[Prêtre de bodgar] petite question

Répondre
Partager Rechercher
slt slt tlm,

je joue actuellement en spe affai et un petit probléme est apparue et devient de plus en plus pénible et fini par me faire ripe , ce prob ce nomme: guérrisseur fossilisé. Et oui il est bien pratique car il nous soigne mais le prob c'est que lorsque j'envoie mon pet (commandant) et qu'il loupe ses 2/3 de ses coups mon pet healeur reprend l'aggro et la le prob arrive, c'est a dire qu'il se mette a courir dans tout les sens et va même jusqu'à aggro les mobs a coté et va même passer a travers les mur et aggro des mobs de là (vendo) alors je suis obligée de faire le tank a la place de mon pet (enfin ça lui permet de placer des positionnels) enfin voila ma question vient . comment faire pour que le pet healeur ne bouge pas et qu'il arrête de courir dans tout les sens ?? car niveaux équipement ça coûte cher les réparations
Il n'y a pas de technique, si ton healer reprends l'aggro, le commandant continuera de taper le mob, mais le petit pets healer veut toujours être derrière le commandant donc, il se déplacera (le pet healer) et le mob suivra et donc le commandant suivra le mob , etc...

Le seul moyen est de mettre le commandant en passif, mais a ce moment là, il ne tapera plus.

Enfin y'a ptet une astuce depuis le temps, mais j'ai plus eu ce probleme depuis un moment (ml9)
-Passif+ DD, Drain etc.... bye bye le mob. Sinon tuer le pet vu que le healeur est considéré comme passif ca sera toujours le commandant qui reprend l'agro après.
heu... spé affaib le commandant c'est un vague add damage rien de plus... faut surtout pas chercher a lui faire prendre l'agro...

tu pull au dd ou meme direct au drain et tu tank toi meme baton sorti, faut vraiment loupé 36drains pour que le heal reprenne l'agro

niveau équipement... t'es un bogdar spé affaibl donc en gros tu t'en fiche... il m'a fallu commencer a me stuff au 50 pour m'apercevoir que j'avait 2 parties d'armure a 0 de dur (autrement dis 2 parties d'armures absentes) et si t'es lvl 50 colle toi juste l'armure épique et du loot aléatoire pour combler pour farm du rouge/vio sans pet ml9... sinon un pet qui cour partout tu le colle en passif et il s'arrête direct ya pas de soucie la dessus...

en gros pour jouer bogdar afaib en pve faut surtout pas réfléchir c'est d'une simplicité monstrueuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés