eld moon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spygamer
voila , je voulait avoir vos avis sur un eld spé moon . est-ce viable ? si kelkun a une sc je suis preneur , jé du mal a trouver . merci de vos réponses
Kikoo l'eld moon est sans doute lemage le plus polyvalent d'Hibernia et même du jeu, juste devant le sorcier je dirai.
Tu as donc :
-un pbae rouge
-debuff fc de zone rouge
-maladie rouge single et ae
-NS bleu
-dd de base chaleur pour assist un enchant sous debuff -50%
-des dd Snare ( énergie me semble )
-tite bolt
-stun magique

Un mage très complet et très utile en compo tank, pour pexer, en compo mage il a aussi sa place.

Voilà voilà, on pourrait en dire plus, mais les eld moon vont le faire

Bcp préfèrent l'eld sun, j'ai tjs préféré l'eld moon bcp plus polyvalent et plus intéressant en team tank via la maladie+ dd snare. Le NS bleu étant déjà très bien, le rouge c'est du confort.
Le combo snare/maladie rendra les tanks fous....et inefficaces.
Sinon côté deal, hormis pbae, faut pas espérer être un mago violent :>
Sur l'Eld Moon c'est NS vert il me semble.

Et oui l'Eld Moon est une très bonne classe, et ça deal quand même à distance faut pas exagéré.

Maladie Red + AE DD Snare = A+ les tanks

Et un bon pbaoe.

Aussi bon en plaine qu'en pont.

MysenZor
Citation :
Publié par Soufflez nous...
le fait que ça soit un dd esprit doit compenser le dps sur les mid par rapport au dd froid de la spé sun, par rapport aux resist toussa
Energie ça compense plus ou moins, selon les résists en face (j'ai du mal à voir comment on peut se passer de caper énergie quand on est en face d'hib d'ailleurs, avec les drains, pbae, mezz sorc ou des proc divers valk).
merci pour vos réponses , donc eld moon çé plutot en groupe si jé bien compris . le prob , çé ke jé du mal a jouer de loin , par rapport a sun ou void , et plus fragile comme ça en plus , fo etre pres pour damage . d'ou groupe et buffs indispensables . sinon je trouve ke ça roxx en zone , et les débuffs ou maladie sont bien , vé me pencher sur ma sc now , merci encore a vous
Citation :
Publié par cunoverabair
au dernier nouvelle un eld moon sera spé 50 moon / 20 soleil donc aura un NS vert
Yep confondu avec les odins, la faute à etre rester longtps sur mid, j'oublie !!

Fin bref, NS vert c'est très bien qd même

L'intérêt de l'eld moon sera de ridiculiser les tanks et les rendre les plus useless possible.
Je le trouve bien plus sympa à play et bien plus utile qu'un eld sun
Après le combo des deux ds un grp, peut être cool aussi! ^^

Ba ton taff ca va être de snare les tanks, lâcher des ae fc debuff pour les diminuer encore, leur coller de la maladie....si y a cellule et Bg --> pbae, si y a des pets -->pbae, si tes drood aggro -->dd snare le tank ki l'aggro etcetc

T'as pas vraiment un rôle de dealer, les dd sont moyens, tu as juste le pbae qui deal vraiment.
Citation :
Publié par Sh@n@

Bcp préfèrent l'eld sun, j'ai tjs préféré l'eld moon bcp plus polyvalent et plus intéressant en team tank via la maladie+ dd snare. Le NS bleu étant déjà très bien, le rouge c'est du confort.
Le combo snare/maladie rendra les tanks fous....et inefficaces.
Sinon côté deal, hormis pbae, faut pas espérer être un mago violent :>
Et puis il est surtout beaucoup moins chiant à jouer.

L'eld moon, c'est pur plaisir, t'as plein de sorts à dispo, tu es utile, bref, de la balle.
Un bon eld moon, c'est vraiment énorme en groupe mono mage comme pluri mages, il peut tout faire.

Et puis, contrairement a la spe sun, tu peux t'amuser à flood les logs en structure.
PBAE Bleu bof bof, bcp trop résisté à mon goût.

Sinon, Eld Moon a un grand panel de sorts.
En Spé Lune (50), il a :
- DD Snare 40% (Energie) delve 179
- AE DD Snare 40% (Energie) delve 124
- PBAE (Energie) delve 325
- AE Debuff F/C Rouge (environ - 400 PdV)
- AE Maladie Rouge Rayon 400 (-50 Force, snare 15%, heal divisé par 2) et Maladie Single Rouge (-3 Force, Snare 15%, heal divisé par 2)

En Spé Soleil (20), il a :
- NS Vert 25%, spammable à l'infini vu son faible cout en mana
- Debuff D/V Single Bleu (pas sur le même timer que le F/C de la spé Lune)
- AE Mez Vert 15 Sec sur Resist Froid (just pour le kikoo style imothep :s)

En Voie de Base, il y a :
- DD Sun delve 179 (assez inutile je trouve sauf si osmoze parfaite avec un Enchant Moon)
- Bolts portée 1875 niveau 48 (et une autre Bolt en spé Vide de niveau 4 juste pour le kikoo )
- Debuff Dex et Force single (même timer)

Donc par exemple, contre un tank (ou une assist tank) :
- debuff F/C Force D/V (en instant)
- AE Maladie Red
- DD ou AE DD

Le tank en face est donc snare à 55%, malade. Il a perdu 200 en Force, 400 PdV, et 40 PdV en D/V, le tous en 5 sec )

Très plaisant à jouer en groupe Mono Mage ou en groupe full Mages

Citation :
Publié par Hxz
MysenZor
Tu veux ton chèque en € ou en $AU ?

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
J'ai 2 questions à propos de l'eld moon/sun :

1) que pensez-vous du template 48/24 ?

2) avec un enchant moon qui debuff chaleur, vaut-il mieux utiliser le dd sun de base ou le DD snare de la voie Moon (si spéc 50 donc) ? La question m'interesse surtout du point de vue des dégats

Ces 2 questions sont liées en fait

++
Citation :
Publié par illico / Liil
J'ai 2 questions à propos de l'eld moon/sun :

1) que pensez-vous du template 48/24 ?

2) avec un enchant moon qui debuff chaleur, vaut-il mieux utiliser le dd sun de base ou le DD snare de la voie Moon (si spéc 50 donc) ? La question m'interesse surtout du point de vue des dégats

Ces 2 questions sont liées en fait

++
Il faut use le dd de base sun, puisque tu abaisses la résist chaleur.
Les DD snare de l'eld moon sont en résist énergie :>
La question était, à mon avis : "Vu que le dd sun a un delve pourri et une variance de ouf quand je suis spé moon, est-ce que, malgré le débuff, le dd de spé moon ne serait pas plus intéressant (surtout en sachant que c'est énergie et pas un truc capé partout genre froid/chaleur)" ^^
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
La question était, à mon avis : "Vu que le dd sun a un delve pourri et une variance de ouf quand je suis spé moon, est-ce que, malgré le débuff, le dd de spé moon ne serait pas plus intéressant (surtout en sachant que c'est énergie et pas un truc capé partout genre froid/chaleur)" ^^
Ne pas caper énergie c'est un peu stupide qd même :> en tt cas face à hib/alb :X
mez sorc, pbae/bolt/dd snare hib etc.

Sinon, ba und ebuff -50% t'aide à te raprocher du cap de dégâts, dc c'est forcément mieux qd même.
J'adore l'eld moon perso, jtrouve qu'il est super utilitaire pour son groupe, et tres polyvalent, bon deal quand meme grace au débuff fc, possibilité de faire de la structure, etc
Bref que du bon !
Citation :
Publié par Sh@n@
Ne pas caper énergie c'est un peu stupide qd même :> en tt cas face à hib/alb :X
J'ai jamais dit le contraire (même si la bolt de l'eld est typée froid, sauf erreur de ma part), je dis juste que c'est pas la résist que les gens cherchent en général à monter à 26 à tout prix
Oui, type Froid les Bolt (spé et non spé)

Pour le template, c'est très simple
Moon : 50 Lune 20 Soleil
Sun : 46 Soleil 28 Lune
Void : JOKER

Les autres templates du genre 48 24 ou 33 33 33, c'est de la fantaisie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés