Template séide de groupe

Répondre
Partager Rechercher
tiens pdt qu'on y est

Dans une sc vec l'arme dr, que lartef peut on prendre comme seconde arme pour avoir un use sympas ?
la meilleure spe que je n'ai jamais joué ( et je pense avoir test en gorupe fixe a peu pres toutes les spe possibles ) est la suivante :
43 perfo, 44 démence, 21 etreinte, reste ombre.

De loin ce que j'ai joué de plus efficace, rapport defence/deal.
la meilleure spe que je n'ai jamais joué ( et je pense avoir test en gorupe fixe a peu pres toutes les spe possibles ) est la suivante :

autant en defence rien a dire, autant en deal c'est vraiment mou pour avoir testé
Citation :
Publié par EdryR

C'est paradoxal puisque c'est celui que j'ai le moins aimé, mou en deal, c'est vraiment pour pas dire autre chose, je croise qu'une finelame doit deal plus.....
bof, kasi 2200 de WS, ca me va...

pour les coups ciblés, en gp opti, avec la facon de jouer en face, non ca me dérange absolument pas de ne pas les avoir.

Et toutes les personnes qui ont joué mon séide sont tout a fait satisfaits du deal ( que cela soit barban, boubout, goe... ), et pourtant sont des personnes habitués a jouer tank, comme fl haut rang.

Enfin bref je ne faisais que donner mon avis. c apeut tres bien ne pas plaire, j'en suis conscient.
Bonjour , concernant les Ra pour un jeux solo , j'avais penser a charge 2 , ip 2, purge 1 pour commencer ...

J'ai actuellement ( 2L et lvl 40 ) charge 1 et ip 1... dois-je privilégier ip2 ou charge 2 sachant qu'au rvr 50 j'aurai une ceinture a charge +30% vie et des popos de vie craft et popo de vie de realm.

Je pensais a charge 2 , contre les mage et tanks bouc afin d'éviter un max les cc.
Charge 2 purge 3 dés que possible :P

Aprés passives, passives, passives et des passives aussi. IP si tu veux du luxe pour soloter encore par dessus les deux premieres actives, mais vu le cout et le temps de repop long, c'est a mes yeux réservé à un HR soloteur.
Citation :
Publié par EdryR
bof, kasi 2200 de WS, ca me va...

pour les coups ciblés, en gp opti, avec la facon de jouer en face, non ca me dérange absolument pas de ne pas les avoir.

Et toutes les personnes qui ont joué mon séide sont tout a fait satisfaits du deal ( que cela soit barban, boubout, goe... ), et pourtant sont des personnes habitués a jouer tank, comme fl haut rang.

Enfin bref je ne faisais que donner mon avis. c apeut tres bien ne pas plaire, j'en suis conscient.
La finelame étant un des tanks, si ce n'est le tank, qui a le deal le plus ridicule au CaC, je suis pas sur que ces personnes soient de bons conseils, cela dit, le deal est honnête, mais quand on voit la spé étreinte, qui disons le directement, donne accès à la classe avec le plus gros deal au CaC de ce jeu, la marge est énorme.

Enfin bref, çà dépend de la composition en général, la spé démence est une spé réservée à une composition accès mage ou le séide sera présent pour occuper les ennemis, voir même dans une composition bi séide, alors que la spé étreinte sera reine dans une composition tank, ou le séide va apporter son deal à l'assist et sera capable de soloter n'importe quelle cible très rapidement.

De mon point de vue, les deux templates les plus efficace sont celui avec 41 étreinte ou 48 étreinte.

Roia.
Citation :
Publié par Kaname
La finelame étant un des tanks, si ce n'est le tank, qui a le deal le plus ridicule au CaC, je suis pas sur que ces personnes soient de bons conseils, cela dit, le deal est honnête, mais quand on voit la spé étreinte, qui disons le directement, donne accès à la classe avec le plus gros deal au CaC de ce jeu, la marge est énorme.

Enfin bref, çà dépend de la composition en général, la spé démence est une spé réservée à une composition accès mage ou le séide sera présent pour occuper les ennemis, voir même dans une composition bi séide, alors que la spé étreinte sera reine dans une composition tank, ou le séide va apporter son deal à l'assist et sera capable de soloter n'importe quelle cible très rapidement.

De mon point de vue, les deux templates les plus efficace sont celui avec 41 étreinte ou 48 étreinte.

Roia.

bof, proto 12L, champion11L5, fl 11L6, merco11L+... je pense au contraire que ce sont de bons conseils

Apres je rejoins ton argument quant a la facon de le jouer, a savoir gerer les mages adverses. Ca demande un placement et une attitude différente envers les mages adverses ( pour info je jouais en compo 2mages 2tanks champion/séide ).
Ca dépend donc comme tu dis de la compo dans laquelle on tourne, de ce qu'il y a en face aussi.

L'autre probleme, est que de plus en plus, le séide est la cible a abatre d'entrée. Et il faut dire ce qui est, un séide sans les rb bin ... c'est en carton
Par contre, j'ai tourné en 41etreinte ou 48 etreinte jusqu'au 10L5 environ, et je n'ai vriament pas vu une si grosse différence. ( mop5 dex1 force3 ). Et surtout, cette spé est je trouve bien plus versatile, et peu faire face a vraiment tout type de situation.

Ce n'est pas pour ca que je rejete etreinte. c'etait ma premiere spe ( 41 ), et je toruve que c'est toujours vraiment une super spé. mais je suis juste mieux avec ce que j'ai ( enfin avais ^^ ). question de feeling
Citation :
Publié par EdryR

Ce n'est pas pour ca que je rejete etreinte. c'etait ma premiere spe ( 41 ), et je toruve que c'est toujours vraiment une super spé. mais je suis juste mieux avec ce que j'ai ( enfin avais ^^ ). question de feeling
Je te rejoinds sur ton idee... Ca depend aussi de la facon de jouer, d'avoir des points en demence peut sauver les fesses a toi meme et pas mal de monde (buff resist, debuff skill, interupt bot en focus ...) en plus du fumble et du dd etreinte ...

Ce template est un vrai couteau suisse... Apres c'est sur qu'il y a plus de 3 touches pour jouer !
Citation :
Publié par EdryR
L'autre probleme, est que de plus en plus, le séide est la cible a abatre d'entrée. Et il faut dire ce qui est, un séide sans les rb bin ... c'est en carton
C'est vrai, mais un séide en full étreinte n'est pas plus sensible qu'un autre tank vis à vis des dommages magiques , de plus, il est particulièrement difficile de le tomber au CaC (fumble, buff esquive, stun direct sur esquive, cuir résistant au tranchant).

Le séide est une des rares classes à pouvoir s'adapter, en fonction du template, à l'ensemble des situations présentes dans ce jeu, actuellement, sur Ysséliande, nous rencontrons sur Agramon que des groupes tanks, par conséquent, mon template actuel (45 perforant 48 étreinte) me permet de tomber facilement n'importe quelle cible (tank y compris, bisous Avengers) tout en me préservant d'une assist tank.

Si le serveur venait à s'orienter mage par la suite, je repasserais certainement à un template à 41 étreinte.

Mais dans l'ensemble, se passer des dommages matière, me semble une erreur.

Roia.
Je te rassure ton perso continue à RP Mori

Sinon pour avoir été 48 VE jusqu'au 7L7, la spé est vraiment sympa du fait de son deal colossal. Mais face à n'importe assist que ce soit tank ou mago tu voles en éclat comme n'importe qui.

Ensuite j'ai testé différent template démence et là j'ai vraiment pris mon pied à ennuyer les magos adverses.
Au tout départ 44/21/43, c'était bien mais venant du 48 VE c'était compliqué de deal correctement. La résist froid étant beaucoup plus souvent cappée en face c'était un peu la galère pour deal (attention on parle de deal séide là, ne pas comparer à un random weaklame).

C'est comme ça que j'ai adopté le template 45 pierc, 35 dem, 33 ve (du 9L au 11L). J'avais trouvé là un semblant d'équilibre : de très bonnes résists et un deal perfo très correct. Seul point noir, une griffe bleue froid.

Au final j'ai fini par faire confiance à mes druides et je me suis arrêté sur le 43,41,25,13 qui a le mérite d'être le plus polyvalent des templates. Le deal reste vraiment bon et tu ne te fais pas défoncer par n'importe quelle assist ou caba en moc drain/pet ml9 comme le serait un full VE. J'ai toujours aujourd'hui ce template et je ne suis pas prêt d'en changer.

Comme d'habitude, un tank mort est un tank qui ne deal pas, donc effectivement Roia nous n'avons pas la même vision du séide, pour moi un séide c'est un séide vivant.
Et ça me rappelle Tsunea qui m'expliquait que les séides avec de la démence on était obligé de surveiller leur purge pour les CC, les autres on les tuait, point barre sans autre forme de procès.

Et maintenant j'attend le up du weaklame
Citation :
Et ça me rappelle Tsunea qui m'expliquait que les séides avec de la démence on était obligé de surveiller leur purge pour les CC, les autres on les tuait, point barre sans autre forme de procès.
Ce n'est vrai que si le seide est seul tank, parce qu'entre tuer un seide, un champion, un faucheur ou un bm, bah ça partira d'abord sur ceux qui sont en carton et qui n'ont pas 2600-2800 pv. Donc à part si y a un proto en off, le séide même étreinte sera la dernière cible dans une compo tank... bcp + simple de mettre un qc chacun sur le seide pour le cc et de tuer le reste.

Enfin ça c'est la logique, ce que je veux dire c'est que si un séide étreinte tombe, bah n'importe quel autre tank -hors proto- serait tombé, donc je suis pas convaincu de l'intérêt, hormis avec 2 séides évidemment
Citation :
Publié par Karp
Enfin ça c'est la logique, ce que je veux dire c'est que si un séide étreinte tombe, bah n'importe quel autre tank -hors proto- serait tombé, donc je suis pas convaincu de l'intérêt, hormis avec 2 séides évidemment
De tuer le séide ?
Citation :
Publié par Aripha
De tuer le séide ?
Non, de monter démence... dans le cadre d'une compo orientée tank avec autre chose que des seides/protos.
Citation :
Publié par Aripha
Ok. Tu me diras c'est pour ça que j'ai sorti la compo avec des séides et des protos vu comme le reste ça meurt...
C'est sûr qu'on a des points de vue opposés là, pour jouer druide en compo faucheur+champion+senti, un séide étreinte c'est le paradis à tenir en vie comparé.

Rien à voir avec votre compo niveau solidité tanks/bg.
La competence detecte fufu de OB s'additionne avec la compétence detecte fufu ( le sort ) du seide ? ou non ?

Comment ca marche ?
Talking
heu
Spé demence seule ne SAR c bien trop lent (jai testé)!

Si tu veut vrt faire un max de degats la spe full VE s'impose en groupe mais seulement si tu es en groupe.

Sinon je te conseille 35demence 34ve 43perf reste sm
je fais la pub mais polyvalent tu pourras charger assist mage healer avec resist magie + ws et mezz un autre par ex c vrt pas mal mais plus compliqué à jouer !

Pour la full SM c bien evidemmen une spe solo le Hot et la hate en group ca sar ya que la griffe qui resiste moins on sen fou koi autant pdre un full VE qui fera vrt mal et oeut fumble un tank ou deux.
Citation :
Publié par Demence

je fais la pub mais polyvalent tu pourras charger assist mage healer avec resist magie + ws et mezz un autre par ex c vrt pas mal mais plus compliqué à jouer !

Le full VE je suis pas convaincu, l interet du seide et de pouvoir bien resister sous l assist et de dealer plus que bien, meme en ne montant pas full VE.

Le mez focus c'est plus pour interupt qu autre chose
Citation :
Publié par Jmeu
Le full VE je suis pas convaincu, l interet du seide et de pouvoir bien resister sous l assist et de dealer plus que bien, meme en ne montant pas full VE.

Le mez focus c'est plus pour interupt qu autre chose
en fait si, dans une assist tank faut dealer a mort et le seide VE est THE dealer, de plus tu saute aussi vite qu'un autre tank face a l'assist mage (2500 pdv sur mon seide luri), mais bon vaut mieu que ca soit toi que ton pote, un irez et t'es repartit
et le full VE peut resist a une assist tank avec son buff 50% esquive
Citation :
Publié par Demence
Je te conseillerai plutôt un 35 dem, 33 ve, 45 perf si on part dans ce genre de template. Enfin je l'ai déjà dit plus haut.

@Rishnu : template 50 VE c'est mignon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés