Template séide de groupe

Répondre
Partager Rechercher
J ai du mal avec les template avec peu en arme tant le style 43 perfo fait mal

Pour le pex oui ruch 38 Mo reste perfo sa passe tout seul

43/38/32 est un des template les plus priser en solo , en groupe en general on s oriente plus vers une seul spe ie : etreinte ou demence , depend un peu de ta facon de jouer je penses , a noter que pour un spe demence sa peut etre utile de monter a 45 perfo pour pouvoir toucher les parties debuff

Seide a la sale reputation d etre monotouche , c est pourtant le perso qui offre les templates les plus divers , a chacin de penses de test pour trouver se qui lui convient le mieux
Citation :
Publié par Escapolito

Les buff résist magique de la spé démence se cumule avec les résists druide ?
Ouais, ils se cumulent avec les RB druide/senti qui passent en primaire, les buffs séides démence passent en secondaire. En gros un drain sorcier qui te touche a 400 sans resists senti, il te met environ 215/220 aprés le buff, 170 s'il moc, sachant que si tu castes le débuff efficacité, ça en devient grotesque ( environ 85, et cela toujours sans compter les resists sentis en primaire, et sans RA resitance à la magie)
Mes regles depuis ma 3eme respec :
- 43 mini en perfo. J'avais testé 39 un bon moment mais y'a pas à dire quand la chaine 41-43 passe ca fait très mal
- 20 mini en etreinte. J'ai trop jouer champion et son WS de gastéropode. Le buff WS est un must, le laisser passer une erreur.
- 26 mini en demence. Pour les resistances magiques. Couplées à une RA resistance magie niveau 3 à prix abordable le résultat est hyper rentable.
- 13 mini en ombre. Parce que le drain endu level 13 commence a ne pas etre trop résisté.

Ca en fait donc beaucoup de templates possibles au final de mon point de vue mais je rajoute que je tiens a conserver l'avant dernière griffe (level 40 ou 41).
Par contre, à ce sujet, je suis déçu des dégats de la griffe 41 matière en etreinte. Je vois pas énormément de différence avec la 41 froid en demence. J'en suis le premier etonné.

Autre commentaire personnel rapide car il est tard : Même avec 44 en demence et resist magie 3, tu crèves. Et pas que par des tanks.

L'autre truc bien ralant mais quasi indépendant du template : au 8L j'ai uniquement 4 misérables points de RA sur 70 consacrés au deal. Je sais que c'est propre à tous les tanks mais quand je vois n'importe quel mage 4L avec MM3 surcharge 3, ca me fout les boules et je tenais à vous le faire partager chers confreres
pour le grp ya pas tellement de choix... 3 et ca depend de toi de ton grp

full etreinte si comme tu le dis tu play en assist avec un faucheur au moins le deal sera cache.
full demence si ds ton grp vous avez 3 tank en assist sinon a part faire le gigolo @rb magic tu sert a keud.

et une fois 10l mini tu passe au 41 etreinte 23 demence 13 ombre 43 perfo, tu aura le buffws 24% des rb magic a 26% cac a 14% et le debuff en focus histoire de pouvoir interompre en continu une cible tout en tapant une autre.
Effectivement les styles perfo 41+43 on peut pas s'en passer, j'avais lu dans le guide du seide ici que certains utilisaient le taunt qui était une moyenne des 2 styles seide.

Mais en fait ça baisse bien trop les dégats, si on compare un template avec un buff WS jaune de 24 % avec le taunt et un buff WS bleu de 15 % avec les styles 41+43, c'est le 2eme qui fera le plus de dégats.

Je me posait juste la question pour m'ouvrir d'autres templates possibles, la classe étant tellement riche en templates viables.
Citation :
Publié par Billy
- 26 mini en demence. Pour les resistances magiques. Couplées à une RA resistance magie niveau 3 à prix abordable le résultat est hyper rentable.
Citation :
Publié par Lesbi
et une fois 10l mini tu passe au 41 etreinte 23 demence 13 ombre 43 perfo
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
oui je me plante tout le tmp

c'est 43 41 25 et le reste en MO
Vous vous êtes passé le mot c'est pas possible
25 démence !
Citation :
Publié par Lesbi
full demence si ds ton grp vous avez 3 tank en assist sinon a part faire le gigolo @rb magic tu sert a keud.
Tu pense a quel template ? le 48 dem 45 perfo ?
44 + demence c est bien pour faire le bane/pain bot en groupe full mage hormis le seide.

sinon 43 perfo/41 etreinte/25 dem >* a mon gout car la difference de deal avec un full etreinte reste minime ( surtout que les bg comment a savoir se servir du drain mana battlemaster ) et on gagne en resistance si on se fait assist ( que ca sois mage ou tank )
perso je reste sur mon template , 44 perfo et 49 ombres , je ne joue que ça , jé déja testé les autres spé , mais me passer du régen endu , heal et du speed , non merci , mais ça reste mon avis ! par contre (question bete) si j'augmente acuité , mes dégats seront-ils plus importants a la griffe ?? le reste des dégats (perfo) ne dépend que de la force ? j'ai force et dex a 101/101 et force 3 . merci de vos réponses
Citation :
Publié par spygamer
perso je reste sur mon template , 44 perfo et 49 ombres , je ne joue que ça , jé déja testé les autres spé , mais me passer du régen endu , heal et du speed , non merci , mais ça reste mon avis ! par contre (question bete) si j'augmente acuité , mes dégats seront-ils plus importants a la griffe ?? le reste des dégats (perfo) ne dépend que de la force ? j'ai force et dex a 101/101 et force 3 . merci de vos réponses
Ca te sert à quoi d'avoir 44 perfo en étant spé SM? :S

Puis sinon dans un template bi voir tri spé tu peux garder une speed convenable + un drain d'endu / heal plus que potables, et tu as un template plus polyvalent et moins bitouche, après c'est une question de gout. Perso le template solo que j'ai le plus aimé c'était mon dernier qui était : 43 perfo 34 VE 25 Dem 28 SM, puis c'est très fun à jouer une fois qu'on sait quoi lancer dans quelle situation, mais bon maintenant j'ai respec groupe et j'me fait farmer par des vieux asn ((
Citation :
Publié par Yalz/sadness
44 + demence c est bien pour faire le bane/pain bot en groupe full mage hormis le seide.

sinon 43 perfo/41 etreinte/25 dem >* a mon gout car la difference de deal avec un full etreinte reste minime ( surtout que les bg comment a savoir se servir du drain mana battlemaster ) et on gagne en resistance si on se fait assist ( que ca sois mage ou tank )
Proportionnellement, tu perds plus de deal que tu ne gagnes en résistance entre ce template et un full étreinte, je suis très loin d'être d'accord sur le minime.

Roia.
Citation :
Publié par Kaname
Proportionnellement, tu perds plus de deal que tu ne gagnes en résistance entre ce template et un full étreinte, je suis très loin d'être d'accord sur le minime.

Roia.
tu perd 100/150 de Ws pas vraiment enorme je trouve apres test
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu perd 100/150 de Ws pas vraiment enorme je trouve apres test
Soit un peu + de 5% ws, donc +- 5% dégâts et 5% chances de passer les défenses en face, ce qui est énorme en fait.
En groupe,

48 Etreinte
44 Perfo
Reste en Ombre...

Rien de tel pour être main tank ou assist...

Debuff fumble jaune, esquive rouge, griffe matière rouge à 200 (avec un joli ti son d'ailleurs + resist rarement capé) + le add-perfo rouge.

Bien content d'avoir respec comme ca pour rvr. En pve solo, c'est une autre histoire par contre... Fini le chain mob instances solo pour pl...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés