[Orcanie] Encore les animistes...

Partager Rechercher
Alors déjà petite précision ce n'est pas un post a chaud.

Que les animistes nous empechent de monter a leur keeper pendant une attaque de fort je peux le concevoir, qu'ils nous empechent de jouer sans lag d accord, mais que les animistes arrivent a poser leurs champis des remparts du fort jusqu'a notre keeper Oo pardon mais la c un peu abusé je trouve quand meme.

On a plus qu'à donner les clés et c'est bon...Voila a savoir si c'est un des nombreux bug de NF ou si c réaliste.
vu qu'on est au dessus du niveau des chaudrons quand on grimpe sur les tours des murailles, pourquoi ne pas poser quelques moisissures les animistes n'ont pas des masses de moyens de faire des degats vu que maintenant les bombers ne passent plus les portes donc ils utilisent les moyens dont ils disposent ... et c'est bien légitime
Citation :
Publié par Morraga
kler c vraiment abusé la poser les champis a coté des chaudrons remark c plus rapide pour prendre les forts ....
Du moment que l'animiste a une ligne de vue sur la cible il n'y a pas de problème ...
Pour tout les royaumes, quelqu'un qui utilise un des chaudrons de forts s'expose à n'importe quel mago. Mais il est vrai que la capacité de l'animiste de pouvoir poser puis d'aller afk clop est un poil limite ...
Citation :
Publié par Simmy
Moi ca me fait marrer =)
Arrête la coke

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Keepcool
Du moment que l'animiste a une ligne de vue sur la cible il n'y a pas de problème ...
Pour tout les royaumes, quelqu'un qui utilise un des chaudrons de forts s'expose à n'importe quel mago. Mais il est vrai que la capacité de l'animiste de pouvoir poser puis d'aller afk clop est un poil limite ...
a la longue ca devient limite plus tres passionnant les def/att de fort pour les realm en face une fois p1 down reste plus k attendre au keep et ce faire wipe sous les moc pbae paske tte facon sortir c pas possible ms bon y plus k attendre la nuit pour esperer prendre des forts
Citation :
Publié par Raoh/Riaoh
a la longue ca devient limite plus tres passionnant les def/att de fort pour les realm en face une fois p1 down reste plus k attendre au keep et ce faire wipe sous les moc pbae paske tte facon sortir c pas possible ms bon y plus k attendre la nuit pour esperer prendre des forts
y a que hib qui moc pbae o keep?
Citation :
Publié par Simmy
Comme je l'ai dis au modo qui trouve ca "hors charte"
C'est du sucre impalpable § :x
oui parceque si elle/il sniff tout ca je pense pas qu'elle/il passe l'année suivante
Citation :
Publié par Pipounette
et les rm qui dd un gars qui lag c'est trop fair play c'est ca ?
vu qu'on est au dessus du niveau des chaudrons quand on grimpe sur les tours des murailles, pourquoi ne pas poser quelques moisissures les animistes n'ont pas des masses de moyens de faire des degats vu que maintenant les bombers ne passent plus les portes donc ils utilisent les moyens dont ils disposent ... et c'est bien légitime
le seul défaut des champi pour moi c'est quand tu run dans un fort et paf tu rentres et poum 500de dmg car les champi te passe une rafalle a travers
+ les fleches des archers qui sont partis avant que tu rentres en gros tu uses pas phase shift t mort
(je trouve ça immonde sinon )
pour en revenir au sujet initiale , c'est en ligne de vue donc normal , bien que abusé
Ouin ouin .. animiste en def / prise de fort il pose ses champi partout ...
et il doit faire quoi l'animiste ??? il attend les dots et autre dd et fleches enemies pour te votre plaisir ?
pour info les bombers restent devant la porte ... pendant que tu le dd/ fleches
donc temps que cible en ligne de vue ben autant poser des champi .. (qui font lag et os a travers les murs hein) ..
Citation :
Publié par Keepcool
looooll un poil limite

champi.jpg

pas mal et hop personne sur les chaudrons, seul Ubernia peut faire ca, d'ou impossibilité de defendre un donjon meme upp

a + sous les champis.
Citation :
Publié par Guigui Ranger
Ouin ouin .. animiste en def / prise de fort il pose ses champi partout ...
et il doit faire quoi l'animiste ??? il attend les dots et autre dd et fleches enemies pour te votre plaisir ?
pour info les bombers restent devant la porte ... pendant que tu le dd/ fleches
donc temps que cible en ligne de vue ben autant poser des champi .. (qui font lag et os a travers les murs hein) ..
encorne un compte palfrenier décidément le courage manque au gents pour parler avec son compte obligé d'en créer ? vous assumez pas votre style de jeu ou quoi ?
je pense que si mid/alb avaient une arme defensive aussi efficace que les champi, ils l utiliseraient autant qu ils le peuvent
enfin personnellement si on donnait a ma pal la capacité de poser des champi ben j en poserai partout
faut arreter un peu de toujours ouin ouin sur les animistes ils utilisent leur perso comme ils le doivent ....
oui c est un gros avantage en def mais bon, le pauvre nelfe qui a monté son perso au lvl 50 va pas arreter de le jouer pour faire plaisir a ses ennemis
attendons un peu il y aura pt etre un nerf champi (encore ) ou un up de class diverses qui changeront la donne
Citation :
Publié par Clemence
encorne un compte palefrenier décidément le courage manque au gents pour parler avec son compte obligé d'en créer ? vous assumez pas votre style de jeu ou quoi ?
Pourquoi tout compte palefrenier serait un fake compte pour pouvoir flammer en impunité ? Les posts anti - hib/animiste/ranger pullulent en ce moment, beaucoup de joueurs jusqu'à présent non adeptes de JOL créent des comptes pour se défendre/s'expliquer. Il faudrait songer à arrêter de voir le mal partout et déstresser un coup sérieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés