Je te rassure ton perso continue à RP Mori
Sinon pour avoir été 48 VE jusqu'au 7L7, la spé est vraiment sympa du fait de son deal colossal. Mais face à n'importe assist que ce soit tank ou mago tu voles en éclat comme n'importe qui.
Ensuite j'ai testé différent template démence et là j'ai vraiment pris mon pied à ennuyer les magos adverses.
Au tout départ 44/21/43, c'était bien mais venant du 48 VE c'était compliqué de deal correctement. La résist froid étant beaucoup plus souvent cappée en face c'était un peu la galère pour deal (attention on parle de deal séide là, ne pas comparer à un random weaklame).
C'est comme ça que j'ai adopté le template 45 pierc, 35 dem, 33 ve (du 9L au 11L). J'avais trouvé là un semblant d'équilibre : de très bonnes résists et un deal perfo très correct. Seul point noir, une griffe bleue froid.
Au final j'ai fini par faire confiance à mes druides et je me suis arrêté sur le 43,41,25,13 qui a le mérite d'être le plus polyvalent des templates. Le deal reste vraiment bon et tu ne te fais pas défoncer par n'importe quelle assist ou caba en moc drain/pet ml9 comme le serait un full VE. J'ai toujours aujourd'hui ce template et je ne suis pas prêt d'en changer.
Comme d'habitude, un tank mort est un tank qui ne deal pas, donc effectivement Roia nous n'avons pas la même vision du séide, pour moi un séide c'est un séide vivant.
Et ça me rappelle Tsunea qui m'expliquait que les séides avec de la démence on était obligé de surveiller leur purge pour les CC, les autres on les tuait, point barre sans autre forme de procès.
Et maintenant j'attend le up du weaklame