eld moon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
Oui, type Froid les Bolt (spé et non spé)

Pour le template, c'est très simple
Moon : 50 Lune 20 Soleil
Sun : 46 Soleil 28 Lune
Void : JOKER

Les autres templates du genre 48 24 ou 33 33 33, c'est de la fantaisie.
Void c'est 46 28 aussi il me semble.

De toutes manière les bolts sur les albs avec leur buff afspe de merde c'est moisi. Par contre ceux des thaumas qui te collent 900 sur 50% de resist...
pas vraiment 50% de resist.

-10% par le piercing, donc 40%

le nouveau systeme de calcul des degats des bolts divise ta resist par 2, donc en fait tu te prends 900 car le jeu considere que tu as 20% en heat =)
Citation :
Publié par Golthar
le nouveau systeme de calcul des degats des bolts divise ta resist par 2, donc en fait tu te prends 900 car le jeu considere que tu as 20% en heat =)
Quel nouveau systeme?
meme void a bas niveau je deconseille car les bolts feront aussi mal qu'un dd sun de spé ^^

mais HR c un pur regal un mage sans sa reserve tombe en 2 bolts 1 dd facile
sous assist debuff corps bainshee tu degommes rapidement un tank bref void powaa
jai joué eld moon pdt 3 ans .
sur OF jetais jamais grp car bas rang et inconnue des gros.
sur NF j'ai commencé a être grp mais mes dégâts étaient ridicules (dd a 350 a peine ..)
le pbae est énorme oui mais faut avoir le temp d'arriver sur le tas alb. or avant ce moment tu a déjà été sélect par 4 mages et 2 tank qui te down en 2 sec .
(jai mes meilleur souvenir avec ces spé .. l'aspect je fonce dans le tas me plaisait bcp)

j'ai respect sun sur les conseils de gens en qui j'ai confiance. tu two shoot les mages albs et les tank tu les calme très vite.
c'est assez jubilatoire de chain le cecité et de aller buter les mages tranquillement :P

ces derniers temps a part en prise de fort/tour et campage de pont la spé moon est useless les alb ont appris a se disperser
Citation :
Publié par find
sur NF j'ai commencé a être grp mais mes dégâts étaient ridicules (dd a 350 a peine ..)
le pbae est énorme oui mais faut avoir le temp d'arriver sur le tas alb. or avant ce moment tu a déjà été sélect par 4 mages et 2 tank qui te down en 2 sec .
(jai mes meilleur souvenir avec ces spé .. l'aspect je fonce dans le tas me plaisait bcp)

j'ai respect sun sur les conseils de gens en qui j'ai confiance. tu two shoot les mages albs et les tank tu les calme très vite.
c'est assez jubilatoire de chain le cecité et de aller buter les mages tranquillement :P

ces derniers temps a part en prise de fort/tour et campage de pont la spé moon est useless les alb ont appris a se disperser
En même temps résumer la spec moon a du strike c'est quand même une mauvaise compréhension de la spec je trouve
Citation :
Publié par Aldweenn
Bah c'est bien connu que hib c'est bon qu'a rush double pbae TS cdr
Tu parles de combo nf là, les pbaes sont useless depuis nf n'oublies pas !
Citation :
Publié par Soufflez nous...
nan dsl, je trouve ça énorme a quartz la spé vide
Pareil ^^ OS du bleu mal fringué avec une bolt, c'est assez plaisant ^^
Citation :
Publié par find
La spe moon c'est pas spécialement pour down tes cibles en 3 secondes.

Le rôle principal de l'eld, c'est du soutien. C'est surtout defensif.
Snare les assists (avec l'ae maladie et l'ae snare par ex), debuffs tout le monde, interrupt au cécité, peter les pets à l'ae ou au pbaoe... C'est au moment ou tu as fais tout ça que tu peux commencer à dd. Le pbaoe c'est spécial, sous bg pour éloigner une assist ou en off si t'as un bon groupe/coup de bol/moc dans le bus mais ça reste mineur.
je dirais que si tu es seul mages du groupe tu as plus un role de chieur que de frageur.
NS/ae maladie/ae dd snare gestion de pet rapide gros debuff f/c en spé moon.
mais la spé sun est tout aussi viable en seul mago.
NS red/ pbae bleu gestion de pet /ae dd snare qui passe relativement souvent et ae maladie bleu aussi (je conseille maitrise des sorts tout de meme).
l'avantage de la spé sun étant un gros dd qui peut aussi te permettre de deal et ce mezz jaune d'apoint sympatique sur du soutien/mages adverses.
(le mezz jaune etant un regal en prise/defense de fort : mezz des magots rampart + stun + dd un a un >> testé et approuvé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés