Up des pet de l'enchant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , j'ai vue que l'enchant par ses pets subissait un up substentiel , mais vu que quasiement personne ne s'y interesse( on ne parle que du up senti et pet caba) et que la traduction de l'anglais assez technique me laisse un peu de marbre je n'ai pas pu saisir toutes les subtilités qui font que ce up à quelques interets...

Des joueurs ayant saisi l'apport des modifications à venir pourrait il éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance
THE UP !!!!! lol d'un côté le pet enchant a pas besoin de up, au même titre que les autres pets, il peux bufé, et puis si tu veux un pet surpuissant, tu prend la spé enchant et tu prend juger et toute les ra passive pour ton pet ; )
Sympas mais on est a des années lumières du pet caba qui maladie pendant 2 mn ou proc un dot qui interupt a chaque tick ( heureusement qu'on en croise jamais en rvr ;x ) ou encore chain stun
Citation :
Publié par Aiina
Le pet enchant aura un up de son skin, et c'est bien suffisant.

edit : sans compter la ml 9.
Il me semble , de ce que je me souviens , que le pets fera des styles aussi maintenant , pitet qu'il aura un bouclier ( a confirmer) et bien sur la surpuissante up de la skin

Enfin bref on reste loin du pet caba , mais le notre commence a devenir autre chose qu'un bête mob qui rush les mobs

Ya probablement d'autre chose pour le pet enchant , je vais chercher sa sur les post 1.87.b et .c

Ghal
Enchanters
- The melee oriented Underhill pets' parry ability, by default, is now set as off. Enchanters can turn this option on or off via keyword menu.
- The Underhill Companions and Zealots now have a choice between using a dagger or staff and can no longer parry.
- The Underhill Friend now has chance to proc a DoT while in combat.
- The Damage Shield value for the Underhill Zealot has been increased.
- The Underhill Friend now has a dual wield weapon, and has a chance to double strike in combat. The second strike damage type is always Thrust.
- The Underhill Ally will now begin to cast healing spells when it detects group members at below 50 percent health as opposed to 40-45 percent.
- The Underhill Ally's regeneration spell has had its value increased. This will stack with the new regen rates introduced in 1.87b.
- The Underhill Companion and Zealot will now cast more while in the beginning of melee combat as opposed to never casting once melee is initiated.
- The Underhill Ally and Compatriot can now equip shields when commanded.
- The Underhill Ally and Compatriot now have offensive procs.
- The Underhill Companion now has access to a pet version of Moon Blast.
- The Underhill Zealot now has access to a pet version of Illusory Pain.
- The Underhill Ally now has access to Blunt styles.
- The Underhill Compatriot now has access to Blade styles.
- The Underhill Friend now has access to Piercing and Critical styles.

( Source : notes 1.87c sur Pendragon )
Pour faire bref, cela signifie que les pets casters vont rester à cast(ça va rendre le compagnon très intéressant), que l'ami va deal plus(proc dot/styles/doubles touches), l'allié soigner/regen un peu mieux, et les frère&allié vont gagner un peu en offensif(styles+proc offensifs).

Je remarque au passage qu'ils ne filent pas grand-chose au frère du Voile (les mêmes trucs que l'allié), un peu dommage.
Citation :
Publié par Miligiane / Séphrim
Enchanters
- The melee oriented Underhill pets' parry ability, by default, is now set as off. Enchanters can turn this option on or off via keyword menu.
L'enchanteur peut désormais activé/désactivé la fonction parade de son pet [ndt :ce choix ce fait de la même façon que le changement luri/elfe]
- The Underhill Companions and Zealots now have a choice between using a dagger or staff and can no longer parry.
les compagnons et zélotes du voile ont désormais le choix entre une dague et un baton et peuvent désormais parer[ndt : ce choix ce fait comme le changement luri/elfe]
- The Underhill Friend now has chance to proc a DoT while in combat.
l'ami du voila a désormais une chance de proc un dot en combat
- The Damage Shield value for the Underhill Zealot has been increased.
le bouclier de dégât du zélote du voile[ndt : son self] a vu ses dégats augmenté
- The Underhill Friend now has a dual wield weapon, and has a chance to double strike in combat. The second strike damage type is always Thrust.
l'ami du voile peut désormais taper avec deux armes , le deuxième coup fait des degats d'estoc
- The Underhill Ally will now begin to cast healing spells when it detects group members at below 50 percent health as opposed to 40-45 percent.
l'allié du voile lance désormais son sort de soin dès qu'un memebres du groupe atteint 50% alors qu'avant il commencé a agir qu'a partir de 40-45%
- The Underhill Ally's regeneration spell has had its value increased. This will stack with the new regen rates introduced in 1.87b.
le sort de regeneration de l'allié du voile a vu sa valeur augmenté. il s'additionne au nouveau effet de regeneration ajouté en 1.87b [ndt : la regeneration passive a été doublé il me semble]
- The Underhill Companion and Zealot will now cast more while in the beginning of melee combat as opposed to never casting once melee is initiated.
le compagnon et le zélote du voile incante désormais jusqu'à ce que le monstre leur tape dessus et non jusqu'à ce qu'il sois a porté d'attaque de contact [ ndt : pas sur d'avoir bien traduit cette phrase , mais il me semble que c'est sa]
- The Underhill Ally and Compatriot can now equip shields when commanded.
l'allié et le frère du voile peuvent désormais porté un bouclier lorsque cela leur est demandé [ndt : j'imagine de la même façon que l'on passe de l'elfe au luri actuellement]
- The Underhill Ally and Compatriot now have offensive procs.
l'allié et le frère du voile ont désormais des proc offensifs
- The Underhill Companion now has access to a pet version of Moon Blast.
le compagnon du voile a désormais ses sorts qui ont une skin semblable a rayon de lune [ndt : les sorts petit lvl de la spé sun , merci bitshy]
- The Underhill Zealot now has access to a pet version of Illusory Pain.
le zélotes du voile a désormais ses sorts qui ont une skin semblable a douleur illusoire [ndt : le dot de spé empathe , merci bitshy]
- The Underhill Ally now has access to Blunt styles.
l'allié du voile a désormais accès a des styles de spé masse
- The Underhill Compatriot now has access to Blade styles.
le frère du voile a désormais accès a des styles de spé lame
- The Underhill Friend now has access to Piercing and Critical styles.
l'ami du voile a désormais accès a des styles perforant et de la spé deux armes

( Source : notes 1.87c sur Pendragon )
Traduction en rouge dans le quote, il reste 3point a vérifier , les changements de skin du zélotes et du compagnon ainsi que le fait qu'il continuerai a caster tant qu'il ne se font pas taper , le rest est juste et certain .

J'ai édité les remarque de bitshy et la traduction de underhill compatriot est maintenant correctement traduit en frère du voile
Pour "Moon Blast" et "Illusory pain" le premier est l'un des skins du dd soleil de base à bas niveau, et la même pour le second vis-à-vis du dot de base de l'empathe.

J'ignore si cela signifie que cela sera un sort alternatif aux DD qu'ont l'un et l'autre, ou juste une question de skin.
bien tout ça ! par contre , je vient de passer une heure sur le forum pour trouver une sc enchant spé enchant (mon cas) je vait y mettre brassard de la neige et cape des corps célestes . je tient a préciser qu'il ne sera joué qu'en pve une fois ML9 (bientot j'espere) donc : sc enchant spé enchant pve only . si kelkun a un lien , merci de me le donner
Citation :
Publié par spygamer
bien tout ça ! par contre , je vient de passer une heure sur le forum pour trouver une sc enchant spé enchant (mon cas) je vait y mettre brassard de la neige et cape des corps célestes . je tient a préciser qu'il ne sera joué qu'en pve une fois ML9 (bientot j'espere) donc : sc enchant spé enchant pve only . si kelkun a un lien , merci de me le donner
bah en général les sc pve sont faite avec des objets uniques , je peux te post la mienne mais va falloir que tu trouve des rog ( appellation d'objet unique) plus ou moins équivalent. (heureusement yen a qu'un)

Code:
  Compte Rendu Final
  
  Serveur Normal: Hibernia
  Nom : Ghalleinne
  Classe : Enchanteur
  Race : Luri 
  Niveau : 50
  
  Utilités Totales
  Utilité : 431.7
  Utilité ToA : 637.0
  Utilité PvE : 0.0
  
  Caractéristiques
  For:	0/75	Int:	100/101	PdV:	92/200
  Con:	40/75	Pié:	0/75	Mana:	1/76
  Dex:	110/101	Cha:	0/75
  Viv:	0/75	Emp:	0/75
  
  Résistances
  osef des resists on est en pve
  
  Compétences
  Voie du Soleil : 11/11
  Voie de la Lune : 11/11
  Enchantements : 11/11
  
  Focus
  Voie du Soleil : 50/50
  Voie de la Lune : 50/50
  Enchantements : 50/50
  
  Bonus au Cap
  Mana : 50/50
  Dextérité : 27/26
  Intelligence : 27/26
  
  Autres Bonus
  Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 24/25
  Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
  Facteur d'Armure : 8/50
  Bonus à la Durée des Sorts : 31/25
  Bonus aux Dégâts Magiques : 4/10
  Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement : 10/25
  Bonus à la Portée des Sorts : 5/10
  Bonus à la Vitesse de Lancement : 15/10
  % de la Réserve de Mana : 75/75
  
  Bonus PvE
  
  Liste des Pièces
  
  Torse (Bespelled Woven Robes or Vest)
  Points d'Enchantements : 28.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : Aucune
      Gemme1 : 25 Constitution 
      Gemme2 : 13 Intelligence 
      Gemme3 : 52 PdV 
      Gemme4 : 1 Mana 
      Gemme5 : 3 Toutes Compétences Magie 
  Utilité : 85.33
  
  Bras (Moonlight Sleeves)
  Niveau : 51 Qualité : 100%
  Bonus : 35% AF : 51
      Effet1 : 15 Dextérité 
      Effet2 : 7 Résistance Tranchant 
      Effet3 : 3 Toutes Compétences Magie 
      Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana 
      Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
      Effet6 : 5 % de la Réserve de Mana 
  Utilité : 69.00
  Utilité ToA : 30.00
  
  Tête (coiffe tannée du soleil)
  Niveau : 51 Qualité : 99%
      Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie 
      Effet2 : 16 Dextérité 
      Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 
      Effet4 : 5 Bonus à la Durée des Sorts 
      Effet5 : 6 Bonus au cap : Dextérité 
  Utilité : 55.67
  Utilité ToA : 32.00
  
  Jambes (Moonlight Pants)
  Niveau : 51 Qualité : 100%
  Bonus : 35% AF : 51
      Effet1 : 15 Constitution 
      Effet2 : 7 Résistance Estoc 
      Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 
      Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana 
      Effet5 : 5 Bonus au cap : Intelligence 
      Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
  Utilité : 24.00
  Utilité ToA : 40.00
  
  Mains (Moonlight Gloves)
  Niveau : 51 Qualité : 100%
  Bonus : 35% AF : 51
      Effet1 : 18 Dextérité 
      Effet2 : 6 Résistance Matière 
      Effet3 : 6 Résistance Esprit 
      Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana 
      Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
      Effet6 : 5 % de la Réserve de Mana 
  Utilité : 36.00
  Utilité ToA : 30.00
  
  Pieds (Sandales de Tissu Ornees d'Eclair en moire)
  Niveau : 51 Qualité : 100%
  Bonus : 35% AF : 51
      Effet1 : 10 % de la Réserve de Mana 
      Effet2 : 8 Bonus au cap : Mana 
      Effet3 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement 
      Effet4 : 5 Bonus à la Durée des Sorts 
      Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 
  Utilité ToA : 66.00
  
  Main Droite (Non Equipé)
  
  Main Gauche (Non Equipé)
  
  Deux Mains
  Niveau : 51 Qualité : 100%
  Bonus : 35% DPS : 16.5
  Vitesse : 5.0
      Effet1 : 2 Toutes Compétences Magie 
      Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana 
      Effet3 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts 
      Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
      Effet5 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement 
      Effet6 : 6 Bonus au cap : Dextérité 
      Effet7 : 6 Bonus au cap : Acuité 
      Effet8 : 6 Bonus au cap : Mana 
  Utilité : 31.00
  Utilité ToA : 86.00
  
  Distance (Non Equipé)
  
  Collier (Nimbus Strand)
  Niveau : 51 Qualité : 89%
  Bonus : 0%
      Effet1 : 27 Dextérité 
      Effet2 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
      Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 
      Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
      Effet5 : 27 Acuité 
  Utilité : 36.00
  Utilité ToA : 32.00
  
  Cape (Chantenuées)
  Niveau : 51 Qualité : 100%
  Bonus : 35%
      Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana 
      Effet2 : 12 Acuité 
      Effet3 : 5 Bonus au cap : Acuité 
      Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse de Lancement 
      Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
      Effet6 : 8 Facteur d'Armure 
      Effet7 : 5 Bonus au cap : Mana 
  Utilité : 8.00
  Utilité ToA : 73.00
  
  Bijou (gemme des esprits agité)
  Niveau : 51
      Effet1 : 18 Dextérité 
      Effet2 : 6 % de la Réserve de Mana 
      Effet3 : 6 Bonus au cap : Mana 
      Effet4 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement 
  Utilité : 12.00
  Utilité ToA : 34.00
  
  Ceinture (Echarpe de Jacina)
  Niveau : 51 Qualité : 100%
  Bonus : 35%
      Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
      Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
      Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 
      Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana 
      Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts 
      Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
  Utilité ToA : 94.00
  
  Anneau Droit (anneau du calme)
  Niveau : 51
      Effet1 : 10 % de la Réserve de Mana 
      Effet2 : 15 Acuité 
      Effet3 : 5 Résistance Esprit 
      Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana 
      Effet5 : 5 Bonus au cap : Acuité 
  Utilité : 20.00
  Utilité ToA : 40.00
  
  Anneau Gauche (Anneau de Feu)
  Niveau : 51 Qualité : 100%
  Bonus : 35%
      Effet1 : 15 Acuité 
      Effet2 : 40 PdV 
      Effet3 : 6 Résistance Froid 
      Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
      Effet5 : 5 Bonus à la Durée des Sorts 
  Utilité : 32.00
  Utilité ToA : 22.00
  
  Brassard Droit (brassard indigo d'envoutements)
  Niveau : 51
      Effet1 : 18 Acuité 
      Effet2 : 16 Dextérité 
      Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 
      Effet4 : 6 Bonus au cap : Acuité 
  Utilité : 22.67
  Utilité ToA : 22.00
  
  Brassard Gauche (objet unique)
  Niveau : 51 Qualité : 94%
      Effet1 : 10 Bonus à la Durée des Sorts 
      Effet2 : 8 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
  Utilité ToA : 36.00
a noter que dans la sc ya le torse qui est craft mais qu'il se remplace très bien par la robe epik.
les pièces appelé moonlight qqchose sont des morceaux de l'epik.

sur l'unique, les 8% buff ne sont pas obligatoire. seul les 10% durée sont vraiment utile (voir même 4% suffirait )
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Et même bientôt 0%, vu que la ML9 ne sera bientôt plus dépendante du bonus durée
ouais mais bon , comme je v être ml9 samedi ( merci marsuivi) j'ai mis 25% durée.
Puis sa sert au moins pour les selfs, sa permet de les mettre moins souvent.

mais dans ma sc on peut descendre a 4% sur l'unique en ayant toujours 25% durée , juste je n'avé pas trouvé de bracelet avec 4%
Alors en fait, pour la ML9, deux modifs :
- En rvr, la durée reste de 5 minutes, non affectée par le bonus durée, et le pet ne gagne plus que 10 lvls.
- En pve, la durée de base passe à 6'30, soit la durée de l'ancienne ML9+25%, et en contrepartie, le bonus durée ne s'applique plus.

Mais en effet, c'est pour dans un moment
Autrement, pour une sc pve, le combo Jacina+Sandales+Brassard de la Neige+Coiffe Tannée par le Soleil marche bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés