bonbon avec mezz, debuff etc)
-1full ve (qui bourrine derriere)
voili voilou bonne continuation
|